Je ne connaissais pas Gaspar et Lisa. Ca a été fait pour le Japon j'ai l'impression ?
Sinon la série de Pénélope n'a pas déjà été diffusée au Japon ? Là j'évoquais une dif fr, mais la série japonaise datant de 2006 ...
Je n'ai que du noir sur ma cassette qui devait enregistrer les cours métrages d'Annecy 2008, j'ai du ressynchroniser les chaines de mon magnétoscope, ce matin!
@## ### @@@@@@@!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Hier soir sur arte j'ai vu Amos Klein un court métrage israélien, vraiment très bon, décidément l'animation israélienne émerge maintenant avec de superbes scénanii très politiques, ils tapent où ça fait mal!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Nouvelle émission sur Virgin 17 avec Manga Trash, émission présentée par Noémie Alazard et consacrée notamment à l'horreur, l'érotique et le fantastique dans l'animation japonaise...
L'ex présentatrice de Next Gen, émission de Virgin 17 consacrée aux jeux vidéos, revient sur la chaîne musicale de la TNT du Groupe Lagardère avec Manga Trash, une toute nouvelle émission consacrée aux tendances de l'animation japonaise adulte dans le fantastique, l'horreur et l'érotique.
Au programme : des films et / ou des séries à l'univers de l'animation japonaise destinee aux adultes (horreur, fantastique, érotique) ainsi que la présentation des dernières tendances de l'animation nipponne...
C'est une émission à retrouver le dimanche à 22h10 et le vendredi à 23h15 dès le 31 Août 2008.
Un film d'animation en prime time sur le hertzien, c'est toujours assez rare pour être signalé. "Le Monde de Némo" des studios Pixar sera diffusé sur TF1 le mardi 26 août en première partie de soirée.
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 23 août 2008, 11:35, modifié 1 fois.
[quote:641a2eb583="Tsuka"]Un film d'animation en prime time sur le hertzien, c'est toujours assez rare pour être signalé.[/quote:641a2eb583]
Et ils remettent ça ce soir. Les Indestructibles sur TF1. Chouette.
Modifié en dernier par damien le sam. 10 juil. 2010, 21:26, modifié 1 fois.