Pour moi Anima facta est est le meilleur générique de cette année ! D'autant plus qu'au début j'y croyais pas trop mais au final il est absolument bluffant... Chapeau !!
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
tain facta claque dans bouche
yach !!!
hyper classe hyper vecto hyper bon son
ça bounce hyper bien
je suis bien bien fan
ya du Ace Vee la dedans ou bien ?
putache c'est trop hophop bounce biche
j'arrète de le reregarder parcequ'il est trop coule
et ça me pique mes yeux
Pour la grande arche, il est vraiment très cool, rythmé et tout... mais moi c'est le son qui me déçoit... il est peut être un peu décalé sur le site, mais je trouve qu'il manque un truc bordélique à ce niveau qui renforce le côté course effrénée.
Keep Walking est cool, j'avais peur que ça fasse répétitif en voyant le storyboard, mais ça marche bien !
Anima Facta Est, j'adore, le principe est grand, et c'est hyper bien foutu. La aussi je trouve que au niveau du son... il manque un truc.
pareil je crois bien qu'anima facta c'est mon préféré.
mais j'hésite un peu dans mes yeux entre lui et chronos 1.0 qui sont radicalement opposés.
sinon c'est clair que le son c'est de la beubon, on rescent bien la bonne vibe façon willy denzey sur le floor mozafaka.
j'arrête pas de le matter n'empèche. n'empèche je suis au bord de la crise d'épilepsie n'empèche.
Pour la grand arche, c'est pas tant la musique que le manque de bruitage qui colle à l'action.
Pour Anima Facta Est, c'est là encore pas la musique... mais le manque d'une vraie montée lyrique. Je trouve que ça manque de moment fort dans ce court.
Nano et Emilie et les fabuleux petits Monsieurs sont enfin dispo,
Sympa l'idée de Nano et j'aime beaucoup Emilie, les décors sont chouettes.
Vivement ceux des 3ème années !