[Animation] Courts des Gobelins

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

fik le roux a écrit :ben sans vouloir mettre tout le monde d'accord...je suis d'accord avec Dedorgoth, Le niveau technique est assez bon sur l'ensemble des films.
sauf pour worms...malheureusement

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

worms j'ai bien aimé perso :)

c'est vrai que le gouter est tres bien fait mais il est pas formidable non plus :)
mon preféré c'est le carnet et le lapin (:D enorme celui la)
la craie et le sabre est pas mal mais nivo animation des perso, j'ai trouvé qu'il manqué pas mal d'etape et ca donné une animation genre "robocop" (la tete avance puis le coup puis le reste) ...
le fafah c'est le meme que notre djizeuss ?

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

et worms t'as pas trouvé qu'il manquait pas mal d'étapes voire tout les intervalles!!!! 8O 8O 8O

note à ceux qui me lisent :si vous etes auteur de "worms" je ne vous attaque pas personnellement mais j'exprime juste un point de vue perso

merci de votre compréhension(j'voudrais pas me faire trop d'ennemis moi... :oops: :oops: )

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

bah j'ai trouvé que c'etait homogene avec l'idée :)
(genre des vers qui avance lentement on leur demande pas 60 iimages/sceondes :))
ca m'a fait penser aux bebettes de mononoke :)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Phoenix a écrit :et worms t'as pas trouvé qu'il manquait pas mal d'étapes voire tout les intervalles!!!! 8O 8O 8O

note à ceux qui me lisent :si vous etes auteur de "worms" je ne vous attaque pas personnellement mais j'exprime juste un point de vue perso

merci de votre compréhension(j'voudrais pas me faire trop d'ennemis moi... :oops: :oops: )

fait gaffe y'en a deux en 3D ils sont super baraques et super haineux et ultra violents, voila ct juste pour dire.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

heu oui le rapprochement avec mononoke si tu veux mais bon moi je le trouve trop "à l'arrache" ce DA

En plus j'ai eu des echos sur sa mise en oeuvre et forcément ceux qui l'ont fait n'ont pas pu le faire dans des conditions respectables

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Judas a écrit :fait gaffe y'en a deux en 3D ils sont super baraques et super haineux et ultra violents, voila ct juste pour dire.

meeerde bon bah dans 2 semaines vous ne me verrez plus sur ce forum because I'll die

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je pense que tu veux plutot faire un rapprochement avec Nausicca et les Omus?la remarque a été fait aux auteurs mais le fait qu'il ne se sont pas du tout inspiré de ce film n' etant pas particuliérement fan de ce film,en ce qui concerne worms je crois pas qu'animé a l'image ca aurais changement radicalement le visage du film

la craie et le sabre est pas mal mais nivo animation des perso, j'ai trouvé qu'il manqué pas mal d'etape et ca donné une animation genre "robocop" (la tete avance puis le coup puis le reste) ...
le fafah c'est le meme que notre djizeuss ?
c'est oim djizus Ak fafah...
j'endosse la responsabilité pour l'anim sacadé ,j'ai galéré comme un rat mort ,rendons hommage a yop qui s'est tapé la plupart des plans pendant que je ramais sur les miens ,enfin maintenant il est trop tard pour regretter;j'essaye de profiter de cette experience pour m'ameliorer ,je suis loin d'avoir un tres bon niveau en anim' mais j'aime ca donc je ferais mieux la prochaine fois :oops:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

jesus_kryst a écrit :c'est oim djizus Ak fafah...
j'endosse la responsabilité pour l'anim sacadé ,j'ai galéré comme un rat mort ,rendons hommage a yop qui s'est tapé la plupart des plans pendant que je ramais sur les miens ,enfin maintenant il est trop tard pour regretter;j'essaye de profiter de cette experience pour m'ameliorer ,je suis loin d'avoir un tres bon niveau en anim' mais j'aime ca donc je ferais mieux la prochaine fois :oops:
no soucaille le resultat est bien trouvé quand meme :)
mais c'est juste que par rapport à ton court sur les tags du métro je trouvais l'animation totalement differente et d'un bon niveau en dessous, c'est pour ça :) tu t'es amélioré depuis je trouve

Judas
Otaking !

Message par Judas »

alors on va me dire que c'est minable, mais la moi je dit keskecé keussboulot !!!

morceau choisi sur le forum d'animland by Jesus

generique d'annecy 2003
Yo ,ben si ca interrese des gens tous les generiques de cette année son dispo sur le site des Gobelins ,en ce qui me concerne j'ai bossé sur la pierre et le sabre,j'esperes qu'il vous plairont ^__^

alors non seulement le jesus il me fait trop marrer a vendre les generique dans le monde entier, mais surtout (excellent) il se gourre de nom du generique sur lequel il a lui meme bossé !!!! donc c "la craie et le sabre" hein ! :D

message perso pour jesus: je ne suis pour rien de ce que ecrit le wizard,....alors va te faire mettre !!

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:lol: je voulais me faire passer pour eiji yoshikawa,me suis fait demasquer

edit:et monsieur Judas si je te fais marrer a vendre du generique ,je peux aussi dire au gens de pas matter le carnet si ca te pose un probléme ,en tout cas perso ca me fait plaisir que des pelos puisse les voir,avant d'entrer au gobelins ca m'aurait fait plaisir de pouvoir causer avec des gens qu'on bosser dessus,tu voa j'y gagne pas grand chose a part ca ,je trouve interressant que ces courts ai une vie endehors du simple festival d'annecy .Je vais pas me branler toute ma vie dans ma chambre en me disant waow il est bo mon générique,je trouve bien + intterressant d'avoir des avis poistifs ou negatifs sur mon boulot surtout dans la mesure ou je me suis bien cassé le cul dessus ,enfin je parle pour oim ,si tu trouves ca risible ,moi je trouve ca dommage pour oit :wink:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

oooooooooooooooooooh bah p'tit bonhomme il est tout vexé de keske g dit !!! trop kiout !!

excuse moi d'jizeuss, c juste que ca me faisait marrer de voir ta tete de nazaréen sur differents forum et qu'a chaque fois le sujet tournait autour des generiques, voila, c'est juste que c'est drole, ce n'est aucunement répréhensible, c'est tout en ton honneur de democratiser notre travail. Le "va te faire mettre" venait de "la classe americaine", j'aurais dut mettre des guillemets excuse. Maintenant tu as tout a fait le droit de dire de pas regarder le carnet, mais ce ne serait "vraiment pas tres sympa" (classe americaine toujours) ne serait ce pour le pov' mehdi, la pov' Gamelle, le pov' olivier et le pov' paul qui ne sont pas impliqués dans nos querelles fratricides (alors, plus personne me cherche au scrabble hein ?)

Pour me faire pardonner je vais te faire un bo dessin....enfin, un dessin et je te ferais un bisou a la rentrée (private joke religieuse).

Judas
Otaking !

Message par Judas »

en plus t'exagere un peu mon p'tit bonhomme, tu fais ton offusqué alors que dans la vrai vie t'es le premier a te marrer pour un oui ou pour un non, et je me souviens meme que des fois je me demandait si te moquais pas de ouam, alors un peu d'dignité !!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"et je te ferais un bisou a la rentrée (private joke religieuse)"

Judas, c'est pas très catholique tout ça...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

ooooooooooooohohohohohoh

Répondre