Paramount après avoir fait dans les jacquettes moches de grands films nous sort un coffret (un peu) moins moche de deux chef-d'oeuvres :
14,99 € déjà dispo
Ah si Innocence avait pu sortir avec cette jacquette (reprise chez Beez pour l'édition collector de la BO tiens) ...
Balak a écrit :moi j'ai pleuré a la fin de millenium actress.
... et je pensais être le seul... merci Balak...
(en fait, c'est vraiment mon Satoshi Kon préféré... à chaque fois que je le vois, il me touche profondemment... c'est plus fort que moi... (le 'Ed Wood' de Burton me fait exactement le même effet... même si le registre est different...))
Bon sinon, pour parler sorties DVD, le 5ème coffret Z1 de 'Looney Tunes Golden Collection' vient d'arriver... les cartoons sont uncut et il y a beaucoup de reportages super interessants, dont celui consacré à Chuck Jones qui passe regulièrement sur Arte...
Patrou a écrit :Ben justement, c'est toujours mieux que berserk.
Troll.
Tu devrais écrire pour Animeland, toi.
+1 pour Balak. Par contre pour le bon goût du coffret, mouais, c'est sûr que c'est classe de mettre des Quandji chinois pour faire staïle, même que ça veut dire "Manga", on se fout pas de la gueule du consommateur chez Paramount, attention, môssieur.
@+
Chron
Ah oui en effet, c'est sûr que ce n'est pas très article 35-friendly.
Spoiler a écrit :
En même temps le passage à l'acte arrive très tard dans la série, n'est que suggéré et dans une mise en scène pas du tout érotisée...
Mais c'est sur que si on fait comme Rule of Rose en se contentant du pitch ou du on-dit...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...