[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie
Les sous-titres d'anon sont quand même vachement plus fiables que Nyoro~n, c'est déjà ça de pris, et puis ils ont l'avantage d'être disponible le jour d'après, en général.
Et puis les softsubs j'aime bien, ça permet de charger juste une vidéo et essayer les sous-tires de différents groupes pour voir qui est au point, voire de corriger les erreurs soi-même.
Il y a un personnage de Bob l'éponge dans l'équipage des méchants du 12. Inattendu.
Et puis les softsubs j'aime bien, ça permet de charger juste une vidéo et essayer les sous-tires de différents groupes pour voir qui est au point, voire de corriger les erreurs soi-même.
Il y a un personnage de Bob l'éponge dans l'équipage des méchants du 12. Inattendu.
Un truc qui m'a bien fait rire pour console plus, c'est que pour les premiers numéros j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait de traductions littérales d'un magazine anglais (ou US, je sais plus). On reprend la mise en page, les screens, les dessins pourris, on traduit le texte et hop! un nouveau numéro!
(Ou si ça se trouve c'était l'inverse, les angliches qui copiaient? Mais pour le bout que j'ai comparé ils avaient les meilleurs textes. Enfin bref).
(Ou si ça se trouve c'était l'inverse, les angliches qui copiaient? Mais pour le bout que j'ai comparé ils avaient les meilleurs textes. Enfin bref).
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est bien, il y en a qui sont d'humeur joueuse, ça ne me déçoit pas.
Hé hé, Baka Manga, avec un superbe article sur les Morning Musume dans le premier numéro.
De toutes façons, Balak, même pas cap de m'en faire un... enfin d'en faire un pas pixelisé d'avatar... (ruse machiavélique inside)
[Edit]Eh oui, je dis n'importe quoi pour faire mon intéressant, ET ALORS? Bon, sinon, j'ai résolu mon dilemne avataresque.
Même s'il est toujours pixelisé.
Mais je vous emmerde.
Surtout le chauve qui fait des dessins marrants.
@+
Chron
Hé hé, Baka Manga, avec un superbe article sur les Morning Musume dans le premier numéro.

De toutes façons, Balak, même pas cap de m'en faire un... enfin d'en faire un pas pixelisé d'avatar... (ruse machiavélique inside)
[Edit]Eh oui, je dis n'importe quoi pour faire mon intéressant, ET ALORS? Bon, sinon, j'ai résolu mon dilemne avataresque.
Même s'il est toujours pixelisé.
Mais je vous emmerde.
Surtout le chauve qui fait des dessins marrants.
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
Mean Machines

VS
Console Plus

Console news, c'etait autre chose. y a eu différents console news. le premier magazine etait sorti autour de 90-91 je me souviens que le #3 avait une couv' Saint seiya pour la sortie du jeu sur NES. ça parlait aussi de legend of hero tonma et de raixember III... ah les souvenirs... sinon y 'avait aussi la rubrique console de Joystick qui avait ce nom là effectivement.

VS
Console Plus

Console news, c'etait autre chose. y a eu différents console news. le premier magazine etait sorti autour de 90-91 je me souviens que le #3 avait une couv' Saint seiya pour la sortie du jeu sur NES. ça parlait aussi de legend of hero tonma et de raixember III... ah les souvenirs... sinon y 'avait aussi la rubrique console de Joystick qui avait ce nom là effectivement.
Modifié en dernier par yak le mar. 19 juin 2007, 21:07, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
- Anton
- Don Quichotte
Non non, Consoles News c'est le premier mag de FJM (franck&Jean Marc) et je ne crois pas qu'ils pompaient, j'en suis quasiment certain même, leur concept c'était : "vite fait pour pas cher" et le copitage + traductage c'est toujours moins rapide que de faire de la m...Non, console news, c'était ceux qui étaient à l'intérieur de Joystick
Tsuka > ah ouais t'as raison de le préciser, ç'est que ça pourrait tourner à la diffamation notre confusion, vu le mag...