gizmo a écrit :Elghorri: j'ai entendu dire que Liberatore serait enfin de retour pour un album fait entiérement à la tablette graphique.
Par contre je ne sais pas si c'est un nouveau Ranxerox.
Vous avez peut etre des infos?
ah gizmo!je te cherchais!
oui c'est vrai que liberatore bosse sur la bd de"lucie" mais c'est en noir et blanc.il a d'ailleurs illustré un roman.c'est bien sur préhistorique.mais ça date deja et je n'ai rien vu sortir.
voici une image en bas.
jem>>excuse moi mais pour un lecteur de bd qui descend du liberatore je trouve que t'as pas un bon jugement sur ce qui est bon et réaliste.....c'est tes gouts remarque tu fais comme tu veux et je crois pas etre condescendant en présentant des choses que les plus grands auteurs trouvent dejà bon....
c'est plutot toi qui te montre arrogant envers des auteurs comme liberatore en les dénigrant.(genre ça fait photo)C'est tres irrespectueux mais surtout tres faux. question technique bd (réaliste ou pas) tu dois pas avoir l'oeil exercé et tu sais pas de quoi tu parles visiblement pour sortir des énormités pareilles.tu descendrais meme de vinci ou jacques louis david.....pour moi c'est de la prétention tres tres arrogante de ta part.t'as le droit de pas aimer ce que je poste mais tu juges treeeeees facilement je trouve.tu devrais plus tenir compte d'avis d'auteurs pros et leur demander ce qu'ils pensent eux de liberatore beb deum etc....je parle des grosses pointures. tu verras que j'ai pas tort.
ne prends pas mal ce que je dis c'est tres franc et j'aurais pu juste éviter de répondre.j'espere que que tu apprécies la sincerité de mes propos au moins meme si tu me detestes déjà(pas de probleme).
chron>> on peut pas me connaitre a travers un écran et des phrases sur un forum.je n'ai pas peur de donner mes opinions lesquelles je pense sont fondées et basées sur du concret.j'ai encore moins peur des conflits mais je les prefere face a face.
merci pour le conseil.ça fait juste donneur de leçon mais bon .je ne fume pas au fait donc faudrait que je choppe du valium ou du xanax.t'en as?
je trouve d'ailleurs immature de ma part et ridicule de devoir a chaque fois me justifier quand je reçois des attaques.je devrais ne pas en tenir compte tout simplement.
rien que ces lignes me prennent du temps .du temps précieux et gaché je trouve car ça ne repose sur aucun échange.juste des gens qui au lieu de me poser des questions déboulent avec jugements,leçons,mauvaise interprétation et une arrogante ignorance pour certains.
voilà qui résume mes pensées et désolé encore si je dis que la médiocrité m'irrite.
je ne reviendrai plus la dessus.
ça c'est foutrement bien fait (meme si violent et malsain....je parle technique là)

[/img]