Catsuka fête ses 4 ans - Phase 1
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci à tous ;________; !!!!
Merci pour vos témoignages d'enthousiasme vis à vis de Castouka et également de cette update
! ...
Si vous souhaitez faire des dessins of course je dis oui ^_^/ même si (comme d'habitide) je sais bien que le manque d'une certaine identité visuelle (on va dire) pose souvent problème à ceux qui veulent me faire un dessin ... ne sachant pas quoi faire en hommage au site (forcement, y'a tellement de trucs différents dessus ^^).
Faites comme vous le sentez, je signale d'ailleurs que sur KojiMorimoto.net est désormais proposée une rubrique "Contribution" où ceux qui le souhaitent peuvent envoyer des illus en hommage à Koji Morimoto (ou Studio 4°C) ... enfin, hommage ou autre, vous êtes libre de faire des caricatures aussi
Oula sinon je me sauve j'ai les flics aux fesses ... je savais pas que j'etais a ce point un dealer ^^;; !
Merci pour vos témoignages d'enthousiasme vis à vis de Castouka et également de cette update

Si vous souhaitez faire des dessins of course je dis oui ^_^/ même si (comme d'habitide) je sais bien que le manque d'une certaine identité visuelle (on va dire) pose souvent problème à ceux qui veulent me faire un dessin ... ne sachant pas quoi faire en hommage au site (forcement, y'a tellement de trucs différents dessus ^^).
Faites comme vous le sentez, je signale d'ailleurs que sur KojiMorimoto.net est désormais proposée une rubrique "Contribution" où ceux qui le souhaitent peuvent envoyer des illus en hommage à Koji Morimoto (ou Studio 4°C) ... enfin, hommage ou autre, vous êtes libre de faire des caricatures aussi

Oula sinon je me sauve j'ai les flics aux fesses ... je savais pas que j'etais a ce point un dealer ^^;; !
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Omedetô!
Oula, c'est énorme ce que tu nous proposes là. Rien que parcourir les pages prend déjà du temps, alors profiter de toutes les vidéos et images, y a de quoi faire... ^^; De miette en miette, on commence à avoir quelque chose de bien consistant là.
Sinon, fais gaffe aux coquilles et aux fautes d'orthographes quand même
(ben oui, histoire de pas trop fapfaper quoi
) (en même temps, je sais que relire tant de pages doit pas être évident...)
Alors quand tu dis colossal pour catsuka, j'ai peur... ^^;
Bon anniversaire au(x) site(s)!
@+
Chron

Sinon, fais gaffe aux coquilles et aux fautes d'orthographes quand même

Alors quand tu dis colossal pour catsuka, j'ai peur... ^^;
Bon anniversaire au(x) site(s)!
@+
Chron
- neoc@limero
- Serial poster

De temps en temps, par petites périodes je délaisse Catsuka par manque de temps ne regardant que brièvement les news et survolant le forum. Tout ça justifie ma dépendance au Cyber Adventure Tsuka, puisque j'y reviens obligatoirement et parfois même quand mon job me le permet en le squattant quotidiennement pendant des semaines d'affilée...
Bref Tsuk, ton travail de titan et de qualité est reconnu de tous, ton site non professionnel en a pourtant le contenu (professionnel justement) et doit bien faire des envieux. Ne t'arrêtes pas en si bon chemin (allez on t'autorise quand même à prendre des vacances mais c'est exceptionnel

- Tsuka
- Admin / Maniac
Marchiiiii encore
en plus on m'offre des sucreries c'est trop gentil ^o^
>De miette en miette, on commence à avoir quelque chose de bien
>consistant là.
Oui, KojiMorimoto.net est vraiment très riche désormais, j'ai fait la démarche de partager la plupart des choses que j'avais ... je souhaite rassembler & synthétiser toutes ces petites choses liés à tous ces petits projets qui composent le parcours assez méconnu de cet artiste et de ce studio, pour mieux les suivre ...
Pour les fautes d'orthographe je suis vraiment désolé ... je ne suis clairement pas très bon quand il s'agit de bien écrire & parler la France
(faudrait que je pense a passer par un correcteur automatique au mojns) ... comme vous l'aurez constaté, une version anglaise du site fera bientôt son apparition, dans un bon anglais et moderne je vous rassure ... un autre projet très lourd a mettre en place, sur lequel je travaille actuellement avec l'aide de quelques personnes.
Merci pour les remarques sur le côté "pro" de mes sites ... même si je ne me considère pas vraiment pro dans ce que je fais, que ce soit par le côté perfectible de mes textes (recul, fautes de francais ...), ou tout simplement car Catsuka ne pourrait pas exister tel quel en version pro.
Le projet de refonte que j'ai en tête est en effet très important, rassurez vous le site sera toujours free, sans pub & indépendant ... simplement la version actuelle de Catsuka est limitée et ne me permettrai pas de mettre en avant ce que je voudrai ...

>De miette en miette, on commence à avoir quelque chose de bien
>consistant là.
Oui, KojiMorimoto.net est vraiment très riche désormais, j'ai fait la démarche de partager la plupart des choses que j'avais ... je souhaite rassembler & synthétiser toutes ces petites choses liés à tous ces petits projets qui composent le parcours assez méconnu de cet artiste et de ce studio, pour mieux les suivre ...
Pour les fautes d'orthographe je suis vraiment désolé ... je ne suis clairement pas très bon quand il s'agit de bien écrire & parler la France

Merci pour les remarques sur le côté "pro" de mes sites ... même si je ne me considère pas vraiment pro dans ce que je fais, que ce soit par le côté perfectible de mes textes (recul, fautes de francais ...), ou tout simplement car Catsuka ne pourrait pas exister tel quel en version pro.
Le projet de refonte que j'ai en tête est en effet très important, rassurez vous le site sera toujours free, sans pub & indépendant ... simplement la version actuelle de Catsuka est limitée et ne me permettrai pas de mettre en avant ce que je voudrai ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci merci
... pas de problème pour le retard, surtout que techniquement j'ai lancé l'update dans la nuit donc le 31 ^^ ...
Little Lou > Ne t'inquiète pas, en fait j'ai remarqué que bcp de filles (sur internet) avaient la manie de dupliquer les voyelles & signes de ponctuations dans une phrase ... donc tout va bien

Little Lou > Ne t'inquiète pas, en fait j'ai remarqué que bcp de filles (sur internet) avaient la manie de dupliquer les voyelles & signes de ponctuations dans une phrase ... donc tout va bien