>serait plus un terme général qui regroupe les deux termes précédents.
Oui tu as raison, et il y a de toute façon de multiples métiers de l'anim avec le kanji de l'image ? (et c'est bien normal), simplement quand je ratisse les staffs d'animateurs je trouve souvent genga et sakuga, plus que douga (pour mon message ci-dessus j'avais repris la bio complète de Morimoto par ex, où ne figure aucun credits de douga ... ils mettent les credits les plus fameux ^^)
Sinon dans les staffs je retrouve beaucoup plus souvent ?? en combo ???? (animation director) que tout seul.
>Ou de dessin, ou de cinéma, ou d'images...

Of course, mais là aussi je sous-entendais la rencontre de ce kanji dans le cadre de mes recherches très orientées anim

>sinon pour en revenir à Koike, ya une suite à l'épisode 1 de Trava ?
Aucune news à ce sujet malheureusement, et Koike risque d'être pris pendant un certain temps par son projet TV donc :-\ ... le concept des DVDs Grasshoppa a cessé au 4ème numéro, je ne sais pas si c'etait prévu, ou si ça n'a pas marché ... maintenant ce label s'oriente vers la prod d'oeuvres au cas par cas, comme le dernier film live de Katsuhito Ishii, pour lequel Koike a réalisé une séquence animée (cf ancienne news).
Esperons que Madhouse trouvera d'autre fonds pour produire la suite de Trava ...
>je suis totalement raide fan du doublage de Trava !
Yeap moi aussi