News Dybex

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je sais... je t'avais contacté à l'époque pour te proposer les scans de
>Franken Gear... mais comme tu avais réussi à te le procurer...

Oui tout a fait je m'en souviens ^_^

Sinon pour le format je me souviens bien d'une difference pour Cloud sur le DVD jap mais je n'ai pas vu la version HK donc je ne sais pas ...

Pour Arte faudrait que je remate ma vieille VHS, je me rappelle plus ... Sinon il existe aussi peut être un DVD simple de Robot Carnival (jap) avec une version plein ecran ... je sais pas, et puis ce genre de specificités c'est pas trop mon dada ^^

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

coooool pour les Lupin !!! depuis le temps que je veux voir ces téléfilms, yen a encore plus que je pensais en plus °O°//

pour FLCL, 3 DVDs c'est déja bien, ils auraient pu être tentés d'en sortir 6 comme au Japon ^^ c'est quoi les bonus sur les DVDs américains ? des galleries d'images ?

otaku no vidéoooooo !!! trop bieeeeeng >0</ et le coffret kacho-ohji il me tentera bien, j'ai beaucoup aimé le peu que j'en ai vu ( je veux la suiiiite ) !

ca sera quoi les bonus dans la box collector de Lain ? des interviews des heu .... doubleurs ? des galleries de screen shot ? ^^; I wondeeeer ....
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>le coffret kacho-ohji il me tentera bien, j'ai beaucoup aimé le peu que
>j'en ai vu ( je veux la suiiiite ) !

Moi pareil ^^ J'ai les premieres k7 et j'avais bien aimé ... un peu folle cette histoire mais avec un côté quotidien pas rose du japonais moyen que j'aime bien ^^ ... même des relationnels simples de couple avec enfant de ce genre, y'en a pas des masses dans les animes ...

>ca sera quoi les bonus dans la box collector de Lain ? des interviews des >heu .... doubleurs ? des galleries de screen shot ? ^^; I wondeeeer ....

Franchement je sais pas, comme pour le reste ... je retournerai voir le thread du forum MD mais bon vu la platrée de news je pense qu'il faudra attendre la re-ouverture du site pour en savoir plus ^^

Tsuka

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

>pour FLCL, 3 DVDs c'est déja bien, ils auraient pu être tentés d'en sortir
>6 comme au Japon ^^ c'est quoi les bonus sur les DVDs américains ?
>des galleries d'images ?

DVD Features: Character design sketches, Translation notes, Reversible cover, Commentary track by the director, and a bonus booklet insert with extra information, over 20 pages of exclusive liner note information, background and special manga sequence translation.
ça c'es pr le dvd 1

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Manuloz a écrit :DVD Features: Character design sketches, Translation notes, Reversible cover, Commentary track by the director, and a bonus booklet insert with extra information, over 20 pages of exclusive liner note information, background and special manga sequence translation.
ça c'es pr le dvd 1
à part la traduction de la séquence manga, c'est rien qu'on ne puisse trouver sur le net ^^
mais ca semble plus intéressant que la version Dynamic qui sera surement minimale ! ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Speciale dedicace to Balak (bis) :P (cf news)

Le premier box 5 DVDs français de Lupin est sorti chez IDP. Il contient les 26 premiers épisodes TVs de la série que l'on a connue en France sous le nom d'Edgar Detective Cambrioleur (2ème serie TV de Lupin III au Japon) ...

Ce box dvd est présenté en version intégrale non-censurée (les passages coupés sont proposés en Vostf) et beneficie d'un nouveau master.
Le deuxieme coffret sort tres prochainement, et contiendra les 26 autres episodes diffusés chez nous (sur une serie de 155 épisodes).

L'autre bonne nouvelle c'est que IDP Video annonce la sortie prochaine de 2 films de Lupin III, à savoir La Légende de Babylon et La Conspiration de Fuma :)

Tsuka

cry
Beau Booty

Message par cry »

fuck, j' ai tjrs pas de lecteur dvd...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bon ben je pense pas en faire une news, ni un nouveau topic, simplement les titres des dernières licenses acquises par Kaze viennent de tomber, et dedans (c'etait deja une rumeur qui courait) y'a le film Beautiful Dreamer de Lamu que j'adoooore ^o^ (Dynamic a les droits de tous les autres ...)

Voila sinon dans les autres licenses y'a :

*spéciale dédicace to Patrou*
- le film de Nadia et le secret de l'eau bleu

- 3x3 Eyes
- GetBackers
- Initial D
- Ninja Scroll TV
- Parasite Dolls
- Wild 7

Source : divers sites comme par ex http://www.dvdanime.net :)

PS a Gersende : aurait-tu des infos sur l'edition Z2 fr de Ran la Légende Verte stp ? J'avais mailé Kaze en decembre au sujet des bonus (j'esperais ceux de l'edition LD Z1, on peut tjrs rever) mais ils m'avaient dit que ce serait un edition sans trop de bonus, hors là je vois qu'il sortent Ran en coffret 2 DVDs pour seulement 3 OAVs, bizarre ...

TheD

Message par TheD »

Ouf, j'aurai pas à depensser de sous chez Dyn cette année :twisted:
(y'avais un film de nadia ? je le savais meme pas ! je me le recupererai d'occas...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le film de Nadia je l'ai en VHS et il est assez mauvais ;)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Le...quoi ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Le...quoi ?

Non Patrou, tu ne peux pas nous faire ignorer ta fanitude envers Nadia ;)
Et le film de Nadia en fait partie, tu ne peux pas le renier :twisted: !

Bon je suis méchant, j'ai vu que la première moitié, mais comme c'etait techniquement a peine meilleur que le pire des épisodes TV, ça m'a un peu refroidi ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

y a jamais eu de film de Nadia. Si un tel film existait de serais au courant depuis des siècles.

tu as vu un ballon sonde

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hu hu c'est bien un comportement de fan ça ;) tout ça pour pas salir l'image qu'il a de la série :P ...

Mais bon tu as raison, mieux vaut ignorer ce film ... et les épisodes sur l'île aussi, tant qu'a faire ;)

De cet *hypothétique* film on retiendra surtout les image-boards de Tatsuyuki Tanaka, miam :)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

on ne peut considérer comme officiel un produit commis par jerome Alquier 8)

Répondre