[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)
C'est moi : Quentin
lol, j'ai utilisé la section de mon père car il télécharge des choses sur internet. Donc linvité cest moi : Quentin (de la guide des Lost Warriors).
--------->lyokophile:
dans ton add email c un "_" qu'il y a entre nissa et 22? dsl mais comme c souligner on ne vois pas bien. des que tu m'auras repondu je t'enverais le caractère de chaque personnages, comme ça tu pourras les recopier. sinon tu a commencer a faire des dessin pour le fan art? moi pas encore, je le ferais pendant mes cour d'histoire
non j'rigole, vivement que le site soit fini.
---------->quentin:
c assez dur de trouver une addresse pour le site!!! personnelement je suis pas très doué pour trouver das nom mais je v quand meme essayer:
www.lyokoserie.fr
www.codelyoko.fr
www.animalyoko.fr
www.lyokofan.fr
grrr c de pire en pire
svp tt le monde aider nous a trouver une addresse de site, moi j'suis vraiment nul
@+
vivi
dans ton add email c un "_" qu'il y a entre nissa et 22? dsl mais comme c souligner on ne vois pas bien. des que tu m'auras repondu je t'enverais le caractère de chaque personnages, comme ça tu pourras les recopier. sinon tu a commencer a faire des dessin pour le fan art? moi pas encore, je le ferais pendant mes cour d'histoire

---------->quentin:
c assez dur de trouver une addresse pour le site!!! personnelement je suis pas très doué pour trouver das nom mais je v quand meme essayer:
www.lyokoserie.fr
www.codelyoko.fr

www.animalyoko.fr
www.lyokofan.fr

svp tt le monde aider nous a trouver une addresse de site, moi j'suis vraiment nul

@+

- LW-Quentin
- Intervenant valeureux :)
ça avance ...
J'ai terminé les citations, jen ai mis en tous 26 (ce n'est pas fait exprès).
Mais jai un problème avec lune delle (je nai pas vu tous les épisodes donc)
La voilà :
« ? : Nicolas ?! Batteur du groupe ?! Au pays des Bisounours, oui ! Sissi fait ça pour venir foutre le bazar ! »
Je voudrais savoir qui a dit ça. Merci de me répondre.
Rubrique terminer : Les Citations
PS : si vous en avez des biens faite le savoir sur le forum !
Je serais ravie dans ajouté
Mais jai un problème avec lune delle (je nai pas vu tous les épisodes donc)
La voilà :
« ? : Nicolas ?! Batteur du groupe ?! Au pays des Bisounours, oui ! Sissi fait ça pour venir foutre le bazar ! »
Je voudrais savoir qui a dit ça. Merci de me répondre.
Rubrique terminer : Les Citations
PS : si vous en avez des biens faite le savoir sur le forum !
Je serais ravie dans ajouté
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net
www.codelyoko.net
- LW-Quentin
- Intervenant valeureux :)
Probleme
J'ai un problème, les images qui ne sont pas en format 1024 X 768 sont difficile a mettre en arrière plan.
Donc, je vous prie de bien vouloir ne pas les faire diminuer de format si elles sont déjà en format 1024 X 768.
Si elles sont dans un format plus petit le programme me fait une mosaïque...
Bon aller, je vais essaye d'y remédier...
Donc, je vous prie de bien vouloir ne pas les faire diminuer de format si elles sont déjà en format 1024 X 768.
Si elles sont dans un format plus petit le programme me fait une mosaïque...
Bon aller, je vais essaye d'y remédier...
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net
www.codelyoko.net
-
- Yankee
Alors réponse à Vivi ---> oui dans mon adresse il ya bien un _ ( la touche 8 ) je sais c'est une adresse pourrie mais bon ...
Je te remercie d'avance , ça m'aiderait bien . Aussi S. , vous proposiez quelques documents , je pense que ça pourrait m'aider , si vous aviez la gentillesse de m'en envoyer à nissia_22@hotmail.com ce serait super sympa.
Sinon Quentin je sais pas ce que t'en pense , mais je il serait peut etre bien de mettre sur le site des renseignements d'ordre plus ,disons , officiel , je pensais à une fiche technique ( genre la date de création , le nom des auteurs , expliquer cette histoire que je n'ai moi meme pas compris , la 2D s'est effectué dans des studios chinois je sais plus trop quoi ) , non ?
Et oui la musique ça me parait une excellente idée . ( ps : ça serait bien si on pouvait trouver aussi des bandes d'extraits sonores de la série autre que le générique , comme par exemple , la petite zic bien stressante de quand XANA attaque etc ... ).
En ce qui concerne les noms d'adresse , je voterais pour codelyoko.fr mais je pense qu'on va se faire lyncher si on choisit celle là , vu qu'elle fait trop "officielle " pour un site de fans . Je pense donc que la meilleure ce serait Lyokofan.fr.
Voilààà. Je pense aussi que la réplique ça doit être du Odd , et pour l'info Vivi , non j'ai pas encore commencé , enfin disons que je mâitrise pas encore le style de Lyoko pour mettre des dessins en ligne ( tout est dans l'entrainement ) mais ce n'est plus qu'une question de temps

Sinon Quentin je sais pas ce que t'en pense , mais je il serait peut etre bien de mettre sur le site des renseignements d'ordre plus ,disons , officiel , je pensais à une fiche technique ( genre la date de création , le nom des auteurs , expliquer cette histoire que je n'ai moi meme pas compris , la 2D s'est effectué dans des studios chinois je sais plus trop quoi ) , non ?
Et oui la musique ça me parait une excellente idée . ( ps : ça serait bien si on pouvait trouver aussi des bandes d'extraits sonores de la série autre que le générique , comme par exemple , la petite zic bien stressante de quand XANA attaque etc ... ).
En ce qui concerne les noms d'adresse , je voterais pour codelyoko.fr mais je pense qu'on va se faire lyncher si on choisit celle là , vu qu'elle fait trop "officielle " pour un site de fans . Je pense donc que la meilleure ce serait Lyokofan.fr.
Voilààà. Je pense aussi que la réplique ça doit être du Odd , et pour l'info Vivi , non j'ai pas encore commencé , enfin disons que je mâitrise pas encore le style de Lyoko pour mettre des dessins en ligne ( tout est dans l'entrainement ) mais ce n'est plus qu'une question de temps

La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...
--------->quentin:
dls si mes dessin on une mauvaise qualité d'image
. tu a reussi a y remédié?
sinon je pense que je pourrais te les renvoyer en 1024X768, mais ça prendra bcp de temps, plus de place et je suis pas sur d'y arriver. bon voila, bonne chance et dit nous ce que t'en pense pour l'addresse du site.
---------->lyokophile:
ok pour ton add, je t'envoie tous ça très rapidement, et je te souhaite bon courage pour ta redaction.
sinon pour les dessins de code lyoko, moi aussi j'ai besoins d'entrainement, j'arrive a dessiner correctement les personnages quand ils sont en 2D, par contre je voudrais bien pourvoir les dessiner quand il sont en 3D, mais ça rend pas super donc j'ai besoins d'encore un peu de temps avant d'envoyer mes dessin
------------------
-ulrick:si la mechanceté fait partie des critères pour l'election, elle n'a pas a s'en faire elle sera réelu d'office.
-jeremy:ben ça sert a quoi la gentillesse quand on se prend pour miss monde?
-odd:hein...miss monde t'a dit?! non c'est miss Immonde!
dls si mes dessin on une mauvaise qualité d'image

---------->lyokophile:
ok pour ton add, je t'envoie tous ça très rapidement, et je te souhaite bon courage pour ta redaction.
sinon pour les dessins de code lyoko, moi aussi j'ai besoins d'entrainement, j'arrive a dessiner correctement les personnages quand ils sont en 2D, par contre je voudrais bien pourvoir les dessiner quand il sont en 3D, mais ça rend pas super donc j'ai besoins d'encore un peu de temps avant d'envoyer mes dessin

------------------
-ulrick:si la mechanceté fait partie des critères pour l'election, elle n'a pas a s'en faire elle sera réelu d'office.
-jeremy:ben ça sert a quoi la gentillesse quand on se prend pour miss monde?
-odd:hein...miss monde t'a dit?! non c'est miss Immonde!
nicoluve: c vrai que codelyoko.com se serait logique mais c pas a nous de faire un site officiel. c vrai qu'il devrait y avoir un site officile mais ça c pas a nous de la faire. en tout cas on sera le 1er site code lyoko donc faut trouver un nom vraiment bien et facil a retenir. maitenant quand j'ai proposer .fr a vrai dire ça peut etre n'importe quoi d'autre comme .com ou .net, moi je proposer juste un nom.
Si klk1 a des suggestions pour l'add du site kil le dise.
@+ vivi
Si klk1 a des suggestions pour l'add du site kil le dise.
@+ vivi
-
- Yankee
voilà vivi , j'ai vidé ma boite , tu peux y aller. Cependant , je possède un compte hotmail , ce qui veut dire que j'ai droit qu'a 2 Mo de stockage , donc tu peux pas m'envoyer plus de 1.50 Mo à la fois
. ( Si t'as plus de 1.50 Mo à m'envoyer , je viderai au fur et à mesure ) .
Nicoluve ----> Ouais t'as raison , ils ont qu'a se bouger un peu , on est le premier site , y a pas de raison qu'on ne prenne pas codelyoko.com si on en a envie !!!
Voilà.
P.S : Vivi , si t'as la foi , tu te sentirais pas de m'envoyer 2-3-4 images où on voit bien les persos ? La touche pause du magnétoscope en peut plus peucheure ...

Nicoluve ----> Ouais t'as raison , ils ont qu'a se bouger un peu , on est le premier site , y a pas de raison qu'on ne prenne pas codelyoko.com si on en a envie !!!
Voilà.
P.S : Vivi , si t'as la foi , tu te sentirais pas de m'envoyer 2-3-4 images où on voit bien les persos ? La touche pause du magnétoscope en peut plus peucheure ...

--------->lyokophile:
voila les images sont parties, je t'ai mis aussi quelque images des personnages comme tu me l'a demander.
Pour l'addresse du site, c vrai kon devrais avoir le droit de prendre codelyoko.com vu kon est les premièr a faire un site
mais ça m'etonnerais kon en ai le droit
. laissons a quentin le choix de decider de l'addresse du site, et puis on verra par la suite ce que ça donne
bye tlm
vivi
--------------------
odd:sacrée Sissi, on va bientot la retrouver jouant a la poupée.
voila les images sont parties, je t'ai mis aussi quelque images des personnages comme tu me l'a demander.

Pour l'addresse du site, c vrai kon devrais avoir le droit de prendre codelyoko.com vu kon est les premièr a faire un site

bye tlm

--------------------
odd:sacrée Sissi, on va bientot la retrouver jouant a la poupée.

Sur Internet, c'est le premier qui demande qui se voit attribuer l'adresse.
D'ailleurs si on prend CodeLyoko.com et qu'ils veulent le récupèrer, ils devront y mettre le prix. Aller, disons l'intégrale de la saison 1 en DVD, et la saison 2 dès que c'est prêt.
En vrai racheter une adresse squatée, ça peut valoir très cher.
Et puis selon mes recherches il n'existe aucun site Code Lyoko digne de ce nom. Le meilleur site mérite de s'appeller CodeLyoko.com et personne d'autre que Quentin ne participe à la compétition. Donc
D'ailleurs si on prend CodeLyoko.com et qu'ils veulent le récupèrer, ils devront y mettre le prix. Aller, disons l'intégrale de la saison 1 en DVD, et la saison 2 dès que c'est prêt.
En vrai racheter une adresse squatée, ça peut valoir très cher.
Et puis selon mes recherches il n'existe aucun site Code Lyoko digne de ce nom. Le meilleur site mérite de s'appeller CodeLyoko.com et personne d'autre que Quentin ne participe à la compétition. Donc
-
- Yankee
OK Nico . Alors si Quentin est d'accord , va pour codelyoko.com ( on va peut etre gagner des sous meme
- enfin non , ce serait plutot Quentin qui les gagnerait lol )
Merci beaucoup Vivi pour les pres. du DVD et pour ces supers images ( mais comment tu fais ça ?
) Si j'ai bien compris tu les tire du DVD . Et tu pourrais les tirer à partir d'un magnétoscope ?
Biz

Merci beaucoup Vivi pour les pres. du DVD et pour ces supers images ( mais comment tu fais ça ?

Biz