Comme dit dans les pages précédentes, le dvd z2 japonais n'est qu'en japonais... et est aussi underscan... la seule difference est que le transfert est progressive (24 img/s) et pas en Pal speedup...Ou import, à la limite (les DVD nippons proposent-ils un sous-titrage français ?).
Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- parotaku
- Taré de la résolution
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- parotaku
- Taré de la résolution
Ca dépend si ton lecteur sort un vrai signal progressif, sinon il en fait une image NTSC 60Hz classique... je pense que le progressif pur peut transiter par un simple cable YUV, mais j'ai pas testé... ma TV 16/9e étant cathodique et incompatible avec le progressif...
J'suis pas vraiment pro en la matière, donc j'vais éviter de dire des conneries...:
Cyril te renseignera mieux que moi, s'il passe dans le coin...
J'suis pas vraiment pro en la matière, donc j'vais éviter de dire des conneries...:
http://en.wikipedia.org/wiki/24pDVDs, however, are capable of storing the native 24p frames. Every Hollywood movie is laid to disc as a 24p (actually 23.976p - see below) stream. With a progressive-scan DVD player and a progressive display, such as an HDTV, only the progressive frames are displayed and there is no conversion to an interlaced format -- eliminating the appearance of any interlace or de-interlacing artifacts. When displayed on a standard NTSC TV (which only display 60i) the DVD player will add 2:3 pulldown to the signal.
Cyril te renseignera mieux que moi, s'il passe dans le coin...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Florent
- The king of posters
Si l'on en croit le site d'alapage le coffret contiendrait, en plus du storyboard de 750 pages, 3 photos signées par Satoshi Kon : http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/940888/
- parotaku
- Taré de la résolution
10% de reduction sur le coffret Paprika japonais à partir d'aujourd'hui sur CDjapan, pour ceux qui seraient tentés...
http://www.cdjapan.co.jp/special/sale/dvd_anime1.html
'tain, une reduc 1 mois après la sortie, moi ca me fait un peu mal au Q...
http://www.cdjapan.co.jp/special/sale/dvd_anime1.html
'tain, une reduc 1 mois après la sortie, moi ca me fait un peu mal au Q...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- c.lambin
- Hannibal posteur
- Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Ben oui c'est sûr, comme ça ils vont refaire un master et un nouveau pressage.pasteqman a écrit :Ecris à l'éditeur, plutôt.
Je sais comment ça marche, hein... alors j'évite de trop perdre mon temps !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Le coffret deluxe est disponible dans les Fnac et sur fnac.com à 49.99€.
Soit 2 mois d'avance sur ce qu'ils avaient annoncé.
Du coup, personne ne va penser à l'acheter puisque pour la majorité des gens, il ne sort que dans deux mois...
Sérieux là, Gaumont-Tristar : ZERO pointé, Bouhhhhh.
J'ai bien fait d'acheter mon coffret jap, même s'il m'a coûté super cher ^^"
En plus, j'ai fait de l'authoring sur le dvd du film pour y rajouter des sous-titres FR que j'ai fait à la main.
.
Du coup, personne ne va penser à l'acheter puisque pour la majorité des gens, il ne sort que dans deux mois...

J'ai bien fait d'acheter mon coffret jap, même s'il m'a coûté super cher ^^"
En plus, j'ai fait de l'authoring sur le dvd du film pour y rajouter des sous-titres FR que j'ai fait à la main.

.
Euh là, en l'occurence, on se demande pourquoi il a deux mois de retard...JeP a écrit :Ah ? Il faut se plaindre quand ça sort plus tôt ? J'aurais pas cru...
3 cartes postales à faire signer et à dupliquer, ça ne prend pas autant de temps...
Et ce que je critique, c'est que plus personne n'attend le coffret ces temps-ci, donc il va faire des ventes minables.

- pasteqman
- Otaking !
Ben, ça me fait chier... j'ai acheté la version de base il y a moins d'un mois. Si j'avais su, j'aurais gardé mon fric. Mais bon, la Fnac n'adapte pas ses sorties en fonction de la petite vie de Pasteqman, c'est vrai...JeP a écrit :Ah ? Il faut se plaindre quand ça sort plus tôt ? J'aurais pas cru...
Au fait, merci pour les renseignements, parotaku.
TO THE WINDOW !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
TO THE WALL !
TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon alors il sort plus tôt ou plus tard ?Shuyin a écrit :Euh là, en l'occurence, on se demande pourquoi il a deux mois de retard...JeP a écrit :Ah ? Il faut se plaindre quand ça sort plus tôt ? J'aurais pas cru...
3 cartes postales à faire signer et à dupliquer, ça ne prend pas autant de temps...
Et ce que je critique, c'est que plus personne n'attend le coffret ces temps-ci, donc il va faire des ventes minables.
TAMATAMATAMATAMA
- Florent
- The king of posters
Shuyin a écrit :Le coffret deluxe est disponible dans les Fnac et sur fnac.com à 49.99€.

Faudra qu'on m'explique quand même cette histoire d'exclu fnac ...
Quelqu'un saurait quelles sont les différences avec l'édition simple française et avec la collector japonaise (le storyboard est-il traduit et le coffret est-il réellement numéroté) ?
- Ashvey
- Saké Samuraï
JeP> Je crois que le "retard" en question, c'était le fait que le box ne sorte que maintenant, et que l'excuse, ben c'est trois pauvres cartes postales...
On était en droit d'être un peu plus exigent "ouai, on le sort plus tard, mais c'est parce qu'il y a des bonusks qui défoncent!"
On était en droit d'être un peu plus exigent "ouai, on le sort plus tard, mais c'est parce qu'il y a des bonusks qui défoncent!"
ça va, ça va, say la vee!
- parotaku
- Taré de la résolution
>Florent
+1
J'aimerai moi aussi savoir s'ils ont traduit les pages de notes du storyboard...
+1
J'aimerai moi aussi savoir s'ils ont traduit les pages de notes du storyboard...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|