[Event] Japan Expo 7 (Juillet 2006 - Parc Expo Paris Nord)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

donc en gros le monsieur est un VIP ché pas koi donc on doit dire amen a tout ce qu'il dit....(tu fini qd meme la dessus tsuka)...

j'ai pas un forum a gérer ni des VIP a entretenir...Donc mon point de vue difffere forcémment du tiens...ça ça se comprend qq part...je repete qu'il n'y avait rien de méchant dans ma phase...c'était p'tet pas assez explicite(!)

je ne suis pas d'accord...désolé...Mais bon bref...

:klourd:

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Patrouchef, t'as oublie deux majuscules.

:kclindoeil:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

dave-x a écrit :donc en gros le monsieur est un VIP ché pas koi donc on doit dire amen a tout ce qu'il dit....
En même temps tu viens ici pas pour exprimer ton avis ou quoi, juste pour faire remarquer que LeFlan écrit "trop bien", donc bon, t'étonnes pas après. Y'a pas d'histoire de VIP ou quoi, juste que t'as une attitude un peu couillonne.
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

C'était pour voir si tu suivais :kclindoeil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dave-X > Je finis pas sur le fait qu'il est VIP, je finis sur le fait qu'il a de quoi être critique envers le sujet (Japan-Expo/Tomonaga) puisqu'il est concerné.
Pour le reste de ce que j'ai écrit, et donc pour le principal, je défend le fait que lui (ou un autre) a le droit d'écrire de la sorte, la question d'être "d'accord" (?) ou pas avec cela n'a pas lieu d'être, les messages de LeFlan sont compréhensibles pour peu qu'on prenne le temps de les lire correctement.

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

Jep>on reste calme...merci...Je suis loin d'etre le seul a balancer une connerie sur une banale intervention...A voir ton nombre de post...j'te trouve trés mal placé pour faire le malin a ce sujet...

Tsuka>Ya pas de souci Tsuka...On est bien évidement d'accord sur le fond...Il s'exprime comme il veut le monsieur...Je reste persuadé qu'il pourrait exprimer les memes idées beaucoup plus simplement...c'est juste ça koi..

Vous pouvez reprendre...

j'me donne 10 minute avant d'etre banni...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dave-X > Je pense que le hic c'est juste ton premier message. Quitte a faire une remarque legere, autant qu'elle soit claire. Fik a saisi que c'etait pas mechant par ex, mais moi et Thomas pas trop. Jesus a rebondi dessus en expliquant qu'il devait faire un effort pour lire les messages de LeFlan, tandis que toi tu précisais ta pensée en disant que LeFlan s'écoute parler, ce qui n'est pas la même chose ...
Donc oui, je conçois tout a fait que les messages de LeFlan demandent une certaine attention et concentration. Mais le lui faire remarquer en lui demandant de rabaisser son niveau de français, pour vraiment parler français, c'est pas très sympa je trouve. C'est à nous de faire l'effort, vis a vis d'un effort d'écriture. Surtout que mes forums ne sont surement pas une référence en matière de niveau idéal de français.

Sinon y'a pas mort d'homme c'est sur, on peut reprendre ;-]

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

c bon...ouf....et j'me suis meme expliké avec Jep en privé...J'dois lui péter la gueule la prochaine fois que je le vois !!!Lui ya bon !!!!(c'est une blague hein !!!)

Bon j'arrete...donc japan expo c'est kro bien...'fin nan...c'est pas bien d'aprés ce que di...'fin bon bref...

*se fé tout piti*

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Te formalise pas Dave-X, dès qu'on touche à LeFlan ici, Tsuka s'insurge. :kbisou:
Une fois qu'on le sait, on s'étonne plus... :klourd:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dave-X > Justement si tu veux apporter tes impressions sur Japan Expo n'hésite pas.

Raku > Si tu lis bien tu verra qu'il n'y a pas que moi.

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

bha moi j'ai tappé des pauses avec ma casquette NY...j'ai croisé fafah vite fé mais bon...j'tai meme croisé tsuka et tout mais bon...j'allais pas venir te faire mon spitch...Donc vala...En gros j'ai rien a dire...Kro bieng !

(aprés je m'étonne...)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah si t'aurai du venir me faire ton pitch :-] !

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

ouais j'imaginais trop bien le truc...

Dx>Salut c'est toi tsuka ?
Tsk>euh oui pourquoi?
DxC'est moi Dave-x...
Tsk>ah..euhJ'aime beaucoup ce que tu f...

( là tsuka se dit forcémment qu'il ne peut mentir...c'est une mec bien tsuka)

Tsk>Euh...'fin ça va?
DX>bha ouais trop bien..j'balade là...
Tsk>ah cool...

Temps mort.

Dx>bon bah a une prochaine hein !!
Tsk>oui pas de souci!!

bref...ça aurait pas donner grand chose j crois...

Sinon, j'ai croisé Trantkat au salon VIP(la classe j'vous dis) et tout...ça ma fais marrer de me dire que j'étais son premier fan hard core(fafah rend moi mon tome 1 collector bordelos !!!!!!!) et de le croiser comme ça dans le normal...c'été rigoulo...
:kniko:

sinon bha j'ai balader donc...A part ma partie de Naruto j'en retiens pas grand chose...
Vali valou !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Huhu ^^ Non je t'aurai dit honnêtement que je n'ai pas lu ta BD dans Coyote mais que je sais ce que tu fais et que je regarde ce que tu postes et que j'aime bieng :-]
Je suis un mec normal et pas vraiment critique dans l'âme de toute façon. Ca m'aurai intéressé de savoir comment s'est déroulée ton implication au projet Shogun, et comment ça se passe maintenant ... puis je t'aurai en douce amené à l'expo Oban :kclindoeil:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Dave-X -> Non non mais Tsuka c'est pas un vrai otaku hein, il sait parler avec les gens, il mime hyper bien l'escargot, tout ça :kpfff:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre