J'ai commencé par m'inscrire sur le site Mangapop..."à l'époque" yavais pas encore la masse d'auteurs mais y'en avais des bien chanmé...donc j'ai envoyé mes mickeys et tout...ils ont aimé et m'ont mis sur leur site...Donc content le dave-x...
Enusite ya eu un concours de dessin avec comme theme "shonen" j'ai fais péter et ai été selectionner pour parraitre dans un mag jap(un 16 de page mais bon...

Ensuite chaque auteur recevait un mail pour des p'tites annonces de taff par ci par là...
J'ai donc demander a meko plus de précision et celui ci m'a demandé de venir le voir a une convention sur panam...
J'y ai donc été,on a discutailler et m'a parlé de shogun mag...Il m'a mis en contact avec guillaume d'horizon..euh dorison

Le hic c'est que j'ai reçu deux semaines plus tard mon contrat pour la suite d'Aloa...donc je suis pas dans la merde...je sais pas comment je vais réussir a gérer les deux mais bon on verra bien...
ça c'est pouyr shogun...
ne lis pas mon tome 1 d'Aloa il est catastrophique sur beaucoup de point...je préferai a la limite que tu me donne ton avis sur ce qui va bientot sortir et tout...
'fin vala...Dave-x prend un malin plaisir de raconter sa vie (et de parler de lui a la troisieme personne)
J'ai juste oublié de dire aussi que j'ai rencontré Reno de Dreamland...un mec exxtraordinaire...On s'est tappé un resto et tout...Il me soutient constemment,supporte mes humeurs quand j'ai le cafard et tout...Une perle ce mec...d'une gentillesse incroyable...
Et j'ai eu la chance de feuilleter son tome 2 comme ça a l'arrache...Il finira publié au japon...j'en suis convaincu a 400%...Faut franchement pas se fier a son premier tome...le second a l'air franchement remarquable...dynamique bourré de délire et tout...il va tout casser ce mec...
Vala vala...j'crois que c'est tout...
On m'demande moi j'répond hein...