>Et bah dis donc le art book o-range a 33 chez nippon export plus 34
>de frais de port en ems (20 en eco) cool presque 70.
>En commande chez junku ou chez book off c'est 74 je crois mais dispo
>au moment ou tu le payes.
>Et bah dis donc chui deçu mais grave par les tarif de nippon export, par
>rapport a junku ya presque pas de difference
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
C'est evident qu'il faut payer des frais de ports quand on commande online (et Nippon Export a des tarifs un peu moins chers que les tarifs normaux japonais).
C'est aussi evident qu'on paye pas le port chez Junku, mais on paye plus de deux fois le produit ...
Après les bookins c'est les produits qui pèsent le plus, donc evidemment ça douille en port. Il m'est souvent arrivé de faire des commandes chez Nippon Export où je payais presque autant de port que de produits (bookins d'occasion). Mais ça me dérange pas, car c'est normal, on peut pas y echapper, et Nippex peut me trouver des choses que jamais Junku n'aura.
De plus commander 1 seul produit c'est (aussi connu pour être) le moins avantageux, vu que les tarifs sont degressifs en fonction du poids du colis ... si tu commandes 1 ou plusieurs DVDs (qui pèsent presque rien) chez Nippon Export, même en EMS tu t'en tirera moins cher que chez Junku, et en plus tu les recevras surement avant eux si tu passes commandes avant la sortie des produits en question ...
En tous cas vu les tarifs de port que tu avances, ça veut dire que le artbook de Morimoto fait presque dans les 2 kg ... c'est plutôt lourd, et comme le artbook n'est pas trop cher par rapport a la moyenne, ça aurait aussi pu correspondre a une commande de 2 artbooks du même prix pour des frais de ports identiques, ce qui comparé a Junku serait a ce moment là bien différent ...
Bref faut reflechir a ce qu'on commande, grouper les produits etc ... et quand on a la *chance* d'habiter loin de Junku, on se pose moyennement la question