annecy.org a écrit :Long métrage n°2
Redline , le long métrage en compétition n°2 ne sera pas projeté, le film n'étant pas terminé.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps.
Annecy 2009 (sans Redline)
- Gersende
- Otaking !
- Messages : 730
- Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
- Localisation : Paris
- Contact :
Euh c'est juste comme ça dans tous les grands festivals, à commencer par Cannes.Tsuka a écrit :NB : le festival visionne et sélectionne donc des films qui ne sont pas terminés, je trouve quand même ça marrant...
Après, l'erreur est d'avoir laissé entrevoir un espoir alors qu'en effet le film n'est pas achevé... Ça fait désordre...
Voila, y a une justice dans ce foutu monde. De toute facon il aurait jamais gagne a Annecy. J espere quand meme qu ils vont le terminer un jour ce film...Ashvey a écrit :annecy.org a écrit :Long métrage n°2
Redline , le long métrage en compétition n°2 ne sera pas projeté, le film n'étant pas terminé.
Veuillez nous excuser pour ce contre-temps.
- Ashvey
- Saké Samuraï
- Messages : 1063
- Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
- Localisation : Lille
- Contact :
Voilà le palmarès tout chaud:
annecy.org a écrit :Courts métrages
Slavar
Le Cristal d'Annecy
Suède
Please Say Something
Mention spéciale
Allemagne
L'homme à la Gordini
Prix du Jury Juniors pour un court métrage
France
Western Spaghetti
Prix du public
États-Unis
El empleo
Prix FIPRESCI
Argentine
L'homme à la Gordini
Prix Jean-Luc Xiberras de la première œuvre
France
Chick
Prix Sacem de la musique originale
Pologne
Runaway
Prix spécial du jury
Canada
Slavar
Prix Unicef
Suède
Longs métrages
Coraline
Le Cristal du long métrage[/b]
États-Unis
Mary and Max
Le Cristal du long métrage
Australie
Brendan et le secret de Kells
Prix du public
France
Séries TV
Log Jam "The Log", "The Rain", "The Moon", "The Snake"
Le Cristal pour une production TV
Hongrie
Pat et Stan "Jour de bain"
Prix spécial pour une série TV
France
Spéciaux TV
Lost and Found
Prix pour un spécial TV
Grande-Bretagne
Films éducatifs, scientifiques ou d'entreprise
How to Destroy the World "Rubbish"
Prix du film éducatif, scientifique ou d'entreprise
Grande-Bretagne
Films publicitaires
BBC iPlayer "Penguins"
Prix du film publicitaire ou promotionnel
Grande-Bretagne
Vidéoclips
Flogging Molly "Float"
Prix du meilleur vidéoclip
Grande-Bretagne
Films de fin d'études
The Soliloquist
Mention spéciale
Taiwan
Shrug
Prix du Jury Juniors pour un film de fin d'études
Norvège
For Sock's Sake
Prix du meilleur film de fin d'études
France
Ex-E.T.
Prix spécial du jury
France
Courts métrages hors compétition
Madagascar, carnet de voyage
Prix "CANAL+ aide à la création" pour un court métrage
France
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Messages : 6934
- Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
- Contact :
Circonspect quant au prix pour Slaves....
Déjà, c'est le seul court devant lequel j'ai piqué du nez.
Ensuite, je trouve dommage de récompenser un film dont le procédé affaibli le propos, alors que ça devrait être l'inverse.
Perso, mon court métrage en compet' préféré c'es le retouches de Georges Schwizgebel, suivi de près par Jazzed d'Anton SETOLA.
Et grosses barres de rire devant Sagan om den lille dockpojken de Johannes NYHOLM.
Sinon j'ai pu enfin voir le Genius Party Beyond que je peux résumer en un mot:
déception.
La fête à la branlette... Et excusez moi de blasphémer en ces lieux, mais le Morimoto était très très énervant, peut être le pire truc que j'ai vu à Annecy.
Le Ohira était certes joli, mais assez creux, l'émotion ne passait pas.
Le Maeda était bien naze (on voudrait caricaturer tout ce que l'anim jap peut avoir de soulant, on ferait pas mieux), et le Tanaka ultra décevant après toute cette attente.
Seul surnage le Nakazawa, drôle, beau, avec une histoire (aussi basique et non sensique soit elle), bref, extrêmement sympathique.
Et j'ai pu aussi voir Sword Of the Stranger, que j'ai beaucoup aimé, malgré sa trame bateau et ses anim parfois bien série télé.
Le combat final troue le derche du plus blasé des blasés d'anim de baston, et le film dans son ensemble à un storyboard impressionnant. Et je parle pas des décors, sublimes.
Et puis ah oui, j'ai vu un petit film là, les Lascars, j'en avais pas entendu parler.
Et bah dites donc je sais pas qui a bossé dessus mais ça défonce pas mal.
Déjà, c'est le seul court devant lequel j'ai piqué du nez.
Ensuite, je trouve dommage de récompenser un film dont le procédé affaibli le propos, alors que ça devrait être l'inverse.
Perso, mon court métrage en compet' préféré c'es le retouches de Georges Schwizgebel, suivi de près par Jazzed d'Anton SETOLA.
Et grosses barres de rire devant Sagan om den lille dockpojken de Johannes NYHOLM.
Sinon j'ai pu enfin voir le Genius Party Beyond que je peux résumer en un mot:
déception.
La fête à la branlette... Et excusez moi de blasphémer en ces lieux, mais le Morimoto était très très énervant, peut être le pire truc que j'ai vu à Annecy.
Le Ohira était certes joli, mais assez creux, l'émotion ne passait pas.
Le Maeda était bien naze (on voudrait caricaturer tout ce que l'anim jap peut avoir de soulant, on ferait pas mieux), et le Tanaka ultra décevant après toute cette attente.
Seul surnage le Nakazawa, drôle, beau, avec une histoire (aussi basique et non sensique soit elle), bref, extrêmement sympathique.
Et j'ai pu aussi voir Sword Of the Stranger, que j'ai beaucoup aimé, malgré sa trame bateau et ses anim parfois bien série télé.
Le combat final troue le derche du plus blasé des blasés d'anim de baston, et le film dans son ensemble à un storyboard impressionnant. Et je parle pas des décors, sublimes.
Et puis ah oui, j'ai vu un petit film là, les Lascars, j'en avais pas entendu parler.
Et bah dites donc je sais pas qui a bossé dessus mais ça défonce pas mal.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
- Messages : 36496
- Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
- Localisation : Chez Bobby
Le Ohira "joli" ? C'est une tuerie visuelle !
Après concernant l'affect si Euyoung Choi (qui aime bcp celui de Morimoto) ne m'avait pas lâché l'anecdote concernant le chien de son fils, le court m'aurai clairement moins touché.
Sinon je suis assez d'accord, GPBeyond reste surtout pour moi une belle chose esthétique et expérimentale.
Surtout comparé au premier ... et aux précédents omnibus de 4°C.
Après concernant l'affect si Euyoung Choi (qui aime bcp celui de Morimoto) ne m'avait pas lâché l'anecdote concernant le chien de son fils, le court m'aurai clairement moins touché.
Sinon je suis assez d'accord, GPBeyond reste surtout pour moi une belle chose esthétique et expérimentale.
Surtout comparé au premier ... et aux précédents omnibus de 4°C.