rraaaaaahh !! tropterrribletopdelaballe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah c vraiment du super bon boulot !! il y a quand meme quelques faiblesses d'anims , surtout au debut , mais le decoupage est !! mise en scene fabuleuse , cadrages impec !! c tueur quoi ^^ !
Genial ce ptit Program
Kawjiri metrise total qd il s'agit d'action, il a le style
J'ai lu 1 interview de Joel Silver ( producteur de matrix et beaucoup de film avec de gros boom dedans )
et lui il a vu ts les courts d'animatrix et son preferé c'es Beyond bien suuuuuuuuurr
Ca parle pas mal d'Animatrix, mais j'avais vraiment la flemme de tout traduire pour mon Focus On ^^
Par contre je ne me souviens pas qu'il ait dit que "Beyond" etait son court préféré, a moins que ce soit dans une autre interview.
Voici encore de nouvelles videos de promotion pour "Final Flight of Osiris", le court-métrage de Squaresoft, qui pour info durera 9 minutes.
Il s'agit ici du trailer officiel en differentes formats, dont certains d'excellentes qualité, ainsi que d'un extrait.
On attend Detective Story ... suspense ... on ne le voit toujours pas en ligne ... et pourtant je vous propose de le télécharger avant tout le monde ^_^
Et pour ne pas faire les choses légèrement, c'est la version Quicktime 640x272 (120 MO)