Je crains que l'insertion du concept d'uchronie dans l'univers de Walt Disney ne permette aux responsables d'accroître plus que de raison l'ostentatoire outrance commerciale qui caractérise d'ordinaire leurs productions.Tsuka a écrit :Je pensais pas qu'un direct-to-video (parmi tant d'autres) de Disney pouvait susciter autant d'intérêt.
Cendrillon 3
Kingdom Hertz
- barth
- Au service de Sa Majesté
héhé, les trailers sans la moindre nouvelle image, ca pue le fake a 20000 bornes... en plus sur youtube... la ou tous les apprentis monteurs en herbe exerce leur talent...
jvois que les hoaxs ont encore une longue vie...
eh les gars... si cendrillon 3 sort au ciné, n'y allez pas... y parait quil y a des mecs qui cachent des seringues infectes du virus HIV dans les sieges, pour que les gens se piquent avec et se contaminent... si si jvous jure, j'ai meme recu un mail.

jvois que les hoaxs ont encore une longue vie...
eh les gars... si cendrillon 3 sort au ciné, n'y allez pas... y parait quil y a des mecs qui cachent des seringues infectes du virus HIV dans les sieges, pour que les gens se piquent avec et se contaminent... si si jvous jure, j'ai meme recu un mail.

la vie est un paradoxe...
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Comme si cendrillon ca faisait envie.
Mais si c'est réellement prévu, c'est vrai que Disney est un peu lourd sur le coup. Des suite de suite de suite c'est chiant. (j'ai pas oublié un "suite" ???) En plus l'histoire serai encore plus C*n que tt ce qu'a fait disney jusqu'à maintenant.
Mais si c'est réellement prévu, c'est vrai que Disney est un peu lourd sur le coup. Des suite de suite de suite c'est chiant. (j'ai pas oublié un "suite" ???) En plus l'histoire serai encore plus C*n que tt ce qu'a fait disney jusqu'à maintenant.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
dernier moyen de se convaincre que c'est pas un fake :
http://disneyvideos.disney.go.com/movie ... 02403.html
http://disneyvideos.disney.go.com/movie ... 02403.html
Sneak Peek At The All-New Movie CINDERELLA III