Oui car pour l'instant on a juste fait des irm (in real mail).
Ah la la je me rappelle encore de l'époque où je parlais à des japonais sur WinMX pour récupérer Noiseman, et où j'avais envoyé des numéros des Inrockuptibles à une fan des Bluetones aux USA en échange d'une copie du CD avec le clip 4 Day weekend
Moi aussi, c'est juste que je ne l'avais pas encore mis sur le player.
Sinon j'ai pas encore remis certains oldies dispos à une époque sur castouka, comme les extraits de Hero et Bobby ni kubittake (faudra aussi que je mette son opening de Kekko Kamen).
J'ai failli rajouter l'opening de City Hunter 3 par Morimoto aussi, mais je me suis retenu, encore une fois ... je n'arrive toujours pas à sentir sa touche dessus.
Après avoir vu les nouvelles versions des courts de Morimoto j'ai réalisé que certains d'entre eux étaient estampillé avec le pseudo "Dogway".
Or c'est le même type qui a restauré une version HD de Millenium Actress (souligné par Tsuka dans le thread HD).
J'ai fini par trouver son profil via google (que je ne linkerai pas ici étant donné qu'il contient des liens illégaux) mais il fait du super boulot de restauration en tout cas. Je suppose que la plupart des nouveaux courts de Morimoto sont de son cru.
Tu n'as visiblement pas lu mon message et ma news jusqu'au bout ;-]
Tsuka a écrit :Merci à Dogway pour certaines nouvelles versions (Survival, Tokitama, Passion, Jigen Loop, et 4 Day Weekend). Voir ce thread du forum mcanime.net où il essaye de réunir (voir restaurer) certaines vidéos en bonne qualité.
Sinon je me souviens pas qu'il y ait son pseudo sur les vidéos (?).
Il travaille aussi actuellement sur un fansub du pilote de Tekkon Kinkreet (basé sur un master vidéo que je possède et qu'il m'a demandé).
Rhoooo Catsuka relaie des sites illégaux
Rhoooo Snowcrash survole les news de Tsuka
Sinon pour Dogway, tu vérifieras les vidéos que tu as postées. Deux d'entre elles ont le nom de dogway qui apparait à la fin de la vidéo (j'ai plus les titres en tête).
Ah oui je viens de checker 4 Day Weekend, j'avais pas vu que son pseudo était à la fin de la vidéo. Même si je n'aime pas trop ce genre de procédé, là ça reste assez discret.
Sinon pour son thread Morimoto il y a des liens pas très légaux en effet, mais bon c'est surtout des choses difficilement trouvables ...
Le Studio 4°C a produit un court-métrage d'animation de 9min sur la vie de Jésus (enfin, sa crucifixion), pour le compte du groupe américain CCC (Campus Crusade for Christ). Une version basée sur le film live "Jésus" réalisé en 1979 par le "JESUS Film Project". Pour cette déclinaison/commande animée intitulée My Last Day, le studio japonais a travaillé avec Barry Cook (le réalisateur de Mulan) au scénario (enfin, l'adaptation donc). Il s'agit bien sûr d'une opération de com pour répandre la bonne parole.
Sinon, autre travail de commande, Tatsuyuki Tanaka (Cannabis Works) et Kazuto Nakazawa (Samurai Champloo) ont collaboré avec la société JHA (et pour le compte du Studio 4°C donc) à la création de modèles de montres :
Découvrez tous les modèles de montres JHA x Studio4°C sur le Beyond Shop.
Ce n'est pas assez bishounen.
On cherche vraiment quelque chose de plus yaoi.
Globalement Jesus est soit trop pileux soit trop barbu... l'un ou l'autre.
Il est aussi trop masculin, il faut trouver une solution.
La souffrance du messie est trop gore et pas suffisamment érotique :
Il faudrait donc moins de sang mais plus de larmes.
Ou alors au choix, du sang moins rouge et plus blanc.
Un peu comme des tâches de sang immaculé.
Il faudrait plus de brillance. On voudrait des Glows et des Lens Flares.
(on vous envoie une référence)
On en voudrait encore davantage vers la fin.
C'est précisémént là où il en faudra le plus.
Après discussion entre nous :
Jesus doit s'envoler avec Dismas au paradis, ou encore décoller au choix...
On voudrait ajouter des plumes ou des cerisiers en fleurs... au choix.
(on vous envoie des refs)
Jesus et Dismas devront absolument s'embrasser car on ne comprend pas très bien l'intérêt de l'histoire autrement. lol.
Globalement, il faudrait ajouter de l'humour, nous avons donc pensé ajouter des chibis.
(on vous envoie une référence)
par exemple pour les méchants juifs et aussi à la fin, ce sera plus sympa.
Pour le moment on est assez inquiet, on préfère le manga.
Il faudrait nous envoyer un autre animatik avec les modifications pour mercredi de sorte à pouvoir le montrer au client.
En l'état on ne peut vraiment pas leur envoyer ça car ce n'est pas assez abouti.
Nous attendons vos propositions avec impatience.
à bientôt.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.