Gorillaz
- Florent
- The king of posters
Vivement le 8 Mars avec la double sortie :
- CD

- CD + DVD (j'ai pas encore trouvé d'infos sur le contenu filmé)

Quelqu'un sait si la fnac ou Virgin fait une opération à l'occasion de cette sortie ?
Et je signale aussi la sortie depuis quelques jours du double DVD sur Blur No distance left to run

Au menu un excellent documentaire sur toute la carrière groupe (Gorillaz n'y est que très brièvement mentionné par Damon Albarn) et en bonus le second disque l'intégralité du concert de la reformation donné le 3 juillet 2009 à Hyde Park.
Un achat que je ne peux que vous conseiller même si je regrette l'absence de sortie Blu-Ray alors que quand j'ai assisté à l'avant-première ciné du documentaire celui-ci était bien diffusé en HD ...
- CD

- CD + DVD (j'ai pas encore trouvé d'infos sur le contenu filmé)

Quelqu'un sait si la fnac ou Virgin fait une opération à l'occasion de cette sortie ?
Et je signale aussi la sortie depuis quelques jours du double DVD sur Blur No distance left to run

Au menu un excellent documentaire sur toute la carrière groupe (Gorillaz n'y est que très brièvement mentionné par Damon Albarn) et en bonus le second disque l'intégralité du concert de la reformation donné le 3 juillet 2009 à Hyde Park.
Un achat que je ne peux que vous conseiller même si je regrette l'absence de sortie Blu-Ray alors que quand j'ai assisté à l'avant-première ciné du documentaire celui-ci était bien diffusé en HD ...
Nouveau clip -avec pas beaucoup d'anim : http://www.youtube.com/watch?v=REG2gZpY3Tg
Je trouve pas que le style ait beaucoup évolué si on excepte le passage à la 3D.
Sinon l'album est écoutable en entier sur http://www.wormee.com/
Sinon l'album est écoutable en entier sur http://www.wormee.com/
- casse_couille
- you talking to me ??
Ouais ....
Ben ...
Pas mieux .On dirait qu'ils se sont contenté d'avoir Bruce Willis dedans et de faire de la grosse integration qui tache . Il faudra voir si les prochains clips justifient celui ci ...
En meme temps , si je me souviens bien , le tout premier clip , avec juste le perso de profil sur des images de ville cassaient pas trois pattes a un canard. C'etait juste tout nouveau tout beau tout frais a l'epoque .
De nos jours, on se prend tellement d'images de deglingos dans la tete que tout de suite, on est plus exigeants .
Mais bof ...
Ben ...
Pas mieux .On dirait qu'ils se sont contenté d'avoir Bruce Willis dedans et de faire de la grosse integration qui tache . Il faudra voir si les prochains clips justifient celui ci ...
En meme temps , si je me souviens bien , le tout premier clip , avec juste le perso de profil sur des images de ville cassaient pas trois pattes a un canard. C'etait juste tout nouveau tout beau tout frais a l'epoque .
De nos jours, on se prend tellement d'images de deglingos dans la tete que tout de suite, on est plus exigeants .
Mais bof ...
Smoke that shit
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bah sur les clips du premier album, t'as pas mal de truc cheapos ouais, le début de Clint Eastwood où ils jouent juste au milieu de nulle part (j'ai l'impression que c'est de ça que tu parles), le début de 19-2000 pareille mais dans un gros quad... sauf que t'as l'arrivée des gorilles-zombies, du fantôme de la casquette de Russel, et la vache géante, il se passait des trucs quand même, passé l'inévitable réut très clipesque.
Là, même au niveau de la musique il se passe rien je trouve.
... et puis Bruce Willis qui cachetonne
Là, même au niveau de la musique il se passe rien je trouve.
... et puis Bruce Willis qui cachetonne

TAMATAMATAMATAMA