Comme je lis quotidiennement Animated News je n'ai pas appris grand chose mais certains projets n'ont pas été abordés ici en effet, comme Chicken Little (je crois) ...
Ah dommage pour les images de Robots :-\ je les avais pas sauvegardées je crois ... c'etait bien une galerie en bas de page, avec les persos sur fond blanc ?
oué c'est ça des images qui etait fourni dans 1 DVD de promotion par mattel... Et 2 sites à ma connaissance les proposaient mais la Fox a demander à ce qu'elle soit retiré.
Evidement moi aussi j'ai pas pensé à en faire des sauvegarde.
Oyez oyez fans de Pixar, après un sympathique teaser, voici enfin arrivé la première bande-annonce du prochain film du studio, "The Incredibles". Trailer explosif sous forme de fausse featurette, on s'attend a un film de super-héros déjanté servi par Brad Bird.
Voir le trailer : (Streaming Quicktime ... [edit] oh et puis non, download Quicktime, thanks to Tsuka le surfeur fou )
[Low][Medium][High]
Le site TheIncredibles.com a été mis à jour pour l'occasion, retrouvez y diverses infos & élements sur le film.
Le film sort le 5 Novembre aux Etats-Unis, et le 24 Novembre chez nous, normalement.
[glairousse]wé wé, on nageait dans notre bave et autres sécrétions moins catholique aujourd'hui à l'école, c'est tout bonnement fabuleux, ça va être génial... *0* [/glairouse]
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Ah ! Enfin des réactions a la mise en ligne de ce trailer !! ... je commençais a desesperer ...
Non parce que ce trailer ... moi aussi je l'ai kiffé au plus haut point ... ça faisait longtemps que je m'étais pas fait une bande-annonce plus d'une dizaine de fois dans la journée
Et toi là qui l'a pas encore vu .... tu te grouilles et tu vas ma mater ce trailer qui déchire !!!!
(surtout qu'en plus le Tsuka il vous le propose en d/l alors que c'est du streaming sur le site officiel)
Pitaing j'ai trop hate de le voir ce film ... je le kiffe ... je le kiffe ... >o<
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 14 mai 2004, 22:12, modifié 1 fois.