[Animation] Pixar - News diverses
- JeP
- Laborieux Optimiste
AH oui pardon : une histoire "intéressante", si possible, pas hyper convenue et grillé à 100 KM à la ronde : "Ooooh, il tombe amoureux de la petite voiture alors qu'au début elle lui cassait les pieds et tout, dingue !", "OOOh, finalement il s'en sort, what a twist !".
Mais on a qu'à prétendre que c'est une question de goût...
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouh atteution, l'argument "si tu sais pas faire mieux, tais-toi", ça fait looooonnnnngtemps que c'est passé de mode.
Clairement, vu ton ordre de préférence des films Pixar : Cars, puis Nemo, puis les Incredibles (d'après ce que tu dis), on a pas du tout les même goûts, voire c'est complètement inversé, donc voilà, reste pas dessus comme ça.
Clairement, vu ton ordre de préférence des films Pixar : Cars, puis Nemo, puis les Incredibles (d'après ce que tu dis), on a pas du tout les même goûts, voire c'est complètement inversé, donc voilà, reste pas dessus comme ça.
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
JeP a écrit :AH oui pardon : une histoire "intéressante", si possible, pas hyper convenue et grillé à 100 KM à la ronde : "Ooooh, il tombe amoureux de la petite voiture alors qu'au début elle lui cassait les pieds et tout, dingue !", "OOOh, finalement il s'en sort, what a twist !".
Pour tout t'avouer, à la vue des trailers de Cars, je me suis moi aussi dit que Pixar avait fait un mauvais choix.
Puis je l'ai vu un jour juste comme ça pour tuer le temps et fut agréablement surpris.
Loin d'être gnangnan et comme à l'habitude une histoire plus profonde et intelligente que ce que le film pouvait supposer.
De plus, idiocratie, oui trantkat, sans doute, mais la réflexion de Jep qui nous sort un résumé du film sous forme de gros cliché alors qu'il y a bien plus que cela dans le film, je ne vois pas en quoi c'est plus intelligent....
- bistroboy
- Fesse gauche
mais la réflexion de Jep qui nous sort un résumé du film sous forme de gros cliché alors qu'il y a bien plus que cela dans le film
pourtant c'est bel et bien ce qu'il s'y passe hein,alors les cliché t'est gentil tout ça,mais quand on comprend la trame narrative du film vingt minutes avant que celui ci n'aie commencé,j'trouve ça moyen
sourtout pour ce que ça apporte aux final
du gnan gnan
ils etaient passé pas loin,dans nemo,avec le petit poissons fragile qu'il va prouvé à toute la terre que merde lui aussi il peut avoir un role dans la société
ça a limite un gout de bd moraliste du cdi du college d'a cote(j'ai oublié le nom d'ailleurs,si quelqu'un pouvait ramené a la lumiere le nom de cette série,vous savez là,celle qui avait toujours des titres toujours super accrocheur comme "le cartable","le racket",ou"le manteau"et qui etait censé montré des chose super graves de la vie comme le chomage ,l'empoisonnement d'une riviere ou l'homosexualité anti-g et tout,je suis d'humeur jovial en ce moment)
bistroboy a écrit :mais la réflexion de Jep qui nous sort un résumé du film sous forme de gros cliché alors qu'il y a bien plus que cela dans le film
pourtant c'est bel et bien ce qu'il s'y passe hein,alors les cliché t'est gentil tout ça,mais quand on comprend la trame narrative du film vingt minutes avant que celui ci n'aie commencé,j'trouve ça moyen
Que dire de plus ? Vous avez tous compris au film, bravo, vous êtes trop forts, trop intelligents. Je vous félicite.
Bonne nuit les petits !
- jem
- CyberPet
Tendre Banlieue de Tito ?bistroboy a écrit :ça a limite un gout de bd moraliste du cdi du college d'a cote(j'ai oublié le nom d'ailleurs,si quelqu'un pouvait ramené a la lumiere le nom de cette série,vous savez là,celle qui avait toujours des titres toujours super accrocheur comme "le cartable","le racket",ou"le manteau"et qui etait censé montré des chose super graves de la vie comme le chomage ,l'empoisonnement d'une riviere ou l'homosexualité anti-g et tout,je suis d'humeur jovial en ce moment)

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...