QBS> Bon toujours à la bourre mais en meme tps j'viens à peine d'investire le forum.
(de Bastien à Bastien) ça fait bine plaisir Poungi. J'ai du m'branlé 5 fois sur les superbes coupes au bol des p'tite caillra.
Enfin c'est que du bonheur on la lu dans tous les sens n amoureux avec Popo...
ou alors on l'a lu avec popo en étant dans tous les sens...merde je sais plus
Y'a un p'tit deuxième opus de prévu ???
ouais je sais je sias ........ mais bon c ets un pti editeur faut etre sympa ....... et pour le deuxieme ...... j en met 16en plus ........ donc voila
mais bon oui les 10 euros 50 quand j ai vu ca ....... je me suis dis ....." oooooooh c ets abusé j vais me faire cracher dessus .......et en fait oui un peu car tu ne s pas le seul a me faire remarquer ...
en tout cas merci
bibouille ........
héhé merci mec ...... ca me fait plez de penser que popo et toi vous etes caresser le steak devant le bouquin ....... voila encore un pallier de franchi dans la construction de mon moi futur
en tout cas continuez faut pas que ca seche .....
merci bien mec
tsuka .... merci de me defendre ....... youhou ........
et c ets cool pour la dedicace je vais pouvoir archiver....... ah oui et juste pour l info ya un gros bloc texte au milieu donc si la compo ets naze ...... c ets pas ma faute .........enfin si un peu ........ mais pas totalemnt
bon faut que je retourne a l ecole ........ bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Yeap dsl, mon scanner me faisait que des trucs moches hier soir, le trait en bleu il aimait pas j'ai l'impression (pourtant c'est pas une photocopieuse ><), j'ai du forcer le contraste, et le texte etait scanné un peu crado, donc je l'ai viré ...
Bashfr.org a écrit :#2478 (+) 47 (-)
Redemption47 : ahah , y a une meuf trop bonne qui vas rejoindre le chan
Tékékédu17 : Tu vas la drag
Redemption47 : j'ai une nouvelle tesnique
* Louloutre a rejoin le chan
Redemption47 : HE louloutre vous etes bien charmente t'as vu.Tu sais ton pére ce fils de pute de voleur il a peta toutes les etoiles du ciel , et il a a mit dans les yeux , CE GROS BASTARD !
Louloutre a quitter le chan
* Redemption47 a été kicker (reason : mauvais language )
Tékékédu17 : Pwnt
Vu que j'ai trouvé ça hier sur le site en question, la dite phrase a du être écrite il y a deux jours. La paternité me semblait tellement évidente que je n'ai pu m'empêcher de le poster ici.
@+
Chron
Bon, s'pas tout ça mais j'veux une bonne grosse kasdédi des familles là!!!
(message en bon lieu et place ^^)
Sinon j'suis deg' y manque qques gags que j'aurrais été content de retrouver dans l'album, genre ;" vazy carotte c'est carotte, alors lâche moi main'nant "... huhu.
Par contre, en contre partie, y a gavé de chouettes "exclus" (pour moi en tout cas ^^.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le lien posté par Fikey sur le thread HS, le site du futur label KSTR de Casterman propose des planches du nouveau projet BD de Kioubi : "Elle(s)" (a paraître l'an prochain)
Pour en avoir vu certaines en haute resolution, jtiens a dire que la petitesse de ces images n'aident pas a apprecier la grande beaute des planches. J'ai vraiment hate de l'avoir dans les mains, cette bd.
barth a écrit :Pour en avoir vu certaines en haute resolution, jtiens a dire que la petitesse de ces images n'aident pas a apprecier la grande beaute des planches.
Pareil.
Sinon c'est fou comme un des persos ressemble à un des amis de Kioubi ;-]