Ce n'est pas la première fois que je vois un scénariste utiliser 3 fois ce smiley d'affilée > <
C'est bizarre ... c'est un signe ? parce que là on sait pas si tu es un Gentil ou un Méchant ?
Le scénariste tiédasse te salue bien, Ô Grand Fred, toi le Noir Rebelle dont les Oeuvres illuminent la Voie du Courage d'une lueur sombre et sans concession...
L'âge, c'est lorsque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau.
Bob Hope
Tsuka a écrit :Ce n'est pas la première fois que je vois un scénariste utiliser 3 fois ce smiley d'affilée > <
C'est bizarre ... c'est un signe ? parce que là on sait pas si tu es un Gentil ou un Méchant ?
C'est parce que c'était le même scénariste hé hé hé ...
J'aime ce smiley, je trouve qu'il est de la balle, il me rappelle les démons bouffis et les couvertures de disques de Current 93 ...
Alors j'ai fait de son triple usage ma signature. Dès qu'il est disponible et quelque soit le forum concerné.
De fait, c'est un signe.
Quant à savoir si je suis un gentil ou un méchant... Hoooou ! la question me remplit de presque autant de joie orgueuilleuse que le salut si bien troussé du camarade Eric.
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)
Mais pour en revenir à Okura, cher Monsieur Bolduc ...
Maintenant que tu t'es avancé sur le projet, il va falloir faire pêter les scénars en ligne ... parce que je suis bien d'accord sur l'idée que forme sans fond n'est que trou sans fond, que tout le monde ici est sans doute très curieux d'en savoir plus sur le contenu littéraire du projet et qu'en dernière analyse, la différence entre les bons et les mauvais, ça n'a jamais été une question d'éthique, ce serait plutôt une question de talent...
Voilà ce qui se passe quand on laisse écrire des films grand public à des punks (G. Ivernel)
Aaaah mama mia 4 messages d'affilée, merci d'utiliser le bouton pour éditer tes messages.
>C'est parce que c'était le même scénariste hé hé hé ...
Ah ? T'es CollArGoZZila ? Si oui pourquoi avoir créé un deuxième compte, il suffisait de me demander et j'aurai pu renommer ton pseudo.
Sinon j'essaye juste de comprendre tes intentions, sur un forum on a du mal a apprécier ce qui semble être des privates-jokes, ou en tous cas privates-allusions.