[BD] REALITES - BD franco-nippone - sortie: 23 janvier 2008
- berseker
- mouton câlin
En 5 posts, on a atteint un niveau artistique assez exceptionnel. Patrouchef, tu as fait beaucoup plus pour le surrealisme en un post qu'Andre Breton en une vie.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bin désolé de casser le surréalisme, mais je vais revenir un peu à la réalité ^^.
Bon quand je dis 2007, on espère premier trimestre 2007.
Vala vala.
Bon quand je dis 2007, on espère premier trimestre 2007.
Vala vala.
Mon site : www.karafactory.com
- hilikkus
- Otaking !
Azety> mec, tu es clairvoyant! il te manque quelques pièces du puzzle et tu detiendra la Vérité!
attend je vais t'aider:
en fait hitler est une invention des américains dans leur plan de domination de l'europe. il l'on monté de toutes pieces pour provoquer plein de morts (tout au plus quelques millions, faut pas lesiner sur les proportions hein!) et plein de dégats sur le sol européen afin de ruiner le vieux monde, et les asservir financièrement
et depuis la fin de la guerre on entretien son image de mechant pour culpabiliser se pauvres européens qui, en fait, se sont fait flouer
heuresement il ya des gens comme toi, azety, qui ont su remarquer qu'il y avait anguille sous roche...
heuresement les américains on trouvé un remplaçant tout désigné en tant qu'icone du mal: un certain oussama ben laden. bon, evidement, le business plan à changé, et les objectifs sont légerement différents... mais nivo com c'est la meme machine!
voilà, azety, maintenant tu sais tout. je t'ai livré la grande vérité que j'ai su moi meme atteindre en glanant des infos chez les mieux renseignés, c'est-à-dire les negationnistes, les minimisateurs de genocides et les paranoiaque du complot d'ordre international.
vu ton pédigré, je te sens apte à l'assimiler et à repandre la bonne parole.
attend je vais t'aider:
jusqu'ici on est d'accord...Azety a écrit : qu'on le veuille ou non
hitler a marquer l'histoire
presque, mais tu sous estime l'ampleur de la chose.Azety a écrit :bref , dit merci aux amerloques qui rendent ce mec encore plus puissant a travers leurs films , qu'il ne l'aurait été si on l'avait vite oublier
en fait hitler est une invention des américains dans leur plan de domination de l'europe. il l'on monté de toutes pieces pour provoquer plein de morts (tout au plus quelques millions, faut pas lesiner sur les proportions hein!) et plein de dégats sur le sol européen afin de ruiner le vieux monde, et les asservir financièrement
et depuis la fin de la guerre on entretien son image de mechant pour culpabiliser se pauvres européens qui, en fait, se sont fait flouer
heuresement il ya des gens comme toi, azety, qui ont su remarquer qu'il y avait anguille sous roche...
rhaa, une fois de plus tu n'y es pas... le pape est en fait un agent philo-americain dont une des (nombreuses) mission est de maintenir le niveau de culpabilité élevé en europe autour du thème "oh, ces pauvres juifs...". et ça marche!Azety a écrit : mais non , tout les ans il faut un evenement , un pape a auschwitz ( lol le pape ex-nazi qui prie pour les juif , ironique )
en effet, et dis toi que beaucoup de gens ont l'esprit affuté comme toi et commence à etre lassé de ce hitler... c'est vrai que son show a quand meme plus de 60 ans, ça fait un peu ringardAzety a écrit :hitler et ses nazi c'est le bad boy sans fin , utilisable sans copyright , et comme il est mort et mal vu du monde , on peut faire ce qu'on veut de lui
heuresement les américains on trouvé un remplaçant tout désigné en tant qu'icone du mal: un certain oussama ben laden. bon, evidement, le business plan à changé, et les objectifs sont légerement différents... mais nivo com c'est la meme machine!
voilà, azety, maintenant tu sais tout. je t'ai livré la grande vérité que j'ai su moi meme atteindre en glanant des infos chez les mieux renseignés, c'est-à-dire les negationnistes, les minimisateurs de genocides et les paranoiaque du complot d'ordre international.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- patrouchef
- Grenouille enragée
beber=> Très bien, ben dans ce cas, amusez vous bien tentre vous et surtout, continuez de défendre envers et contre tout la connerie de certains, en gardien des bonnes moeurs que vous êtes.
Moi, je me casse d'ici, c'est devenu minable.
Désolé Kara d'avoir pourri ton thread.
Moi, je me casse d'ici, c'est devenu minable.
Désolé Kara d'avoir pourri ton thread.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Rman> Je faisait que souligner la breche déjà soulignée lors de mon arrivée sur le forum. J'ai l'habitude d'en rire maintenant, sinon je quiterrai les forum après 5-6 post. Tout le monde sait qu'en vérité, le pourcentage de con est le même en Belgique qu'en France, seulement la population Francaise est plus élevée
Quoi, je sort? Quoi, on me supprime mon Compte? Quoi, je vais me faire enc**** par un Grec?
Bon, on ne va pas encore meler un aut' pays a mes problème,...
Pour en revenir au sujet, j'attend avec impatience l'arrivée de cette BD.

Quoi, je sort? Quoi, on me supprime mon Compte? Quoi, je vais me faire enc**** par un Grec?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- berseker
- mouton câlin
C'est ironique de decouvrir la non-reciprocite d'une sympathie par le biais d'un post qui a ete mal compris. 

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
ouais ,j'ai pas suivi ton arrivée sur le forum mais je le sentais bien ,je croyais que c'etait pire que ca ,ton message etait assez louche quand meme ,cela dit moi aussi j'aimerai voir cette bd(ou manga ou peu importe)!!!!Basilisk a écrit :Rman> Je faisait que souligner la breche déjà soulignée lors de mon arrivée sur le forum. J'ai l'habitude d'en rire maintenant, sinon je quiterrai les forum après 5-6 post. Tout le monde sait qu'en vérité, le pourcentage de con est le même en Belgique qu'en France, seulement la population Francaise est plus élevée![]()
- berseker
- mouton câlin
Je parlais du post au dessus du tien, pas du tien.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
tres joli scénario ...hilikkus a écrit :Azety> mec, tu es clairvoyant! il te manque quelques pièces du puzzle et tu detiendra la Vérité!
attend je vais t'aider:jusqu'ici on est d'accord...Azety a écrit : qu'on le veuille ou non
hitler a marquer l'histoire
presque, mais tu sous estime l'ampleur de la chose.Azety a écrit :bref , dit merci aux amerloques qui rendent ce mec encore plus puissant a travers leurs films , qu'il ne l'aurait été si on l'avait vite oublier
rhaa, une fois de plus tu n'y es pas... le pape est en fait un agent philo-americain dont une des (nombreuses) mission est de maintenir le niveau de culpabilité élevé en europe autour du thème "oh, ces pauvres juifs...". et ça marche!Azety a écrit : mais non , tout les ans il faut un evenement , un pape a auschwitz ( lol le pape ex-nazi qui prie pour les juif , ironique )
en effet, et dis toi que beaucoup de gens ont l'esprit affuté comme toi et commence à etre lassé de ce hitler... c'est vrai que son show a quand meme plus de 60 ans, ça fait un peu ringardAzety a écrit :hitler et ses nazi c'est le bad boy sans fin , utilisable sans copyright , et comme il est mort et mal vu du monde , on peut faire ce qu'on veut de lui
je sais que tu dis ca pour te payer ma gueule , mais vu le monde ou on vie ca pourrait etre la vérité ...
et " minimisateurs de génocide "
nan mais putain on entend ca toutes les semaines à la télé
" un pov juif agressé "
" un pov juif tué "
tout le monde se mobilise pour le peuple juif , franchement entre ceux qui me disent ( jte dirais pas qui ) que c'est parce que le gouvernement francais est formé de descendants de juifs, et ceux qui font plus simple , me dise que ca fait beau à la télé de défendre les " pauvres et malheureux " juifs ... y'a de quoi y penser 2 fois.
et pour les génocides , facile de parler d'un génocide connu dans le monde pour faire " bien penseur " et se donner bonne conscience , mais voit plus proche de toi, y'a des géncides partout et tout le temps , et on en parle pas forcément .
pour revenir au feuj
ilan machin merde qui se fait buter comme un déchet
on en fait une affaire nationale
quelques jours apres un pere de famille muslman se fait tuer
il laisse plusieurs enfants , une femme , des freres et soeurs .
mais ca fait 2 jours aux infos et hop on en parle plus jamais
alors je continue a penser que la cause " pov juifs pérsécutés " est une excuse pour se faire passer pour un gentil personnage à la télé , ou meme ici ( vu que t'as l'air d'etre touché par cette cause ) ...
comme disait les inconnus ..
" tout ca c'est politique "
PS : pour ta belle histoire , les américains ont quand meme remplis leur poches , et recuperer les scientifiques nazis , la race supérieur est aux USA ... et ca m'étonne pas que les américains gagnent tout au JO
- berseker
- mouton câlin
Si j'ai pu avoir, sur certains point precis, des avis proches des tiens, ton discours general, les mots que tu emploies et le "ton" avec lequel tu t'exprimes ici commencent a devenir franchement malsains.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
c'est fait expres
j'en ai marre que quelques trous du cul parle d'un sujet qu'ils n'ont vu qu'a la télé ou dans leurs livres d'écoles
et se permettent d'en parler dans tout les sens sans vraiment réfléchir
mais leur but est de passer pour des gens bien qui défendent les victimes de ces génocides ...
j'en ai tellement marre de voir ca à la télé , d'en entendre parler , que ca donne plus envie de dire " j'emmerde les juifs " ...
mon grand pere à été dans un camp , j'ai été a auschwitz,j'ai été dans les chambres à gaz,j'ai habiter 18 ans a coter du camp de drancy ,
et tu sais quoi ?
a force d'en entendre parler
j'en ai plus rien a peter !
par contre je sais que je vois des gens qui vivent dans la rue , qui ne mange pas à leur faim alors que des mec comme bill gate on tellement d'argent qu'ils allument leur cheminée avec des billets.
ca c'est une réalitée contemporaine , et qui me donne envie d'agir
mais papoter sur un truc passé qu'on nous rabache sans arret
ca developpe une haine .
et la haine ca n'a jamais été bon
alors je vous laisse vous faire passer pour des intellectuels et des défenseurs des opprimés...un sujet dépassé,pendant que des gens encore vivants vivent dans la merde , et sont juste â coter de chez vous ..
haaa mais non c'est pas a la mode d'aider les clodo qui dorment à coter de la gallerie lafayette , c'est pas beau ca tue le folklore !
parce que je remarque que beaucoup de parisiens parlent de l'afrique pauvre , mais quand un clodo fait la manche a coter de votre supermarché ou des quartiers ou vous balladez , vous l'ignorez totalement
...
c'est vous qu'on aurai du cramer au gaz
j'en ai marre que quelques trous du cul parle d'un sujet qu'ils n'ont vu qu'a la télé ou dans leurs livres d'écoles
et se permettent d'en parler dans tout les sens sans vraiment réfléchir
mais leur but est de passer pour des gens bien qui défendent les victimes de ces génocides ...
j'en ai tellement marre de voir ca à la télé , d'en entendre parler , que ca donne plus envie de dire " j'emmerde les juifs " ...
mon grand pere à été dans un camp , j'ai été a auschwitz,j'ai été dans les chambres à gaz,j'ai habiter 18 ans a coter du camp de drancy ,
et tu sais quoi ?
a force d'en entendre parler
j'en ai plus rien a peter !
par contre je sais que je vois des gens qui vivent dans la rue , qui ne mange pas à leur faim alors que des mec comme bill gate on tellement d'argent qu'ils allument leur cheminée avec des billets.
ca c'est une réalitée contemporaine , et qui me donne envie d'agir
mais papoter sur un truc passé qu'on nous rabache sans arret
ca developpe une haine .
et la haine ca n'a jamais été bon
alors je vous laisse vous faire passer pour des intellectuels et des défenseurs des opprimés...un sujet dépassé,pendant que des gens encore vivants vivent dans la merde , et sont juste â coter de chez vous ..
haaa mais non c'est pas a la mode d'aider les clodo qui dorment à coter de la gallerie lafayette , c'est pas beau ca tue le folklore !
parce que je remarque que beaucoup de parisiens parlent de l'afrique pauvre , mais quand un clodo fait la manche a coter de votre supermarché ou des quartiers ou vous balladez , vous l'ignorez totalement
...
c'est vous qu'on aurai du cramer au gaz
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Le passé, c'est le passé, on ne le re-fera pas mais on peut tirer des leçon qui nous aiderons pour le futur. Mais la n'est pas la question : Les juifs, les juifs les juifs. On entend parler de ca tout le temps, j'en ai ras le c***lles. C'est comme quand un Européen tue un maghrébin, c'est un crime raciste, et quand c'est le contraire, c'est une erreur ou un accident. Je vais pas partir dans des trips racistes car je le suit pas. Mais le problème du racisme n'est pas ceux qui le sont mais le problème c'est le racisme en lui meme. Maintenant on ne peut plus dire de quelqu'un qu'elle est noire, sinon on est raciste. Si qqun n'accepte pas l'autre c'est son problème, pas celui de la société.
Je suis pas un peu HS moi?
Je suis pas un peu HS moi?
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
Azety, moi aussi je trouve certains de tes propos malsains... On peut aller dans la provoc', dans l'exces, et même faire de l'humour autour, mais là on ne sait pas trop quoi tirer de ce que tu dis. Surtout que tu mélanges pas mal de chose et que tu fais des amalgames dangereux (par exemple d'apres toi, un gars qui aide les SDF, ne peut pas plaindre les juifsdéportés, et vice versa).
Franchement...laissons ce sujet tranquille, et pour ceux qui veulent encore dire quelque chose, allez vous exprimez ailleurs, dans la section général (HS, Cris, ou même dans le comptoir à Beber).
Désolé Kara (tu ne peux pas poster une ptite image supplementaire, pour faire oublier le Off-topic ? ^^)
Franchement...laissons ce sujet tranquille, et pour ceux qui veulent encore dire quelque chose, allez vous exprimez ailleurs, dans la section général (HS, Cris, ou même dans le comptoir à Beber).
Désolé Kara (tu ne peux pas poster une ptite image supplementaire, pour faire oublier le Off-topic ? ^^)

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.