Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
neoc@limero
Serial poster

Message par neoc@limero »

Ben oui je fais ma groopie parce que je trouve cet épisode vraiment excellent... j'ai cependant également adoré Cowboy Bebop même si les épisodes étaient inégaux, et j'imagine que Samurai Shamploo est du même acabit. Vous avez cependant raison de me rappeler que je ne devrais pas me baser sur un seul épisode (le pilote de surcroit), mais aux dires des personnes qui interviennent sur ce forum, la série semble aussi bien foutue que ce premier épisode... non?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

A part Jonjonfou, de tête, je ne vois personne qui ait dit que la série était bien foutue dans l'ensemble.
Perso, je ne l'ai pas encore regardée au delà du deuxième épisode, donc je n'ai pas d'avis sur la question...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

neoc@limero a écrit :Ben oui je fais ma groopie parce que je trouve cet épisode vraiment excellent... j'ai cependant également adoré Cowboy Bebop même si les épisodes étaient inégaux, et j'imagine que Samurai Shamploo est du même acabit. Vous avez cependant raison de me rappeler que je ne devrais pas me baser sur un seul épisode (le pilote de surcroit), mais aux dires des personnes qui interviennent sur ce forum, la série semble aussi bien foutue que ce premier épisode... non?
ya 5 ou 6 episode max qui valent le coup, le reste on s'en fout, l'histoire est naze, les persos creux.

non mais je m'énerve parceque j'étais aussi enthousiaste que toi au début et se prendre une douche froide ça fait chier...
c'est dommage, quand je repense a cet épisode je vois très bien ce que la serie aurait pu (du) etre et quand je vois le gachis... ah..

et puis cowboy bebop est un modèle de bonne tenue générale, surtout a coté de champloo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouep perso j'ai tout vu et je trouves très inégal. Ya que quelques épisodes qui m'ont marqué par le coté délirant (les ...heu taggeurs...) ou la qualité de l'anim mais c'est comme si je me souvenais que de 5/6 épisodes sur 24(26? je sais plus).

A la limite ya les derniers épisodes qui se suivent et sont plus cohérents entre eux techniquement, mais bon.

neoc@limero
Serial poster

Vos interventions pertinentes refroidissent mes ardeurs... vous me faites devenir sceptique. Maintenant je crois qu'à partir du 2ème épisode je vais regarder la série d'un oeil plus critique. :?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben perso comme je trouves que ya des épisodes qui valent vraiment le coup à voir, rien que pour ça autant se tapper toute la série. Enfin si t'as le temps hein.

neoc@limero
Serial poster

Dans tous les cas pour me forger un avis définitif, je me sens obligé de voir toute la série... et je trouverai le temps pour ça, oh que oui! :wink:

Rafchu

Message par Rafchu »

moi c'est la fin qui m'a donné envie de jeter le fichier par la fenêtre en hurlant.
dommage qu'on puisse pas jeter un fichier par la fenêtre è__é

neoc@limero
Serial poster

Rafchu a écrit :moi c'est la fin qui m'a donné envie de jeter le fichier par la fenêtre en hurlant.
dommage qu'on puisse pas jeter un fichier par la fenêtre è__é
Tu parles de la fin de la première saison ou de la deuxième? y'a vraiment une fin comme pour Cowboy Bebop? :?:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Prévenez si vous spoiler merciiii (je parle pour la suite éventuelle de cette conversation).

Moi je trouve que dans le premier épisode, ils gèrent trop les bouches, et ça se retrouve pas ensuite. Rien qu'à ça, on voit bien qu'il se foutent de notre gueule !
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Presque spoil.

Heu disons que tu t'attends a un truc de ouf, un minimum d'originalité dans le scenar.
Mais en fait non.
(Je parles de la fin)

neoc@limero
Serial poster

Klaim a écrit :Presque spoil.

Heu disons que tu t'attends a un truc de ouf, un minimum d'originalité dans le scenar.
Mais en fait non.
(Je parles de la fin)
Tu ne spoile pas, c'est juste préventif, eh eh... :wink:

Bref il faut que je récupère les autres épisodes, et c'est pas une mince affaire.

Rafchu

Message par Rafchu »

pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.
ça sent le pipeau marketing pour justifier qu'ils avaient plus de sous -0-

faudrait screenshoter tous les horribles dessins des coréens qui sont à 1000 km du chara design, yen a des très droles, surtout sur Mugen ^o^;

neoc@limero
Serial poster

Rafchu a écrit :pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.

faudrait screenshoter tous les horribles dessins des coréens qui sont à 1000 km du chara design, yen a des très droles, surtout sur Mugen ^o^;
Ah bon? tu vas finir par me dégoûter... :cry:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

pourquoi on parle de 2ème saison d'ailleurs ? ya que 8 épisodes dans la 2ème partie, et ils suivent directement la 1ère partie.
Parceque les derniers épisodes ont été diffusés quelques temps plus tard sur le sattelite uniquement et que certains avaient douté de cette suite en croyant que l'épisode 17 serait vraiment le dernier...
Au début de la "nouvelle saison" il y a la petite intro où les persos parlent eux-même d'une nouvelle saison (ou suite, ou nouvelle série, je sais plus le terme exact)...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre