Balak a écrit :Je crois qu'on tient là le meilleur photomontage de l'année 2003.
Photoshop au climax de sa puissance.
il m'a fallu des années d'entreinement intensif pour arriver a une telle maitrise de toshop !! merci boulouk !
et si tu es gentil je consentirai peut etre t'enseigner mes techniques ancestrales
non c pour dire à patrou de bosser au lieu de trainer dans le forum.
Et pui ma signature est une ref à shaolin soccer quand ils chantent dans le bar, tu sais .....siu lam kung-fu...tada dam...
non? bon; promis j'arrette de m'exprimer en jeu de mot pourri....
xav >> oui, enseigne moi aussi le secret du liseré autour du contour noir
tsuka >> si tu savais les pires pirateries Pucca que j'ai vues en asie ! pecca, mucca, fucca, ( tsuka ? ), et dans les pires couleurs les plus psychédéliques ! mais ça a tellement de charme les contrefaçons ^O^
>si tu savais les pires pirateries Pucca que j'ai vues en asie ! pecca,
>mucca, fucca, ( tsuka ? )
ah non pas Tsuka
>, et dans les pires couleurs les plus psychédéliques ! mais ça a tellement
>de charme les contrefaçons ^O^
Parceque c'est encore plus kitch ^^; ?
Enfin quand même faut en vouloir pour faire une Pucca Rose ... "mais siii cher clieeent c'est comme Hello Kitty, ça change de couleurs a chaque nouvelle saison ^___^"
Si vous êtes fans de la mini-série animée de Pucca, sachez que Seven 7 sort un premier DVD le 14 septembre 2006, regroupant 26 épisodes (de 2 minutes). En bonus, un documentaire de 26 min intitulé "Pucca, un phénomène international". L'éditeur proposera également un coffret "BDVD" avec un livre de 48 pages sur "l'univers de Pucca".