OTAKU de JJ Beineix en DVD pour Noël . . .
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Re: OTAKU de JJ Beineix en DVD pour Noël . . .
Si seulement ça pouvait être vrai. Il y a de quoi sortir un D.V.D. complet rien qu'avec cet entretien. Mais à l'époque il m'avait dit que ça s'intégrait pas dans le documentaire, je sens que ça restera dans les cartons de Cargo.hectopussy a écrit :Annoncé comme un double-dvd, peut-être le réalisateur pourra-t-il enfin proposé sa version complète du documentaire, incluant une interview inédite d'Otomo...

//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
En même temps, cette interview datant de plus d'une douzaine d'années, elle n'est plus vraiment d'actualité. T'imagines le dialogue :
"-Alors M. Otomo, quels sont vos prochains projets ?
-Eh bien je compte faire un jour un dessin animé steam punk avec plein de 3D dedans, et ce sera pour bientôt !"
Faudrait la remettre dans le contexte de l'époque quoi...
"-Alors M. Otomo, quels sont vos prochains projets ?
-Eh bien je compte faire un jour un dessin animé steam punk avec plein de 3D dedans, et ce sera pour bientôt !"
Faudrait la remettre dans le contexte de l'époque quoi...
Modifié en dernier par Kara le lun. 08 mai 2006, 11:00, modifié 1 fois.
Mon site : www.karafactory.com
Ahahahahha ^0^ Effectivement.
Bon plus sérieusement, il n'y à aucunes interviews de Otomo dans cette version longue (sinon, je pense que je m'en souviendrais-mon post précédent étant un gag, je l'ai précisé en l'éditant ^^).
J'ai vu cette VHS il y à tellement longtemps que que je ne me souviens plus très bien de son contenu à part quelques morceaux qui m'on marqués durablement.
Il y à par exemple tout un long passage consacré à un comicket d'été avec l'interview d'un visiteur occidental (il parle en anglais) et qui nous montre fièrement ses achats de dojinshis. La plupart des reportages vus dans la version courte sont un peu plus rallongés bien évidement. On parle aussi d'un otaku de model kit qui montre sa chambre rempli de maquettes. Contrairement à certains de ses copains, sa passion est devenu son métier puisqu'il fabrique des maquettes pour des magazines de models kits divers. Bref, "il s'en sort" ^0^.
Faudra q'un jour je me retapes cette VHS. Ca va me faire tout drôle. Je suis sur qu'en 12 ans, certaines choses n'auront pas forcément évolués dans certains milieux ^0^
Bon plus sérieusement, il n'y à aucunes interviews de Otomo dans cette version longue (sinon, je pense que je m'en souviendrais-mon post précédent étant un gag, je l'ai précisé en l'éditant ^^).
J'ai vu cette VHS il y à tellement longtemps que que je ne me souviens plus très bien de son contenu à part quelques morceaux qui m'on marqués durablement.
Il y à par exemple tout un long passage consacré à un comicket d'été avec l'interview d'un visiteur occidental (il parle en anglais) et qui nous montre fièrement ses achats de dojinshis. La plupart des reportages vus dans la version courte sont un peu plus rallongés bien évidement. On parle aussi d'un otaku de model kit qui montre sa chambre rempli de maquettes. Contrairement à certains de ses copains, sa passion est devenu son métier puisqu'il fabrique des maquettes pour des magazines de models kits divers. Bref, "il s'en sort" ^0^.
Faudra q'un jour je me retapes cette VHS. Ca va me faire tout drôle. Je suis sur qu'en 12 ans, certaines choses n'auront pas forcément évolués dans certains milieux ^0^
Mon site : www.karafactory.com
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Ah merde! Dis comme ça c'est vrai que ça perd de son charme.Kara a écrit :"-Alors M. Otomo, quels sont vos prochains projets ?

//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////
- Tsuka
- Admin / Maniac
Le double DVD des documentaires de Beineix sort le 11 Octobre chez M6 Vidéo.
Intitulé "Le Cinéma du Réel", il comprend bien la version longue d'Otaku.
- "Otaku" (1994 - 168')
- "Assigné à résidence" (1997 - 27')
- "Loft Paradoxe" (1997 - 80')
Bonus :
- Commentaire audio de Jean-Jacques Beineix
- Interviews
- Bétisier
- Galerie photos

Intitulé "Le Cinéma du Réel", il comprend bien la version longue d'Otaku.
- "Otaku" (1994 - 168')
- "Assigné à résidence" (1997 - 27')
- "Loft Paradoxe" (1997 - 80')
Bonus :
- Commentaire audio de Jean-Jacques Beineix
- Interviews
- Bétisier
- Galerie photos