Y'a marqué livraison courant juillet sur le site de la FNAC là.
Donc avant je suppose que c'était courant juin ?
Dans tous les cas c'est sans doute une erreur. Ca arrive souvent puisque FNAC.com rentre les produits super en avance, par rapport à des documents pros qu'on leur fait passer très en amont, dans lesquels les dates sont pas encore calées, juste des mois de parutions estimés (d'où le "courant juillet...").
Je te tiendrai au courant concernant d'éventuels autres reports.
En tous cas le T3 est prévu avant fin 2009 me semble.
Le tome 2 de Mes Voisins les Yamada est donc sorti le 19 août.
Et le tome 3 sort d'ici peu, le 14 octobre.
A noter que Glénat aussi se confronte au niveau/délais de validations avec Ghibli concernant la réédition de Nausicaa ... réédition qui est tout simplement stoppée jusqu'à nouvel ordre, alors que l'intégralité des prochains tomes sont prêts. Raison invoquée : Ghibli n'a plus le temps de s'occuper de ce genre de valids ... car ils ont accaparés par la production de leur prochain film (?, quand même un peu).
Glénat a écrit :En effet, la réédition des volumes de Nausicaä a été temporairement stoppée. La raison est assez ennuyeuse : toutes les phases de validation ont été arrêtées, car les studios Ghibli, en pleine production d’un nouveau long métrage et en diversification vers le jeu vidéo, n’ont pas le temps de s’occuper des demandes des éditeurs étrangers. L’Allemagne ou d’autres pays connaissent ainsi les mêmes déboires. L’édition à l’étranger n’étant pas la priorité du Studio, nous sommes condamnés à attendre le désengorgement de leurs travaux pour obtenir ainsi satisfaction. Soyez convaincu que cette situation nous désespère tout autant que vous. Tous nos volumes sont prêts, et une fois les validations déclarées, nous pourrons reprendre la réédition complète de cette œuvre d’exception.