j'avoues j'ai bien ri,après ca me revolutionnes pas le slip,ca a rien d'inedit ou de specialement audacieux graphiquement .Les designs des extraterrestres sont un peu Bof,non?
Pareil...
Bonne idée, bonne réalisation mais ca se traine un peu je trouve... et le design des ET m'as fait penser à certains persos de Monster Inc. ... en moins audacieux...
Clairement pas le meilleur court-métrage Pixar qui nous ait été donné de voir.
On voit venir le plan de la fin à dix kilomètres et de manière générale ça traîne un peu en longueur, mais le pitch reste sympa et la plupart des gags font sourire, on n'en demande pas davantage ! Mais c'est vrai que l'ET a des airs de Crazy Frog...
Un court métrage effectivement dénué de tout génie, et que l'assistance de la cérémonie de clôture du festival international du film d'animation d'Annecy aura pourtant pu découvrir cette année, en pleine remise des prix, et comme une espèce de cadeau incroyable... Il y aurait donc bien là comme une tradition qui s'installe, sans tambour ni trompette, que de grever le cours de ce grand spectacle de cirque avoué par un court métrage au mieux anodin, inconséquent, mais provenant d'un grand studio américain.
Avec en prime cette année, "starring" dans ce grand moment d'humour à peu près aussi subtil et efficace qu'un improbable croisement contre-nature entre Philippe Dana et Jean Roucas (sans contre-pèterie, merci) : Serge Bromberg, directeur artistique du festival, déguisé avec un talent et un mimétisme singuliers en créature(s) extra-terrestre(s) demeurée(s). Comme quoi, au-delà de ce film, c'est un peu toute la soirée qui avait manifestement été placée sous le signe d'une exo-drôlerie aussi piteuse que miteuse...