[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
vivi
Intervenant valeureux :)

Message par vivi »

slt a tous

----->kikou:
voila je t renvoyer les images des tours car je c pas si tu a pu les avoir :roll: , sinon si tu veux d'autre images donne moi un maximum de precision, et je chercherais. bonne courage pour ton jeux. et a bientot dans ce forum j'espère. :wink:

------>Mdame S.:
merci beaucoup pour ce que vous nous avez envoyer pour le site, c vraiment très sympa de votre part. Encore merci :D

bisous a tous @+ :wink:

------------------------

(Sissi vient de decouvrir le labo)

-ulrick:euh... Sissi ecoute mopi, tu ne doit en parler a personne sinon...

-Sissi:sinon quoi, un monstre hydeux et degoulinant de bave va me tomber dessus, c'est ça? (au meme moment un monstre lui bave dessus et elle fait cette tete la: :lol: )

---------
Sissi, y'a pas a dire, elle se balade!!!! 8)
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Tous ceux qui envoient des documents à Quentin pour le site, envoyez-les moi aussi. Quentin se débrouille pas mal, mais je dispose d'outils plus performants que les siens pour optimiser les documents.

vivi

Message par vivi »

au fait quentin, je voulais te demander: est-ce que tu compte mettre une images de fond (ou une couleurs en fond), au sommaires, et au autre androit comme tu l'a fais pour les forums? si oui, laquelle? simple curiosité de ma part! :lol:
bye
Image

LW-Quentin

Message par LW-Quentin »

Oui bien sur que je mettrais une image en arrière plan, mais pour certain texte qu'on m'envoie, il y a plus de 500 erreurs qui se produise, donc il faut que j'arrange ça. Et surtout, il me faut du temps pour finir les pages...
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net

vivi

Message par vivi »

ok quentin, ben alors, bon courage, pour la suite et n'oublie pas que si tu a besoin d'autre images, precise ce que tu veux et je te l'envoie
aller @+

---------------

-Jeremy:en tout cas pas de mission solo, c'est trop dangereux sans yumi, celui qui feras le plongeons seul n'a aucune idée de ce qui l'attend...
-Odd: j'suis volontaire! :D
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

J'ai amélioré les fichiers. Quentin, au cas où tu ne recevrais pas mon mail, voici l'adresse de mon site fantôme.

http://idisk.mac.com/patrick_gendre/Pub ... /index.htm

Nerzul

Site

Message par Nerzul »

Jai trouvé un site qui parle rapidement de Code Lyoko. Ladresse est www.agogo.com il y a même une vidéo. Mais tous est en anglais. Je continu mes recherches.

vivi

Message par vivi »

g vu que sur le forum de To3, y'a un gars qui a l'intention de crée un site. et il cherche des images et d'autre trucs.
voila c t juste pour l'info.
@+
Image

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Ouaou tout le monde est au boulot c'est génial :lol: .

De mon côté je suis allée faire un tour sur le forum américain et j'y ai trouvé quelqu'un qui a vu lyoko et qui a apprécié : manque de chance c'était un américain qui vivait en France :cry: , apparement il a aimé l'épisode de la semaine dernière :twisted: .

Voilà , sinon je vais aller terminer mon chinois et après je continue mes textes sur les persos de lyoko .

Ah , au fait , dans les textes que vous m'avez envoyé Madame S . , vous parlez de Xanadu qui , si je me souviens bien était le terme employé dans le ptit clip sur le site d'antefilms , à l'époque de Garage kids. Je voudrais m'assurer que le terme ne soit plus d'actualité , pour ne pas écrire des bêtises ...

P.S : Une pensée pour Kikou , bon courage à lui encore une fois. Idem pour Quentin .
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Lyokophile
Yankee

Message par Lyokophile »

Aaaah nan j'ai dit des bêtises :cry: Le type il est belge , pas américain ... :oops:
( Quel boulet moi des fois ... :x )
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Quel imbécile, je vous ai demandé de m'envoyer tout ce que vous avez envoyé à Quentin pour créer le site Et je vous ai pas donné mon adresse.

nicolas.gendre@free.fr

vivi

Message par vivi »

------->nicoluve:
est-ce que je doit t'envoyer toute mes images? 8O parceke j'en ai bcps, et ça risque d'etre long, ou alors quentin te l'ai a peut etre envoyer, ou arranger vous entre vous :roll: (quentin a peut etre deja fait nu tri) ben je c plus moi, repondez moi svp, je suis perdu :cry:

-------> bon courage a tous ceux qui bosse encore sur le site, et si quentin t'a besoins d'images en particulier, fait le moi savoir (et donne des details stp)
bon sinon le prochain episode de code lyoko c dans quelque heure maintenant, alors patiente... faut pas stresser :? , ... restons ZEN... :roll: , c dans pas longtemps... :x VIVEMENT DEMAINS JE CROIS QUE JE VAIS CRAQUER :| (dire que je me permet de donner des conseils, et c moi la première a perdre mon sang froid, j'suis vraiment grave quand je m'y mets :lol: )
:oops: dsl pour mon delire, je suis confuse :oops:

@+ tlm :wink:
Image

Nicoluve

Message par Nicoluve »

Pour moi vous pouvez m'envoyer des fichiers très lourds, j'ai l'ADSL.

Quentin, relaie-moi tout si tu veux que je les améliore.

vivi

Message par vivi »

: Dans ce forum, nous sommes tous contaminer par la lyokophilie, et si c'est vrai qu'elle est pathogène, alors c'est une chance pour tous ceux qui croiserons notre route !!!!! Vive Code Lyoko
j'ai vu que tu a mis cette citation dans ton site, et je voulais juste preciser que c'est pas lyokophile qui l'a dit, mais moi. :roll:

@+
Image

vivi

Message par vivi »

oups, dsl. mon dernier mesaje s'addresser a quentin.

au fait lyokophile, j'ai vu que tu parler avec nos amis anglais dans leur forum, t'a du t'inscrire pour le faire? et pk,y'en a aucun qui vient parler dans le notre,ça pourrais etre amusant?(ils sont peut etre autant boulé en français que moi je le suis en anglais :lol: )

ben voila c tout ce que je voulais dire @+

-------------------------
(jeremy donne des indications a odd, qui se trouve sur lyoko ac yumi et aelita)
-jeremy:s'il te touche c'est fin de partie instantané
-odd:hé!... les bloques c'est ceux que je prefère!... fleche lazer!
-yumi:odd! attention!

dans ce monde fait de limite, les adulte regarde les film de science fiction, et les enfant les dessins animée. Moi (avec mon esprit de contradiction) je fait les deux, car je ne me considère ni comme une adulte, ni comme une enfant, mais plutot comme quelqu'un qui est libre de regarder ce qui lui plait sans avoir a se justifié auprès des autres, qui eux ne pense pas comme moi.
faite comme moi, n'ayez plus peur des limites, et regardez CODE LYOKO!

c'etait la morale du jour presenter par vivi (la fille qui vient de peter un plomb) :wink:
Image

Répondre