Sentaï School
- Bambin
- Nikuman addicted
j'ai lu dans coyote, je suis pan fan du tout :/ les dessins sont pas terribles, c'est moyennement drôle et puis je trouve facile de prendre des persos célèbres pour se faire connaître. Bon c'est de la parodie ok, mais alors dans ce cas là je vais faire une BD parodie d'Harry Potter et je serais tranquille jusqu'à la fin de ma vie.
Mais sinon c'est vrai que c'est cool de sortir une BD noir et blanc de par nos contrées, avis aux éditeurs
Mais sinon c'est vrai que c'est cool de sortir une BD noir et blanc de par nos contrées, avis aux éditeurs

- jesus_kryst
- Otaking !
Ce sont tous les 5 des parodies. Le plus reconnaissable est Actarus avec sa guitare et son chibi-goldo. Les autres sont des sentaïs dont j'ai oublié les noms (et que j'y connais rien).Ewok a écrit :Mais je trouve qu'on ne voi pas trop les persos connu c'est essentiellement les 5 qui rentre à l'école ....Alors à dire que c'est fais que de sa NON hein oh lol !!!
- Rafchan
- Otaking !
si tu lis comme tu écris, je comprends que tu n'aies pas reperé les autres références, mais TOUS les personnages (principaux et secondaires) sont des parodies de personnages de japanime existants.Ewok a écrit :Mais je trouve qu'on ne voi pas trop les persos connu c'est essentiellement les 5 qui rentre à l'école ....Alors à dire que c'est fais que de sa NON hein oh lol !!!
sinon tu avais jamais songé qu'à force d'écrire en novlang.... style sms, tu finirais par penser en sms et perdre toute notion de subtilité linguistique ( traduction : tu ne connaitras plus acuun mot de plus de 2 syllabes ) ?
"lol"
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Merci Grimer ^^ lol 

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

www.megatron-collction.fr
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
qui sont-ils ?
Tiens, sur le forum de l'auteur, il a deja repondu a cette question, comme ca ce sera clair pour tout le monde =)patrouchef a écrit :d'ailleurs dans le groupe des 5 héros a part Ken, je vois pas d'ou sont tirés les autres :-/
Donric:
"les 5 heros sont des personnages originaux!
cependant ils sont tous inspirés (plus ou moins fortement) de "vrais" sentais (sauf duke qui est un cas a part) dont on s'est inspirés soit pour les noms soit pour le look.
les caracteres sont eux aussi plus ou moins inspirés de ces sentais mais avec le temps (la serie a 5 ans , fichtre ^^) ils se sont bien éloignés de leurs modeles, surtout duke je trouve qui tient plus du mec cool que du fier prince guerrier ^^
-en fait le personnage le plus proche de son modele est ken eraclor, qui doit son nom et son statut de robot humain au herosde la serie Metalder.
-toâ doit son nom et son caractere de bon vivant au heros de la serie Giraya, mais au fil du temps il a eu cet appétit et surtout son ventre qui ont fortement grandi ^^
-hongô est inspiré de l'acteur qui joué Winspector. il est le beau ténébreux tout simplement parce que c'etait le sentai préféré de flo! hongo est le nom de l'acteur qui jouais ce role (et si je me suis trompé, ben c'est trop tard )
-keiji lui est inspiré de la serie Jaspion. le heros etait un bon gars bien sympa et un peu cretin. comme on avait deja ken eraclor en cretin qui capte rien à la vie, keiji est devenu tres tres tres (tres) gentil. keiji ça veut dire sherif en japonais. a l'epoque on connaissait pas le nom du heros ou de l'acteur de jaspion
-et duke, lui, on s'est dit qu'on allait faire un cas à part: il nous restait spielvan, sharivan , mais bon, on a préféré s'inspirer du celebre pricne d'euphore. en effet au debut duke etait une copie d'actarus, mais honnetement je trouve que maintenant il s'en ets bien éloigné, et c'est surtout son look vestimentaire et le chibi goldo qui rappellent duke fleed/actarus. "
Voila.
Le blog de Ukyo Version.3