CDjapan a les visuels de la box DVD de Kaiba comptant les 2 1ers épisodes et qui sort demain...
(les 2 prochains sont prévus pour fin Aout...)
Je me tate toujours pour la prendre... Pourquoi... pourquoi a t il fallut que l'OST ne soit dispo uniquement qu'avec ce box speciale pour les japanophones...
A tout hasard, il y a personne par ici specifiquement interessé par la box et ses épisodes...? Histoire qu'on partage les frais...?
Vous savez comment on peut synchroniser, non pas les sous-titres, mais la piste audio et vidéo? Sur certaines videos Gurenn Lagan et Kaiba, j'ai le son très en avance sur les images ... (edit avec wmp et vlc)
Modifié en dernier par souv le jeu. 26 juin 2008, 10:01, modifié 1 fois.
j'ai ce genre de probleme quand mon pc essaye de lire des videos trop grosses pour lui (typiquement quand la largeur depasse la res' de mon ecran). j'avais aussi ce probleme quand j'utilisais l'xvid/divx de base ; ca, ca s'est regle avec le CCCP.
si l'ecart entre le son et l'image augmente au cours du temps, c'est ptete le meme soucis. si non, ptete pas.
je sais pas ce que j'ai comme codecs (ffdswhow audio et video, direct vo sub et haali quelquechose) ce pack fonctionnait bien pour les autres vidéos ...
deja tu mets pas la ponctuation mais en plus tu niques celles des autres. un jour tu penseras que y a un courant d'air dans tes chiottes, mais en fait se sera un ninja qui t'aura vole ton pq. et tu seras dans la merde.