Ben le film devrait s'adresser à un public international.
Marathon a produit dès le départ la série dans le but de plaire au public américain (en tous cas aux responsables des chaînes U.S.), d'où le fait que l'action ne se passe pas en France. Il en ait de même pour Martin Mystères qui n'a de français que le nom du héros
La série passe sur toutes les chaînes jeunesses du monde entier, j'ai été même étonné de la voir affichée il y a un petit moment sur le site officiel d'une chaîne japonaise (TV-Tokyo).
oulalala, mais ça à l'air "très très moyen" !!!
dire que j'étais enthousiaste et curieux à la lecture du post, mais grosse déception au visionnage du trailer...
(j'aurais dût m'y attendre...)
Sterna à bien raison, c'est comme un épisode d'une heure et demi en un plus fluide.
Je sais, je sais, mais je n'avais pas regardé la série depuis tellement longtemps que j'avais eu laaaaaaargement le temps d'oublier ces meveilleux détails.
**/ Moi je veux être givrée, triplement givrée, swinguée comme une Triplette de Belleville!
Y a quand même un truc où ils se sont pas trop loupés c'est sur la promo.
ça sort en juillet et ils en parlent maintenant.
Par contre-exemple, "lascars" sort plus d'un moins plus tôt et personne n'en a entendu parler.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
En principe, on a pas fini trop tard.
On a fait en sorte que ce soit possible même si ça été dur sur la fin.
Maintenant je n'en sais pas davantage si ce n'est qu'un trailer devrait arriver d'ici la fin du mois.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
J'ai l'impression que la promo des lascars commence à tourner, notamment sur dailymotion. Par exemple, il y a moins d'une semaine, il remettait des épisodes de la saison 2 au goût du jour.