salut

bon j ai fais quelques corrections sur mon dernier post pour pas heurte les "ames" sensibles
et effectivement avec la fatigue j m ecartais du sujet ...
et pour ceux qui l aurait pas compris j ai parle dans ce post de cette "restructuration " .
parcque cet evenement a infflut sur le travail et a eu des consequences sur le deroulement de C et B.
>tsuka
le licenciement du personnel etait malheureusement justifie

.
une fois de plus c est un probleme culturel .
les ex sovietique ,de par leur histoire , ont tendance a deresponsabilise le personnel .
ils pensent qu en minimisant les responsabilites de chacun le travail sera mieux fais .
on se retrouve par exemple avec 5 personnes en ukraine qui font le travail d une charge d prod francaise .
et comme ca une multitude de poste ( de " controleur de ci , de ca )qui ne servent strictement a rien .
d autre part une grande quantite d artiste n avaient pas un niveau suffisant pour travailler sur les prods .
surtout sur Corneil qui casse violement les techniques d anim normalement utilisees a l Est et necessitait de bon animateur capable de s adapter .
> pour repondre a ta deuxieme question sur la facon choquante dont ete traites les artistes a mon arrivee .
ce genre de relations patron/employe est malheureusement omnipresentes dans les pays ex sovietique .
les rapports humains sont ici tres agressif .
sur le lieu de travail les ukrainiens ne disent pas" stp "," est ce que je peut ", "ca te derange pas si " .
pour eux c est juste normal . comme de faire la queu pendant trois heure pour recevoir de l argent a la banque ou pour acheter de la nourriture .
faire la queue ca les fais pas chier !!!
arrete un taxi a kiev et demande lui gentillement avec le sourire : " bonjour , vous pouvez m emmener a tel adresse svp

?
il va te repondre sechement ; " combien ? "
on s y habitu avec le temps

. c est en rentrant a paris maintenant qu les gens m saoule avec leur politesse et leur grand sourire