Obtenir une dédicace de Savin sur l'artbook d'Oban. Done.
S'endormir pendant une projection d'un film du studio IG. Done.
Faire l'otak chelou qui stalk les réalisateurs d'anim jap à la sortie des conférences. Done.
Faire un big 'dedicace FAIL'. Done.
Chron a écrit :C'est clair. Si t'es fan de bonhomme O-cedar en 3D version oldschool PS1-like, tu peux prendre ton pied.
Chaque fois que j'y repense, je me demande comment un studio avec autant de moyens techniques (merde... 'Blood', 'Avalon' et 'Innocence', quoi!) peut se planter comme ça... surtout qu'elle était toute rigide, l'anim 3D!
C'est moche de vieillir...
bon bin pour nous on a trouver ce JE, pire que les autres années...
Fanzineux planqué au fond du salon, apres les stands jeunes artistes et encore bien plus loin des commerces...
ce qui nous donne des clients qui non plus un seul radis pour les ploucs comme nous...
nos lecteurs ont de la peine a nous trouver...
ce qui fait un bilan tres mediocre le pire qu'on ai pu faire en 4 ans de vie...
ce qui fait encore plus mal c est les stand de tres jeunes fanzineux (jeune dans le dessin) qui se ramassait des biftons par brasse, alors qu'ils ne fesaient que des fanarts...
Naan naan mais c est notre faute, on vien avec du contenu original, dans un endroit ou le client ne cherche que de la sous copie...
bon je remercie tout de meme les potes qui sont venu nous soutenir durant tout le JAPAN, GROS BISOUS à vous !
Vous êtes un peu des kamikazes, de chercher votre public en convention d'otak, aussi. Mais tout ça, c'est pour voir des fillettes en cosplay léger léger, avouez !
Y'a pas possibilité de chopper un stand pour tout ce qui est festival du jeux vidéo, etc... ?
Et voui la Sterne... la majorité des visiteurs ont l'air de ne s'intéresser qu'aux gros classiques et s'en contentent.
Suffit de voir ce qui a du succès.
PS: désolé je t'avais zappé dans mes remerciements.
DenX > C'est quand le prochain festival avec un stand Sextasie et un panda en dédicace :-] ?
Si c'est sur Paris sache que le balcon de la Geek House t'est ouvert ! ( en plus l'autre jour on a hébergé un ours nommé James ;-] )
-- Train = 60 € au lieu de 40... connards
++ Chez Tsuka c'est l'halu la geek house
+ Pas de préventes mais un Tsuka efficace
+++ Smoked et Dessin Signée par Savin
++ Bonne discussion avec lui (et secret révélé)
- Chauuuud
-- Mooooonde
--- Cheeeeeeer
+++ Dybex super PROMO (2 collector FMA + Eva platine a4 + Cowboy bebop + FLCL = 180€ \o/)
+ FPS 4
+ Naruto mini le jeu sur un stick arcade ^^ (difficile les 1/4 de cercle -_-)
Liste non exhaustive à compléter!
Et aussi : MERCI TSUKA pour TOUT \o/
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Bilan de merde pour nous, avec la première convention de notre histoire où on perd de l'argent. Il faut dire que l'organisation de la Japan c'est bien assuré qu'on ne puisse pas trouver notre stand, même en le cherchant...
Den X a écrit :
Solidbabar a écrit :A propos du fanzine moi aussi je voulais le pécho à la JE... tu sais comment on pourra se le procurer du coup
Par VPC ou dans un prochain salon je pense.
Désolé, comme dit par Tsuka, on s'est loupé en beauté et il n'était pas dispo pour la Japan.
On le vendra par VPC, aux prochaines conventions (Harajuku...) et on aimerait bien faire un petit lancement sur Paris et sur Lille, pour les gens qui sont dans le coin et ne veulent pas payer des frais de port pour rien. On vous tient au courant.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.