En fait j'ai déjà un peu discuté du court avec elle à l'Epitanime, mais à l'époque je l'avais pas encore vu.
désolée pour le direct link... tu veux que je change ça ???(en même temps tu fais les chose bien , pourquoi s'en priver.... mais je veux pas défoncer ta bande passante tout ça.. euh tout ça... )
Sinon pour le site nous n'avons pas eu le temps d'en faire un, mais gueneviève aka "Rose à petit pois" voulais s'en occuper après toute la folie des jury de fin d'année^^ je vous tiendrez au courant!!^^
sinon en attendant je conseille le blog de Rose à petit pois qui a designé les personnage du film de Sébastien!! une petite canadienne à suivre!!
Les étudiants des Gobelins réalisateurs du générique d'Annecy "Traintamarre" viennent d'ouvrir un site dédié à l'adresse Traintamarre.com.
Vous pourrez y trouver le film en vidéo de meilleure qualité, des infos, visuels, et recherches graphiques, ainsi que des making-of pour chacun des auteurs.
http://www.burningsafari.com est ouvert, mais comme en gros il n'y a que la rubrique credits qui a été mise en place (le film en download est le fichier proposé par le site de l'école), j'en fais pas une news pour l'instant.
bon sang, vous aviez griller la poule de cocotte minute dans burning safari?
Sur le making of de Jeanne Irzenski, c'est excellent!
encore félicitation à tout le groupe pour ce film
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 21:01, modifié 1 fois.
il ya aussi Jean-Eude (le singe de burning) dans la foule des cuistots dans cocotte minute.
Il y a aussi une référence à Jean Eude dans Pyrats... Celui qui trouva gagne le geek award.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
ah ui j'vais mater la foule de cuistot tout de suite! (c'est sympa ces petits clins d'oeil...)
mmmh alors pour le clin d'oeil Pyrat... est ce que c'eeeeeeeeeeeest quand le gros-pirate-baleze-qui-défense-ta-geule-de-petit-merde explose la porte du fort et atteri comme un gros singe?
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 21:03, modifié 1 fois.