J'aime aussi pas mal le travail de Nakamura.
De lui j'ai vu Palme No Ki (en vostf *pas officiel* ^^), son sketch de Robot Carnival, son travail sur Urashiman (notamment la 2ème partie de l'ep 26 (même si dans ce même ép la 1ère partie assurée par Fukushima est plus intéressante), son travail sur Bobby Ni Kubittake (dont la scène de moto en noir & blanc qu'il a co-animé avec morimoto, dispo sur mon
fansite), son très bon sketch pour Robot Carnival, et quelques openings qu'il a réalisé comme celui d'Hareluya Boy ou celui de la sympatique petite série Little Twins ... et je cherche a voir son oav d'Hakkenden (#4), série que je veux de toute façon récupérer entièrement vu le nombre d'animateurs talentueux qui ont bossé dessus (j'ai que les 3 premieres oav en vosta). Catnapped je dois normalement le recevoir ces jours-ci (dvd us).
Je savais pas que l'édition HK de Palme No Ki comportait des bonus, merci pour l'info
Sinon Nakamura a quand même recemment signé sa première série TV "Fantastic Children", actuellement diffusée au Japon ... j'ai juste regardé le 1er épisode, pas folichon mais faudrai que j'attaque la suite ...
Il a designé la série de Peter Pan, que j'aimerai aussi (re)voir car des gens de talents sont intervenus dessus egalement ... elle existe en DVD.