Lancé il y a deux ans, voici le grand gagnant du concours "À la recherche de Grozilla"
crédits : Photographe : Majester (traumatisé), modèle : Hitomi, tous deux, exposants du stand IKKI
Bon, je sais, d'après la netiquette, faut pas se moquer des gens, toussa... donc tsutsu, si ya un malaise, hésite pas à supprimer ce message, plus moqueur gentil que véritablement méchant...
Mais vu comment il est pas trop gentil avec les dessineux, qu'il veut pas qu'on dédie la dédicace (ce qui peut paraitre chelou), qu'il te déchire ton dessin quand il aime pas, qu'il n'arrête pas de dire du mal de tout (du genre, les cosplays, (bah, qu'est ce tu fous à Japan Expo?) cdlm, les fanzines, j'achète jamais paske ça finira à la poubelle (bah, qu'est ce tu fous aux stands amateurs de Japan Expo?), que de toutes façons, JAPAN EXPO, cdlm (bah, qu'est ce tu fous à Japan Expo?)
Je précise que le concours est toujours ouvert (et il le restera, je pense, huhuhu)
Bistrosterne> Vous avez pas moyen de l'aider les gars ? Genre lui faire ses applats ?
Je devais l'aider mais je l'ai foutu dans la merde parce que j'ai eu une surcharge de boulot (qui n'est toujours pas fini) et d'autres trucs. Et donc j'ai laissé tomber le truc, mais vous pourriez très bien le reprendre.
Parce qu'il a aussi sa bd, les illusts pour un magazine... Même si c'est pour le plaisir, je comprends aisément qu'il ait du mal à gérer tout ça (et pas assez de temps aussi).
Enfin, tout ça, c'est si il veut bien aussi.
Voilà. Je vous kiffe tous.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Bah moi j'ai déjà aidé pour la 3D, alors pour de la colo pourquoi pas... mais heu... je sais plus combien y'a de pages de prévu, mais je me sens pas trop de m'atteler à tout ça tout seul, et si je pense avoir un petit niveau en colo, de là à être raccord avec le tonton...
JeP a écrit :heu, attendez, c'est Sterna qu'a parlé d'aplats hein, le tonton s'est pas encore du tout prononcé.
Oui effectivement, comme j'ai dit, c'est si il veut bien.
J'en ai parlé ici parce que beaucoup de personne lui demande de finir, ou alors lui parle de son prochain tome HK redux, et nanani nanana...
Et je me dit que Kevin a déjà suffisamment la pression comme ça, et n'a pas besoin de personne la lui rappelant sans arrêt.
Enfin, c'est mon sentiment.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.