T as pense au prejudice que tu me fais au niveau du referencement google en disant ca?

Oui bon, c'est pas encore tres au point... Mais on peut toujours se taper de bonnes barres en le voyant traduire le nom de Kawamori par "Riviere forest" ou le celui de Thomas Romain par "histoire d amour" (Roman=romanticu=histoire d amour en jap).google translation a écrit :Lors des entretiens répétés avec Mori dans la rivière à plusieurs reprises dans la salle de réception du satellite, TAMARIKANETA (?) Et je trie en rivière Forest.
La serie est completement centree sur les personnages. Itagaki ne connait rien au basket, et d'ailleurs il ne s'agit pas vraiment de basket au final, meme si les scenes avec ballon seront nombreuses. Ne t'attend pas a un truc technique, mais un serie fun ou les actions du basket (dribble, shoot, passe, contre) servent de support a l'intrigue. La serie s'adresse a tous!Thomas, est ce que ca sera tres centre sur les personnage, ou est ce que ce sera tout de meme technique ? Je pense qu'il faut pas que ce soit trop hermetique au public profane...
Non ce n'est pas sur les chaines BS. Sur Tokyo, MBS diffuse sur le reseau TBS, sur le bouquet de base, visible en hertzien. Enfin, on va verifier tout ca et je te redonnerai le numero de la chaine d'ici la diff!Et question con : MBS, c'est sur les chaines BS normales ?
Ce sera sur BS-i ? Sur Wiki, ca a l'air d'etre ca.
Mais comme je regarde jamais la tele...
Merci pour ton article! Mais ton pseudo est grille maintenant. Tu ne pourras plus aller te lacher sur le forum plagiat, ils vont te retrouver maintenant!Le magazine bien connu France Japon Eco (publié par la chambre de commerce de France au Japon) a publié dans son numéro d'hiver un article sur Basquash (par votre serviteur).
Je posterai quelques photos du magazine. Le mangaka est tres jeune, 23 ans il parait. On n'a pu croiser que les gens de Kadokawa qui font le lien. Les dessins de personnage sont pas mal mais on sent qu'il ne maitrise pas encore bien la mise en scene. Il a d'ailleurs voulu trop en mettre dans cette premiere parution, du coup on passe a cote de plein de choses, ca va trop vite. C'est une sorte de digest alternatif de l'episode 1.Quelques infos sur le manga de Basquash,
dessiné par Tetsuya Hayashi