Appleseed en full 3d (UP Appleseed XIII)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jésus > je viens de télécharger, la vidéo marche chez moi.
Bon c'est pas trop mal mais je reste quand même dubitatif, j'espere que cette anim en cellshading tiendra sur la longueur, car y'a quand même quelques mouvements un peu rigides dans le trailer ...
Sinon si je me souviens bien dans le manga on nous apprend pas grand chose sur le passé de Briareos non ? C'est l'ex a Dunan ? Il a encore son kiki ? Parce que là on me dit qu'a la fin du trailer elle dit qu'elle veut devenir mère après la baston, donc on aura peut-être droit a une fin shojo ...
Bon c'est pas trop mal mais je reste quand même dubitatif, j'espere que cette anim en cellshading tiendra sur la longueur, car y'a quand même quelques mouvements un peu rigides dans le trailer ...
Sinon si je me souviens bien dans le manga on nous apprend pas grand chose sur le passé de Briareos non ? C'est l'ex a Dunan ? Il a encore son kiki ? Parce que là on me dit qu'a la fin du trailer elle dit qu'elle veut devenir mère après la baston, donc on aura peut-être droit a une fin shojo ...
- Manuloz
- Otaking !
Un nouveau trailer d'Apple Seed au format quicktime 
http://www.apple.co.jp/quicktime/traile ... large.html
merci ANN

http://www.apple.co.jp/quicktime/traile ... large.html
merci ANN
- casse_couille
- you talking to me ??
nouveau?????
c'est la meme que sur ce lien là
http://stwo.hp.infoseek.co.jp/shirow/index_enu.html (lien mis en page 1 par the D)
non?
c'est la meme que sur ce lien là
http://stwo.hp.infoseek.co.jp/shirow/index_enu.html (lien mis en page 1 par the D)
non?
Modifié en dernier par casse_couille le mar. 27 janv. 2004, 23:28, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
briaeros ,a bien un kiki ,la vie sexuelle de dunan et briaeros est évoqué dans je ne sais plus quel volume ,de plus dunan parle de traitement contraceptif ou ché pu quoi,dans un épisode ,quand a la tête de briaeros on la voit dans le volume 5 je crois ,d'ailleurs il a une vieille gueule ,voila pour le mangasse
- mitch
- Space Paranoïd
Arrff, ça se le fait vraiment pas... c'est complètement hétérogène au niveau rendu ça ressemble à rien et les designs sont mal retranscrits :
les personnages n'ont plus aucun charisme ils se ressemble tous et leur anim est molle à souhait...
"moOOOpcaAAAp scaAaphendeeeeer Gooooo!!!!"
enfin c'est bizarre... ça peut-être du keyframe raté... ou pire de la simulation avec des gros sabots...
Bon le facial, ça les emmerde comme d'hab:x moi c'est un des trucs qui me fait le plus triper mais bon...
ça me fait chier leur aversion pour les lips,bon je sais budget et tout mais zut!, y a guère que akira où ils ont fait un peu de présynchro et ça démoule...
Putain il pourrait au minimum, foutre des intentions d'acting comme Morimoto, un style d'anim façon Magnetic Rose aurait pu bien cartonner...
Là, on dirait les sentinelles de l'air ou bomber X ça craint...
Shirow n'est plus qu'un vieux pervers (Man Machine Interface 2 m'a énormément deçu : DECOR EN 3D DE MERDE!!! et je pèse mes mots, fini les bricolages sympas à la photocopieuse et histoire incompréhensible ou les vraies vedettes sont des petites culottes...) mais Apple Seed mérite mieux que ça.
ah pitin j'suis deg... c'est MINABLE! MINAAAABBBLEUUBLEUUUU
les personnages n'ont plus aucun charisme ils se ressemble tous et leur anim est molle à souhait...
"moOOOpcaAAAp scaAaphendeeeeer Gooooo!!!!"
enfin c'est bizarre... ça peut-être du keyframe raté... ou pire de la simulation avec des gros sabots...
Bon le facial, ça les emmerde comme d'hab:x moi c'est un des trucs qui me fait le plus triper mais bon...
ça me fait chier leur aversion pour les lips,bon je sais budget et tout mais zut!, y a guère que akira où ils ont fait un peu de présynchro et ça démoule...
Putain il pourrait au minimum, foutre des intentions d'acting comme Morimoto, un style d'anim façon Magnetic Rose aurait pu bien cartonner...
Shirow n'est plus qu'un vieux pervers (Man Machine Interface 2 m'a énormément deçu : DECOR EN 3D DE MERDE!!! et je pèse mes mots, fini les bricolages sympas à la photocopieuse et histoire incompréhensible ou les vraies vedettes sont des petites culottes...) mais Apple Seed mérite mieux que ça.
ah pitin j'suis deg... c'est MINABLE! MINAAAABBBLEUUBLEUUUU
Mitch t'aimes bien raler quand meme, non ?
bah moi je la trouve bien cette 3d, j'attends ça avec impatience !
sinon pour Mmi, benh ça fait pas longtemps qu'il s'est mis à la 3d, laisses lui le temps de progresser !
Tiens si tu veux mat ses derniers travaux : http://rengoku9.free.fr/
sinon t'serais pas passé sur le forum de projectshirow ? on dirait en gros les meme arguments qu'un autre qui passait par là...
bah moi je la trouve bien cette 3d, j'attends ça avec impatience !
sinon pour Mmi, benh ça fait pas longtemps qu'il s'est mis à la 3d, laisses lui le temps de progresser !
Tiens si tu veux mat ses derniers travaux : http://rengoku9.free.fr/
sinon t'serais pas passé sur le forum de projectshirow ? on dirait en gros les meme arguments qu'un autre qui passait par là...
- Anton
- Don Quichotte
Appleseed a surtout eu pire que çamais Apple Seed mérite mieux que ça.
Sans être aussi excessif sur MMI je dirai que je préfère ses décors dessinés à l'ancienne, c'est plus organique comme rendu. Par contre l'utilisation de la 3D comme il le fait ds une BD, tout le travail sur les interfaces hommes/machine/manga/lecteur, ça conchie massivement tout ce qui a été fait (c.a.d rien) sur le sujet.DECOR EN 3D DE MERDE!!!
Modifié en dernier par Anton le mer. 04 févr. 2004, 5:14, modifié 1 fois.
- jesus_kryst
- Otaking !
moi j'aimes bien je,trouves le rendu approprié a l'univers de la bédé ,quand a l'anim les scénes d'actions me semblent tout a fait crédibles ,la mocap ne m'as absolument dérangé et contrairement au trailer d'onimusha je trouve qu'on ressent plutot bien le poids.
depuis le temps que je mate des d.A japonais ce genre de considerations me passe bien souvent au dessus de la tête ,si tu mates l'excellent ghost in the shell egalement adapté d'un manga de shirow ,l'acting c'est zero,dommage dirons certains ,mais tant que le scénar et le board se tienne ,l'acting je dirais presque que c'est facultatif .Putain il pourrait au minimum, foutre des intentions d'acting comme Morimoto, un style d'anim façon Magnetic Rose aurait pu bien cartonner...
- mitch
- Space Paranoïd
en réponse à toi messie :
Quand tu peux avoir les deux c'est-à-dire acting ET scénar... c'est mieux non? ... je ne pense pas que les nippons escamotent les lips pour le fun... ni même parce que c'est un parti-pris
Je regardes suffisamment de japanime pour passer outre ce genre de considération (même si euh... c'est bien dommage vous ne trouvez pas) mais on dirait que le team de cet apple seed transposent ce genre de défaut en 3D.
Autrement si ça vous plaît tant mieux...
En ce qui me concerne ça vaut pas mieux que Titan AE, au niveau cohérence graphique c'est aux fraises...
Le rendu des décor est assez cheap et le rendu cell-shading me semble trop schizophrénique (tantôt flat, tantôt ombres douces, reflections trop exactes...),
c'est pas très inspiré, la direction artistique est vraiment pas au top, il y a trop de fautes... pour être clair, il s'agit là d'un rendu cell-shading "de base" posé sur des décors, props et mechas en 3D cheap... shaders en mode réglages d'usine... j'imagine ça assez mal sur grand écran
Regardez plutôt Zelda sur gamecube, ça ça m'a bien troué le c#l !!!
(bon y a pas de lips non plus
)
contrairement aux apparences je suis plus objectif que vous...
La cinématique d'onimusha que vous avez pour la plupart démonté est nettement supérieure techniquement et plus cohérente, il y a un vrai effort au niveau rendu... la séquence du dragon déboîte pas mal et les explosions sont vraiment bien foutues... pourtant je suis un ex-fan de Shirow c'est vous dire... et en plus je ne suis pas du tout un afficionado du "réalisme" mou du gland en 3D... mais bon quand ça fonctionne... ça fonctionne.
quant à theD...
"j'aurais du m'en doûter ... UN CYBORG!!!" heu je veux dire...
"Damned... je suis démasqué..."
Shirow débute en 3D... hmm tu es gentil, il en fait depuis bientôt 5-6 ans...
Et bon nombre de djeunz qui sortent tout juste d'école lui mettent sa raclée sans problème... alors pas de pitié
Sinon tu as raison Shirow masterise le rendu glaireux
c'est criant de réalisme, IMPRESSIONANT ... bravo
Blague à part, merci quand même pour les liens, c'est vraiment sympa
Dernière remarque : les effets de montage "clipeux" c'est pratique pour cacher la misère en matière d'animation et notamment en ce qui concerne le poids... parce que c'est du même niveau qu'onimusha ... pareil ... sauf que c'est haché ééétaaaalllléééééé...
Pour moi, par rapport à Innocence, yapafoto...
enfin je dis ça je dis rien...
Bon voilà, je pense que ça fait avancer les choses les avis tranchés et argumentés même si on n'est pas d'accord.
mitch
"and the good news is... the whisky works."
Quand tu peux avoir les deux c'est-à-dire acting ET scénar... c'est mieux non? ... je ne pense pas que les nippons escamotent les lips pour le fun... ni même parce que c'est un parti-pris

Je regardes suffisamment de japanime pour passer outre ce genre de considération (même si euh... c'est bien dommage vous ne trouvez pas) mais on dirait que le team de cet apple seed transposent ce genre de défaut en 3D.
Autrement si ça vous plaît tant mieux...
En ce qui me concerne ça vaut pas mieux que Titan AE, au niveau cohérence graphique c'est aux fraises...
Le rendu des décor est assez cheap et le rendu cell-shading me semble trop schizophrénique (tantôt flat, tantôt ombres douces, reflections trop exactes...),
c'est pas très inspiré, la direction artistique est vraiment pas au top, il y a trop de fautes... pour être clair, il s'agit là d'un rendu cell-shading "de base" posé sur des décors, props et mechas en 3D cheap... shaders en mode réglages d'usine... j'imagine ça assez mal sur grand écran

Regardez plutôt Zelda sur gamecube, ça ça m'a bien troué le c#l !!!
(bon y a pas de lips non plus

contrairement aux apparences je suis plus objectif que vous...
La cinématique d'onimusha que vous avez pour la plupart démonté est nettement supérieure techniquement et plus cohérente, il y a un vrai effort au niveau rendu... la séquence du dragon déboîte pas mal et les explosions sont vraiment bien foutues... pourtant je suis un ex-fan de Shirow c'est vous dire... et en plus je ne suis pas du tout un afficionado du "réalisme" mou du gland en 3D... mais bon quand ça fonctionne... ça fonctionne.
quant à theD...
"j'aurais du m'en doûter ... UN CYBORG!!!" heu je veux dire...
"Damned... je suis démasqué..."
Shirow débute en 3D... hmm tu es gentil, il en fait depuis bientôt 5-6 ans...
Et bon nombre de djeunz qui sortent tout juste d'école lui mettent sa raclée sans problème... alors pas de pitié

Sinon tu as raison Shirow masterise le rendu glaireux

c'est criant de réalisme, IMPRESSIONANT ... bravo
Blague à part, merci quand même pour les liens, c'est vraiment sympa

Dernière remarque : les effets de montage "clipeux" c'est pratique pour cacher la misère en matière d'animation et notamment en ce qui concerne le poids... parce que c'est du même niveau qu'onimusha ... pareil ... sauf que c'est haché ééétaaaalllléééééé...
Pour moi, par rapport à Innocence, yapafoto...
enfin je dis ça je dis rien...

Bon voilà, je pense que ça fait avancer les choses les avis tranchés et argumentés même si on n'est pas d'accord.
mitch
"and the good news is... the whisky works."