ELEKTRA LE FILM - Bande-annonce et extraits...
Donc si je comprends bien, on repproche à ce film (sans l'avoir vu d'ailleurs) d'être une copie... d'une copie ? Pardon, un best of de copies.
Ah oui, pardon, KILL BILL (que j'ai pas vu) n' est pas selon les dires un best of de copies, c'est un best of d'hommages revendiqués, digérés, transcandés, et pleinement assumés, nuance.
Oui passque Tarantino lui il à le droit de faire des hommages (réussis semblent-il), mais pas les autres...
C'est logique.
Bon après y'à des cyniques qui disent que Tarantino, ce serait bien qu'un jour il fasses un film vraiment personnel sans rendre hommages à ses références. Ce qui est injuste puisqu'il à fait Pulp Fiction.
C'est comme les films parodiant les slachers comme Scream. Sauf que Scream est au départ une parodie. Comme disent certains critiques, on à droit à des parodies qui parodient des parodies, mais pas les oeuvres originales d'ou sont issues les premières générations de parodies. Etonnant, non ?
Sinon, quand quelqu'un fait un hommage ou une parodie, cela peut être très bien fait, voir devenir une nouvele référence (ce qui semble être le cas de Kill Bill apparement) auquel on fera de nouveau un hommage et ainsi de suite. Hors pour le moment, en lisant les posts ici, on repproche à ce film (ELEKTRA) d'être une copie. OK, mais dans ce cas, précisez une copie RATEE. Sinon, partant de ce principe, tous ceux qui font des hommages, des fans arts, des références, des clins d'oeil sont des vilains, non ? Non, bien sur...
Ah oui, pardon, KILL BILL (que j'ai pas vu) n' est pas selon les dires un best of de copies, c'est un best of d'hommages revendiqués, digérés, transcandés, et pleinement assumés, nuance.
Oui passque Tarantino lui il à le droit de faire des hommages (réussis semblent-il), mais pas les autres...
C'est logique.
Bon après y'à des cyniques qui disent que Tarantino, ce serait bien qu'un jour il fasses un film vraiment personnel sans rendre hommages à ses références. Ce qui est injuste puisqu'il à fait Pulp Fiction.
C'est comme les films parodiant les slachers comme Scream. Sauf que Scream est au départ une parodie. Comme disent certains critiques, on à droit à des parodies qui parodient des parodies, mais pas les oeuvres originales d'ou sont issues les premières générations de parodies. Etonnant, non ?
Sinon, quand quelqu'un fait un hommage ou une parodie, cela peut être très bien fait, voir devenir une nouvele référence (ce qui semble être le cas de Kill Bill apparement) auquel on fera de nouveau un hommage et ainsi de suite. Hors pour le moment, en lisant les posts ici, on repproche à ce film (ELEKTRA) d'être une copie. OK, mais dans ce cas, précisez une copie RATEE. Sinon, partant de ce principe, tous ceux qui font des hommages, des fans arts, des références, des clins d'oeil sont des vilains, non ? Non, bien sur...
Mon site : www.karafactory.com
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Bah voilà, vous avez fait rigoler Trantkat... faut l'faire!
En tous cas, Tuer Bill, je l'ai pas vu... ^___^
En tous cas, Tuer Bill, je l'ai pas vu... ^___^
Mon site : www.karafactory.com
- den
- Mini Yakuz
koaça ?Comme disent certains critiques, on à droit à des parodies qui parodient des parodies, mais pas les oeuvres originales d'ou sont issues les premières générations de parodies. Etonnant, non ?

pour ce qui est d'elektra...keuf keuf....vu le massacre sur Daredevil, je suis très mais alors très sceptique. j'entends par là que je serai sur le cul si le film s'avère être autre chose qu'une bouse cosmique dans la lignée du récent blade3.
et pourtant, je kiffe jennifer garner...
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
yep, vu comment ils ont fair daredevil, c'est normal d'avoir un sacré a priori
vu 4min 01, j'ai pas supporté de voir les 37 sec restantes.. ca me fait super flipper : peut etre parce que j'ai regardé ça sans le son, mais il se passe rien? 4 petits plans pourris ou on voit des gens assis qui font rien et une tache noire se balader sur les ecrans de surveillance monochrome ... insupportable...
edit j'ai vu le vrai trailer, avec tous les persos, et pleins de gros spoil comme tout digne trailer se doit de montrer pour ce genre de film, et ca me fait penser à du mortal kombat, I ou II, c(est comme on veut, enfin, le point poitif dans tout ça, c'est que miller ne s'est pas encore pendu aux dernieres nouvelles...
vu 4min 01, j'ai pas supporté de voir les 37 sec restantes.. ca me fait super flipper : peut etre parce que j'ai regardé ça sans le son, mais il se passe rien? 4 petits plans pourris ou on voit des gens assis qui font rien et une tache noire se balader sur les ecrans de surveillance monochrome ... insupportable...
edit j'ai vu le vrai trailer, avec tous les persos, et pleins de gros spoil comme tout digne trailer se doit de montrer pour ce genre de film, et ca me fait penser à du mortal kombat, I ou II, c(est comme on veut, enfin, le point poitif dans tout ça, c'est que miller ne s'est pas encore pendu aux dernieres nouvelles...
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Attention, je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as mis le verbe voir et Christophe Lambert dans le même post !Chron a écrit :Mais le I voyons, sans hésiter... Y a Christophe Lambert dedans.à du mortal kombat, I ou II, c(est comme on veut, enfin
@+
Chron
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!

"... C'est à cet instant qu'Elektra se rendit compte que le BUKKAKE, c'était pas son truc..."
Ceci dit, trop classe le corset et le taille-basse rouges, vrémon! ... On sent qu'elle a pris des points d'XP pour arriver à se battre dans des fringues aussi cintrées!
Quelqu'un saurait mettre un mawashi avec un pantalon comme le sien? Nan, alors la ramenez pas trop, oké?!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est effectivement un private joke ... me concernant 
Une fois (UNE fois) il m'est arrivé d'éplucher un oignon avec un économe précisément (Chichi s'est trompé de mot), alors evidemment Anneko n'a pas râté de sortir l'anecdote lors d'une soirée bordelaise
... de toute façon je suis une brêle en cuisine, et comme j'ai pas aimé les oignons pendant très longtemps, j'en faisais jamais ...
Voila, rien d'interessant donc, vous pouvez reprendre une activité normale

Une fois (UNE fois) il m'est arrivé d'éplucher un oignon avec un économe précisément (Chichi s'est trompé de mot), alors evidemment Anneko n'a pas râté de sortir l'anecdote lors d'une soirée bordelaise

Voila, rien d'interessant donc, vous pouvez reprendre une activité normale

- berseker
- mouton câlin
Et pour les oeufs à la coque aussi, tu prends un économe ? 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
oui moi monsieur, oui moi j'ai quelque chose à dire sur ce thread ... oui voila ... ça a l'air à chier!!!
que quelqu'un tape sur la tete des gens de Marvel qui donnent leur accord pour .... ça, et s'il vous plait que ca leur fasse mal ... très mal si possible! merci au revoir!
que quelqu'un tape sur la tete des gens de Marvel qui donnent leur accord pour .... ça, et s'il vous plait que ca leur fasse mal ... très mal si possible! merci au revoir!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka