Collection GOLD et NOSTALGIE chez Déclic
Mais a priori on peut s'abonner et rompre son abonnement quand on veut nan?
Ils disent aussi:
Tu t'abonnes tu chopes le premier coffret (voir le 2éme avec Paranoia Agent en cadeau) et hop tu te desabonnes.4. Peut-on arrêter à tout moment son abonnement à la collection ?
Comme indiqué sur le site,Vous pouvez résilier votre abonnement par simple courrier, ou directement sur votre compte si vous êtes un client Internet.
Ils disent aussi:
Mais là j'ai pas bien compris, le site en question c'est Manga distribution?5. Peut-on reprendre mon abonnement ?
Il n’est pas possible de reprendre après résiliation votre abonnement, car celui-ci commence toujours au 1er numéro.
Vous pouvez aussi commander indépendamment sur le site les parties manquantes à votre collection.
- Florent
- The king of posters
Vu qu'on peut y commander le coffret Cowboy Bebop je pencherais pour cette déduction.
De toute façon certains titres de la collection Nostalgie finiront bien en magasin car je vois mal un titre à fort potentiel de vente comme Albator84 se limiter à cette distribution peu fiable.
EDIT :
Je viens d'ailleurs de voir que Mangatec propose les coffrets Gold&Nostalgie qui sont sortis en kiosque à la vente comme sur le site MD.
De toute façon certains titres de la collection Nostalgie finiront bien en magasin car je vois mal un titre à fort potentiel de vente comme Albator84 se limiter à cette distribution peu fiable.
EDIT :
Je viens d'ailleurs de voir que Mangatec propose les coffrets Gold&Nostalgie qui sont sortis en kiosque à la vente comme sur le site MD.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée