Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ouch 12800 yens, avec les frais de port, c'est un coup à s'en tirer pour 100 euros, ça... Mais c'est vrai qu'elle fait envie cette box...
Ou alors, vous l'achetez, et vous me la filez après, qu'est-ce que vous vous en foutez-vous? Vous parlez pas japonais... :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par ami_kenji »

vous pensez qu'il sera en précommande sur nippon? (le coffret collector).
Bizarre qu'il ne fasse pas un collector blue ray.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

avant de se lancer dans les collectors, il faudrait déjà savoir quel format entre le Blue ray et le HDVD va s'imposer comme "digne" successeur du DVD dans la tête de l'acheteur lambda.

Et vu la bêtise de ce dernier, il y a fort à parier que ce soit le HDVD qui l'emporte...

de plus, vu le prix des lecteurs ( qui ne sont pas encore dispos si je ne m'abuse), on n'est pas prêt de s'équiper rapidement pour pas cher.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Ah, si Columbia France pouvait nous sortir le même coffret collector (très proche de celui qu'on a eu pour Tokyo Godfathers en fait) en France ...
:kniko:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Patrou : oué, en même temps Sony et sa PS3 travaille à pas nous faire aimer le BlueRay, je trouve.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Si l'on en croit un internenant des forums DVDAnime qui aurai contacté Columbia :

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... &start=180
Bon, suite au coup de fil que je viens de passer, voici les infos sûres à ce jour et pour lesquelles je remercie la personne que j'ai eu au téléphone, vraiment très à l'écoute. Il y aura donc :

- Une édition simple : ah euh pardon, il n'y en aura PAS Laughing

- Une édition double DVD contenant les mêmes bonus que le box collector japonais. Le visuel reprendra celui de l'affiche française, il y a apparemment des problèmes de droits sur les artworks. Boîtier digipack (à confirmer)

- Le coffret collector limité contiendra l'édition Double DVD (mais avec 2 boîtiers distincts cette fois) ci-dessus + le storyboard de 760 pages et aura un visuel exactement identique au box japonais

[...]

Les prix :
- Edition Double DVD : 25-30€
- Coffret Deluxe (avec Storyboard) : 50€
- Blu-Ray : 25-30€
J'espere que tu peux annuler ta commande Parotaku ^^

Si c'est vrai il faudra saluer l'editeur pour ces éditions d'un film qui n'a fait qu 30 000 entrées en France :kpleure: (selon AL)

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

...hmm...
Je me méfie un peu des communiqués téléphoniques... m'enfin si c'est confirmé c'est une bonne nouvelle pour les fans... :kmoqueur:

... concernant ma préco, pour l'instant je la garde... faut dire que comme le dénommé "Shuyin" sur le forum de dvdanime, j'aime pas le PAL-speed up et puis, il y a l'argument otaku ultime : "c'est le VRAI box japonais..." :klourd: :kpleure:
En plus, CDjapan ils aiment pas trop les dé-commandes quand on a utilisé pleins de points fidélité pour baisser le prix...

Enfin, c'est vrai que ca me fait quand même un peu mal au cul... si c'est confirmé...

En fait, mon grand regret c'est de ne pas avoir pris le box de Millenium Actress... vu que je ne savais pas encore que j'allais adorer ce film quand il est sorti...
ImageImage
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Finalement Columbia est sans doute l'un des éditeurs d'anime (même si c'est pas sa spécialité) les plus respectueux des fans.
Il suffit de voir les éditions collectors de Metropolis, Steamboy, Tokyo Godfathers et bientôt Paprika (je croise les doigts en attendant confirmation).
Dommage qu'ils n'aient pas eu Millenium Actress.

Sinon, en recherchant des proders autour du film, j'ai vu qu'une statuette de Paprika (il me semble qu'on en ai pas parlé ici) allaient bientôt sortir (fin Avril et autour des 160 €). Dommage qu'elle soit un peu trop chère pour moi, je la trouve très réussie dans sa composition.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tiens j'avais pas vu qu'il y a un bonus dvdrom sur l'OST de Paprika (merci AL).
Un clip avec Susumu Hirasawa qui chante. On y voit une fourmi en 3D, une cité perdue en mer et autres choses qui n'ont pas vraiment de rapport avec le film ^^ (mais sans doute avec les paroles)

Visible sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=eDNwXZDcDDo

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Yup... il y avait la même chose sur le CD japonais et sur celui de la BO de Millenium Actress... faut que je verifie aussi sur celui de Paranoïa Agent...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Higuchi
Morning Musume

Message par Higuchi »

Thanks pour le lien !
Perso je trouve qu'il y a du génie dans cette chanson...comme dans l'animé.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Roh la la, le clip cheapos... Comment casser le trip mystique que peut provoquer Hirasawa et ses chansons à l'écoute seule.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Tsuka a écrit : Si c'est vrai il faudra saluer l'editeur pour ces éditions d'un film qui n'a fait qu 30 000 entrées en France :kpleure: (selon AL)
En même temps, il est passé dans très peu de salle... Je voulais le voir, j'ai pas pu... :|
mais c'était le même cas pour tous les Satoshi Kon pour ma part... ;_;

Et sinon, à part ça ben, je viens de découvrir que Susumu Hirasawa, il avait composé sur l'anime et les jeux video adapté du manga Berserk.
Voila, c'est chouettos... ^^U

Florent
The king of posters

Message par Florent »

Selon le site WebOtaku, il y aurait 4 éditions prévues pour Paprika, avec notamment le coffret collector qui serait limité à 5000 exemplaires.
Le dernier film de Satoshi Kon sorti fin 2006 en salle débarquera en DVD le 20 juin 2007, sous pas moins de 4 formats :

-Edition coffret DVD limitée à 5000 exemplaires. Cette version contiendra un édition double DVD accompagnée du story board de ... 760 pages ! Elle sera vendue aux environs de 50 euros.

-Edition Blu-ray.

-Edition double pack avec Tokyo Godfather.

-Edition double DVD digipack possédant les mêmes bonus que le coffret collector.
source : http://www.webotaku.com/manga/news.php?id_news=6965

A Noter que sur Tokyo Godfathers actuellement en opération spéciale à 9€99 a été apposé un autocollant représentant Paprika en clown (tiré de l'image ci-dessous) et indiquant la sortie du "Nouveau Chef-d'Oeuvre de Satoshi Kon dès le 20 Juin en DVD".
Image

Shuyin
Morning Musume

Message par Shuyin »

Bon, je voudrais pas dire, mais j'en ai un peu, comment dire, MARRE de voir partout sur les sites une version déformée de ce que j'ai écrit sur le forum dvdanime. De plus, ayant obtenu ces infos de manière plus que personnelle (j'ai téléphoné moi-même à GCTHV et eu en ligne le chef de produit chargé de l'édition de Paprika chez nous), j'estime anormal de voir partout ce que j'appelle clairement du "vol". Merci à vous en tout cas d'avoir cité entièrement mon post en indiquant d'où il venait. C'est un des seuls sites/forums d'anime où ça a été fait. Par contre, webotaku truc bidule là dit que la source c'est MANE, alors que sur MANE, la source, bah c'est moi. >_<

Répondre