et pis dans le premier , y avait des voix d acteurs célèbs , qui ont bien dû se bukkaker sur leurs tarifs (pour mémoire : donald shuterland , ming na wen , steve buscemi, et je sais pu le reste , mais ça doit bien bukkaker quand meme).
Advent Children sortira en DVD au Japon le 14 Septembre prochain. Edition standard a 4800 yens. La prod CG & co semble être terminée, *manque plus* que le son.
Flute alors moi qui était tout content quand je me disais que j'arrivais l'année ou AC sortait au Japon c'est rapé je serais déja rentré. Je sais pas trop ce qu'ils ont fait tout ce temps car durant le TGS j'ai rencontré un frenchie ayant bossé pour square m'ayant dit qu'il avait parlé avec le compositeur des ziks de front misson et de je sais plus qui, et ceux-ci lui avait dit qu'il avait vu le film dans une version quasi-finale. Bon c'est à prendre au conditionnel mais le gars avait l'air de bonne foi.
En tout cas gasp! ça fait combien de retard depuis la première date annoncée maintenant?
Ptin vivement qu'on puisse le voir par ici cet Advent Children !!!!
J'ai trop hâte !
J'ai matté la plupart des trailers, ça a l'air drôlement impressionant !
Bon en même temps je reviens de Star Wars 3, et je me dis qu'aujourd'hui l a 3D c'est "fiiiiiiioooooooooooooooooooou".
Bon ça rentre à moitié dans le sujet mais un pote m'a filé une vidéo où on voit le début de Final Fantasy VII adapté pour PS3 ! Y en a qu'on des infos ? Il va vraiment être réadapté où c'est juste pour une petite performance qu'ils ont refait le truc ?
Le résultat sera probablement complètement cucul, mais je ne peux pas m'empêcher de glairer comme un malade >__<
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Gotcha je l'avais pas vu celui là non plus !
Trop bieng !
En tout k, vu le nombre de trailer, en les mettant bout à bout ça nous révèle un peu trop le film je trouve.
J'ai hâte de le voir quoiqu'il en soit.