Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca a été posté X fois sur ce thread, la dernière fois c'etait 2 pages avant -_-
viewtopic.php?t=2696&start=2205

Donc, on ne sait pas si ce sont des animateurs différents ou si c'est le même derrière ...
On ne sait pas si il y a eu demande d'accord ...
etc ...

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

désolé Mr Tsuka :)

Truth About Maggiori
P'tit posteur

Message par Truth About Maggiori »

Je n'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Chais pas, moi ca me fait pas trop rire, si c'est pour faire passer catsuka pour un groupe de sauvages, decredibiliser, bah bravo.

Non j'crois pas que catsuka ait besoin de ca, surtout a la fin du texte ou on voit catsuka.com ecrit, faire croire que cette cacophonie inutile vient d'ici, bah bravo...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

Puis meme, le mec se planque sous son pseudo à la con, n'assume rien du tout

C'est trés bas et on sent finalement une grosse part de jalousie malgrés le contexte et vu l'acharnement.

j'trouve ça trés trés bas.

Je le répéte mais si au moins le mec avait eu le cran de porter ça sur ses épaules en disant clairement sa réelle identité...ça aurait été déja plus honorable qq part...

Mais là le mec joue sa caillera avec sa voie planquée...

:kfatigue:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le côté anonyme me gêne aussi, mais c'est quand même stupéfiant de voir a quel point cette "affaire" a pu faire réagir en dehors de Catsuka, alors que je n'ai jamais cherché à la répandre ailleurs °°

Je ne sais pas comment prendre le credits à Catsuka, c'est evidemment une référence au site où cette affaire a été mise à jour ...
Quoi qu'il en soit, je confirme bien sûr que cette chanson n'a rien à voir avec Catsuka.com, derrière lequel il n'y a que moi, seule personne a pouvoir publier quelque chose sur le site, ce qui n'est pas le cas concernant ce fichier, que je ne cautionne pas.

Libre à vous de télécharger cette chanson, mais merci de ne pas publier les paroles sur mes forums.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

J'ai rien compris à ce site !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

meko
Guerrier Super Saïen

Message par meko »

Bon, le vengeur masqué est sur PC ! (O_O)
LA MERDE QUE çA À ÉTÉ POUR ENFIN ÉCOUTER CETTE DEUMER sur un mac !!!

Sinon, les paroles ont un certain côté marrant, mais de toutes façon la vulgarité dominante est injustifiée, et c'est assez chiant à écouter.

Tsuka je pense pas, cité ou non, que tu puisse être associé a cette poussée d'acné.

Sinon, j'ai eu un sourrire pincé hier, j'ai vu la plaquette des programmes de france 2 jeunesse, et .... et.....
Ben Il y a une page, avec les prog en devellopement, avec les enfants d'Okura, sur les deux tiers, et un tiers avec.. PINPINLELAPIN..
snif ! (T_T)

bon. voila stou

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Alala !
Ya quand même un peu le frisson de la honte parfois quand on entend ces otakus tout venères.
Et puis la musique est horrible. Si c'était bien foutu, au moins, on aurait envie de l'envoyer à ses potes, mais là...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Si vous voulez , moi je peux faire une chanson parodique sur Maggiori , hein ...

parceque j'ai déjà fait ceci >>

http://www.youtube.com/watch?v=SafqhGLEQD8

edit > hum non finalement vaut mieux pas ... :kbof:

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

J'avais déjà vu !
Ca m'a bien fait rire, mais ça vaudrait peut-être le coup de refaire une version avec quelques visuels intégrés non ?

En tout cas, c'est deja plus sympa que la chanson. (en fait, j'ai écouté le début et j'ai lu la suite)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

merci ^_^

hum je vais peut etre faire "le retour de maggiori" , finalement ...

pour les visuels c'est pas con comme idée , surtout que je peux le faire parler en voix off dessus...*oops! j'en dis trop !*

En tout cas , cette idée est dans ma liste de vidéos à faire !
:kniko:

Cyoran

Anathème

Message par Cyoran »

Seule une personne possédant un timbre de voix aisément identifiable le camouflerait au point de saborder son propre travail.

Il y a fort à parier que l'auteur de cette tentative maladroite soit un habitué de ce forum, et qui plus est, accoutumé aux rendez-vous extranet.

L'accueil très mitigé que nous avons réservé à cette animadversion doit accabler le responsable qui pensait sans doute bien faire.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Cioran=> Pas bête, mais rien n'est moins sur.

En tout cas ça peut pas être le Flan.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Jett Ho
Yankee

Message par Jett Ho »

on va pas revenir sur le fait qu'effectivement MM plagie d'autres gars, qu'on appel ça des influences mal digerées ou de la pure copie est un autre débat.

Le point sur lequel je voulai revenir c'est que dans le cas précis on parle d'un dossier de présentation, ces dossiers sont en général fait de texte parfois accompagnés d'un cahier de tendances (images prises à droite à gauche). Après ça qu'ils aient fait l'erreure de les copyrighter, de les utiliser pour la promo etc... c'est pas pro je vous l'accorde!

Mais avant de tout de suite cracher sur la série, j'attend de voire... une série c'est une équipe de talents, pas juste un gars, peut etre que de passer par la case grosse prod va permetre de passer au dela de tout ça??? Du dossier de présentation au produit final il y a souvent un monde, et ce grâce au travail en équipe de plein plein de monde.

Donc je reste currieux de voire le produit final... Surtout après une telle passion déchainée sur le sujet, ça me ferait marrer qu'au final la série ait sa propre identité (même si on ne peut jamais totalement se démarquer de ses influences...).

Donc wait and see...

Répondre