Studio4°C
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Bravo à Bambin en effet, c'est bien mérité.
Tout comme le film sera réalisé par 7 noms de l'animation, ce concours a bien 7 lauréats, et ils indiquent bien que les numéros à côté des courts n'indique en aucun cas un classement ou quoi que ce soit du genre.
@+
Chron

Tout comme le film sera réalisé par 7 noms de l'animation, ce concours a bien 7 lauréats, et ils indiquent bien que les numéros à côté des courts n'indique en aucun cas un classement ou quoi que ce soit du genre.
Les films des lauréats seront projetés au complexe "Daikanyama Air" (à Shibuya) où se tiendra un événementiel nommé "Genius Party Extra" le 15 juillet.????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Bambin
- Nikuman addicted
Merci tout le monde!
Apres relecture en long et en large et diagonale du mail anglais que j'ai recu, mon film sera bel et bien sur dvd avec les 6 autres. Avant de crier victoire je prefere attendre de voir la fameuse galette.(on ne sait jamais avec les erreurs de traductions anglaises tout ca). Mais d'apres la traduction japonaise de Chron c'est dans la poche
Ca y est je peux mourrir maintenant dans la gloire!! J'attends mon harem avant quand meme, faut pas deconner
Sinon vraiment dommage pour Malec! j'y croyais!
Tsuka>> je vais essayer d'aller a cette soiree si mon emploi du temps me le permet

Apres relecture en long et en large et diagonale du mail anglais que j'ai recu, mon film sera bel et bien sur dvd avec les 6 autres. Avant de crier victoire je prefere attendre de voir la fameuse galette.(on ne sait jamais avec les erreurs de traductions anglaises tout ca). Mais d'apres la traduction japonaise de Chron c'est dans la poche

Ca y est je peux mourrir maintenant dans la gloire!! J'attends mon harem avant quand meme, faut pas deconner
Sinon vraiment dommage pour Malec! j'y croyais!
Tsuka>> je vais essayer d'aller a cette soiree si mon emploi du temps me le permet

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bambin enfoiré!
félicitation.
tu peux te la péter, bomber le torse, lever ton petit doigt et le placer à coté de ta bouche en faisant "fufufufufu".
surtout si il y'a malec dans la pièce.
félicitation.
tu peux te la péter, bomber le torse, lever ton petit doigt et le placer à coté de ta bouche en faisant "fufufufufu".
surtout si il y'a malec dans la pièce.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- parotaku
- Taré de la résolution
Ouaip, bravo Bambin...
...en plus de la gloire, tu vas certainement pouvoir rencontrer des dieux vivants... Morimoto, Yuasa...
C'te classe...!

...en plus de la gloire, tu vas certainement pouvoir rencontrer des dieux vivants... Morimoto, Yuasa...
C'te classe...!
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...