BASQUASH (Thomas Romain + Kawamori + Satelight)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le staff de Basquash encourage le fansub, roh la la ! ;-]

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Ben quoi, le fan-sub c'est le bien pour la promo.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Pendant qu'on en parle…
Honnêtement je vais surveiller ça sur le réseau animeka.
J'espère aussi que des teams FR s'y collerons dès la sortie.
J'suis vraiment impatient… surtout que les séries en ce moments…
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Bon, ehem, je vais pas etre hypocrite et dire que "moi Monsieur le fansub, je trouve ca MAL", mais vu le boulet commercial que cela represente pour une serie, il ne faudrait pas esperer que cela soit trop le cas...

Sinon pour les godasses, Sakuragi non plus ne chausse pas les Air-Jordan des le premier tome de Slam Dunk !!
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

Icaras a écrit : Il a egalement ramene une animatrice balaise dont j ai oublie le nom. Quand Hirata san est ven rendre visite a l equipe decors, il a evoque la possibilite de faire venir encore d autres animateurs de la gainax sur le projet qui intrigue beaucoup et fait parler de lui a ce qu il parait... Un grand nom a ete evoque pour une possible participation sur un opening mais rien de sur pour le momentdonc wait and see.
Y en a plusieurs d animatrices balaises:
Otsuka Yae, Tanaka Haruka mais c'est surement Tanaka, car elle bossait chez Gainax auparavant et a meme ete sur Furikuri a ses debuts.
Elle occupe le poste de Sakuga Kantoku a l heure actuelle sur Basquash.

Katsuzo Hirata est venu preter main forte a l'equippe tout en bossant sur le film de gurren Laggan. Il est tres occupe du coup. Si vous avez des questions a lui poser n'hesitez pas, il est tres accessible cependant ;)

Quand a l'animateur pressenti pour un oppening, Imashi? ah merde fallait pas lancer de nom peut etre :kfbeuh:

Cyoran

Right Staff

Message par Cyoran »

Vertigineux me semble être le terme adéquat pour désigner cet amalgame de talents plus impressionnants les uns que les autres.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

I... Imaishi ? :kpervers:
TAMATAMATAMATAMA

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Didi > C'était presque inévitable, j'espere qu'il réussira à trouver le temps. J'étais resté sous l'impression qu'il était resté proche de la Gainax parce que lui comme nous glairons sur le style imaishi ... en tout cas ils ne sont jamais trop loin, imaishi avait déjà signé un épisode de sa série BlackCat, et lui 2 épisode de Gurren Lagann avant d'embarquer sur la production de Devil May Cry.

Et Yuka Shibata, elle aurait trouvé le temps de participé à Basquash? Elle n'a jamais manqué une de ses productions, c'était peut être la seule à avoir participé à DMC. Elle aussi avait débuté au studio Telecom tout comme lui ... je me rappelle les avoir croisé dans le staff du film Batman Beyond.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Que de noms qui donnent encore plus envie ...

Imaishi sur l'op ?! vous nous direz quand ce sera officiel histoire que je puisse avoir la réaction de raideur appropriée.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ahlalala tu parles trop vite Eddy! Avant que la participation d Imaishi soit officielle, il faudrait deja que ca soit confirme meme en interne... Ce qui ne semble pas etre encore le cas. Comme le dis Manuloz, j imagine qu il doit etre bien occupe, comme toutes les grosses pointures de l anim jap en ce moment (sauf Yuasa, et Mihara qui trouvent le temps de partir en vacances, eux :kclindoeil: )

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

c'est bien pour ça que j ai dit pressenti et un ?
Sinon Yuka Shibata, je n'ai pas entendu son nom mais peut être qu'elle travailles dessus en Freelance. On pourra se renseigner je pense.

Pour les vacanciers... :kpleure:
Modifié en dernier par didi le sam. 28 févr. 2009, 10:05, modifié 1 fois.

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Basilisk a écrit :Ben quoi, le fan-sub c'est le bien pour la promo.
Non c'est mal, les vrais hommes, les vrais, matent en RAW et en qualité bluray 1440+ de résolution. Je dis ça mais je n'ai même pas d'écran HD, la tehon...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

non. les vrais hommes regardent les raws en 640×360. et pour basquash ça m'a l'air mal parti.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Je reagis aux deux sujets abordes.

BASQUASH en Fansub:
Franchement evitez par respect pour les auteurs (et donc moi-meme) de regarder la serie en fan-sub et encore plus d'en parler sur ce forum. La serie sera distribuee rapidement en France si tout se passe bien. Si la serie vous plait, achetez les DVD ou regardez les par les moyens officiels, ca augmentera les benefices et nous donnera l'occasion de poursuivre sur une suite, un film ou une autre belle serie. N'oubliez pas tout de meme que ce sont les ventes qui conditionnent la vie des series, et de leurs createurs. La France sera au premier rang pour accueillir Basquash, l'attente ne sera que de courte duree.

IMAISHI sur Basquash:
Je ne suis pas un inconditionnel des grands noms en general. J'ai souvent eu des meilleures surprises en travaillant avec des artistes peu connus, qui sont plus disponibles, plus investis, et ne decoivent pas quand l'attente est trop grande. Imaishi est en effet un tres proche collaborateur d'Itagaki, ils ont souvent travaille ensemble (sur Abenobashi aussi d'ailleurs). Mais pour le moment le sujet le sa participation n'a pas ete aborde. Ca sera meme probablement impossible etant donne qu'il travaille actuellement sur film de Gurren Lagann et que ca occupe tout son temps.

roxnin
Tartiflette

Message par roxnin »

thomas a écrit :BASQUASH en Fansub:
Franchement evitez par respect pour les auteurs (et donc moi-meme) de regarder la serie en fan-sub et encore plus d'en parler sur ce forum. La serie sera distribuee rapidement en France si tout se passe bien. Si la serie vous plait, achetez les DVD ou regardez les par les moyens officiels, ca augmentera les benefices et nous donnera l'occasion de poursuivre sur une suite, un film ou une autre belle serie. N'oubliez pas tout de meme que ce sont les ventes qui conditionnent la vie des series, et de leurs createurs. La France sera au premier rang pour accueillir Basquash, l'attente ne sera que de courte duree.
Moi j'aurai juste une demande à ce niveau : tu dis que Basquash est produit en 720p, bien, mais est-ce qu'on devra se contenter de DVD du coup en France ? Car OK elle sera distribuée rapidement en DVD, mais est-ce que nous aussi on aurait droit de tater la HD par "les voies officielles" (a quand on système de VoD digne de ce nom d'ailleurs en France pour ça) ?

Répondre