[Animation] Pixar - News diverses

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
ACME
Otaking !

Message par ACME »

sebhary a écrit :Ben moi j'ai adoré Ratatouille, et je n'ai rien à rajouter, si ce n'est que je suis heureux de voir que Pixar n'a pas faillie à sa mission avec ce film impressionant à tout niveaux.

Tellement bien foutu du début à la fin que ça parait naturel, et on ne s'en rend même plus compte!
Un de mes acting favoris du film:
http://fr.youtube.com/watch?v=exZl13HVlJw
Ca c'est l'un des très bon points de Ratatouille, la fille est une brunette pleine de caractère et de talent, donc on n'est sur que la partie romance ne sera pas une bluette molle et niaiseuse, et cela s'avère vrai, c'est plein de peps! :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

casse_couille a écrit :
Bambin a écrit :plus que Nemo(que j"ai pas du tout accroche).
"auquel je n'ai pas du tout accroché"
haaan!!! Je sait plu parlait franssai :kpleure:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

tout ça depuis que tu fais partis du cercle fermé du Genius Party ...alala ...

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

oui, depuis je suis devenu un outsider alcoolique :kpfff:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ca y est, vu Ratatouille...
Si l'histoire (et en particulier la fin) m'a moins accroché que "Les indestructibles" (la cible est quand même plus familliale et moins geek), au niveau technique quel festival!! Ce rendu de la bouffe, de l'eau, des poils mouillés et secs... :ksurpris:
Les poursuites dans Paris sont un régal et le design d'Anton Ego est grandiose...
Les accents en VO ne m'ont pas vraiment gené sauf pour Colette, dont l'accent français (forcé) la rend par moment incompréhensible sans sous-titres...

Ah oui... bien aussi dans le générique de fin, le logo "Genuine Animation, no motion capture used" en cette période où Beowulf est mis en avant... (j'aime bien Zemeckis mais je ne comprend pas ce qui le pousse vers cette voie là... à part les $$$...)

Par contre, le court ne m'as toujours pas emballé... même sur grand écran... (1 bonne idée mais trop étirée...)

Vivement Wall-E!!!! :kgrin:

PS: en parlant des courts de Pixar, une sortie sur Blu-Ray US est prévu pour cet automne... reste à voir si tous seront en transfert numérique direct... et si Knick Knack sera enfin dispo en non censuré... :kmoqueur:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

kres
Otaking !

Message par kres »

bah moi j'ai surkiffé, c'est de loin le pixar qui m'a le plus plu depuis toy-story,
fin, drole, dla bonne repartie de batard, des persos channnmés, le générique de fin a l'ancienne

je me suis régalé de bout en bout avec la mention speciale a Spoil=>"ego" le critique draculesque avec sa machine a ecrire tete de mort et sa maison cercueil

je suis trop enthousiaste

et pis une super bonne description du monde de la cuisine, et la petite reference au chef Bernard Loiseau qui s'est suicidé il y a quatre ans apres la perte d'une etoile a cause de mauvaises critique

bref j'y retourne bientot, surtout que j'ai loupé le petit court-metrage du debut ! :kpfff: :kpfff: :kbisou:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

ah oué genialissime ''lifted'' le court metrage du debut!

en tout cas, ratatouille c'est bien un film que j'acheterais en dvd collector ca!! :kbisou: :kpfff:

blacky
Otaking !

Message par blacky »

kres a écrit : le générique de fin a l'ancienne
Raah ouais il est incroyable , old school à fond .
kres a écrit :bref j'y retourne bientot, surtout que j'ai loupé le petit court-metrage du debut !
Tu manques pas grand chose , surtout qu'il a été posté 2 /3 pages avant sur ce thread .

kres
Otaking !

Message par kres »

recule demon tentateur ! je le verrai sur grand ecran ! :D

non en fait c'est un pretexte histoire de le revoir en vo pour comparer meme, si tlm s'accorde a dire que vo/vf se valent, j'ai l'impression de pas avoir tout vu :)

raaaaah et puis les ... spoil petits rats qui se cachent sur les carreaux noirs du carrelage, fallait la trouver celle la :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui, Lifted c'est pas LA bonne raison pour y retourner hein.
TAMATAMATAMATAMA

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

:kpleure: moi aussi veux voir en vo...

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

la scene de Luguini endormi avec ses lunettes de soleil et controlé par Remy restera dans mes anals.. ....houch!
Y'a aussi pas mal d'autres perles d'actings en particulier Skinner (Je me demande si y'a pas l'animateur de Syndrome qui a bossé certain plan?) et puis le critique a une grosse presence aussi.

Sinon, meme si moins touchant, moins creatif qu'un Monstre &Co (mon préféré puisque tout le monde y va de son p'tit chouchou), c'est rassurant de voir que Cars n'etait qu'un faux pas de patron capricieux!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

damien
thearchbishop

Message par damien »

[quote:24843da72b="Mr vincent"]Y'a aussi pas mal d'autres perles d'actings en particulier Skinner [/quote:24843da72b]
Tout à fait, lors de la discussion avec son avocat: vu plongée sur Skinner perdant la boule en claquant des doigts... mémorable!
Modifié en dernier par damien le mar. 20 juil. 2010, 17:12, modifié 1 fois.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

oui ,l'acting m'as tuer,et ' O joie' j'ai été agréablement surpris par la réaction du public ,on est pas passer loin de l'aplaudissement (il y as quand meme eu du tapotement timidounet),

enfin ça fait longtemps que j'ai pas vu une salle aussi enthousiaste devant un film d'anim,et surtout aussi adulte....bon c'etait en VO,ok

mais bon

c'etait méga classe

et aprés chuis aller me taper un mcdo

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Vous l'croyez si je vous dis que même dans une salle de ciné pour voir un tel film, on peut tomber sur des GROS RELOUS D'EMPÊCHEUR DE BIEN SE MARRER HONNÊTEMENT DEVANT UN BON FILM.

Putain une balle pour tous ces connards de pourrisseurs de bons films.
Pour les films pourris, ok, mais nous gâchez pas notre plaisir meeeeeerde quoi :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre