Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)
- neoc@limero
- Serial poster
Ben oui je fais ma groopie parce que je trouve cet épisode vraiment excellent... j'ai cependant également adoré Cowboy Bebop même si les épisodes étaient inégaux, et j'imagine que Samurai Shamploo est du même acabit. Vous avez cependant raison de me rappeler que je ne devrais pas me baser sur un seul épisode (le pilote de surcroit), mais aux dires des personnes qui interviennent sur ce forum, la série semble aussi bien foutue que ce premier épisode... non?
- berseker
- mouton câlin
A part Jonjonfou, de tête, je ne vois personne qui ait dit que la série était bien foutue dans l'ensemble.
Perso, je ne l'ai pas encore regardée au delà du deuxième épisode, donc je n'ai pas d'avis sur la question...
Perso, je ne l'ai pas encore regardée au delà du deuxième épisode, donc je n'ai pas d'avis sur la question...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ya 5 ou 6 episode max qui valent le coup, le reste on s'en fout, l'histoire est naze, les persos creux.neoc@limero a écrit :Ben oui je fais ma groopie parce que je trouve cet épisode vraiment excellent... j'ai cependant également adoré Cowboy Bebop même si les épisodes étaient inégaux, et j'imagine que Samurai Shamploo est du même acabit. Vous avez cependant raison de me rappeler que je ne devrais pas me baser sur un seul épisode (le pilote de surcroit), mais aux dires des personnes qui interviennent sur ce forum, la série semble aussi bien foutue que ce premier épisode... non?
non mais je m'énerve parceque j'étais aussi enthousiaste que toi au début et se prendre une douche froide ça fait chier...
c'est dommage, quand je repense a cet épisode je vois très bien ce que la serie aurait pu (du) etre et quand je vois le gachis... ah..
et puis cowboy bebop est un modèle de bonne tenue générale, surtout a coté de champloo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Klaim
- Artisan Digital
Ouep perso j'ai tout vu et je trouves très inégal. Ya que quelques épisodes qui m'ont marqué par le coté délirant (les ...heu taggeurs...) ou la qualité de l'anim mais c'est comme si je me souvenais que de 5/6 épisodes sur 24(26? je sais plus).
A la limite ya les derniers épisodes qui se suivent et sont plus cohérents entre eux techniquement, mais bon.
A la limite ya les derniers épisodes qui se suivent et sont plus cohérents entre eux techniquement, mais bon.
- neoc@limero
- Serial poster
- neoc@limero
- Serial poster
- neoc@limero
- Serial poster
- neoc@limero
- Serial poster
pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.
ça sent le pipeau marketing pour justifier qu'ils avaient plus de sous -0-
faudrait screenshoter tous les horribles dessins des coréens qui sont à 1000 km du chara design, yen a des très droles, surtout sur Mugen ^o^;
faudrait screenshoter tous les horribles dessins des coréens qui sont à 1000 km du chara design, yen a des très droles, surtout sur Mugen ^o^;
- neoc@limero
- Serial poster
Ah bon? tu vas finir par me dégoûter...Rafchu a écrit :pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Parceque les derniers épisodes ont été diffusés quelques temps plus tard sur le sattelite uniquement et que certains avaient douté de cette suite en croyant que l'épisode 17 serait vraiment le dernier...pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.
Au début de la "nouvelle saison" il y a la petite intro où les persos parlent eux-même d'une nouvelle saison (ou suite, ou nouvelle série, je sais plus le terme exact)...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???