Annecy 2009 (sans Redline)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

d'accord avec boulouk dans les grosses lignes, surtout pour le Puppetboy, super tordant! Dans le même genre (court métrage qui sert de point final à la séance), yavait un hilarant Chainsaw Maid!

Un peu aussi déçu par Genius Party, mais pas trop quand même, j'ai kiffé qq passages!

"Et la soirée VIP au BOWL, c'était trop bien!"


Tiens, Balak, je ne t'ai pas vu...
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois!

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

C'est vrai que c'était bien cette soirée :kpfff:

pas vu le balak non plus..

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ashvey a écrit :un hilarant Chainsaw Maid!
Indeed.
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... &start=459

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

Balak a écrit :La fête à la branlette... Et excusez moi de blasphémer en ces lieux, mais le Morimoto était très très énervant, peut être le pire truc que j'ai vu à Annecy.
Le Ohira était certes joli, mais assez creux, l'émotion ne passait pas.
Le Maeda était bien naze (on voudrait caricaturer tout ce que l'anim jap peut avoir de soulant, on ferait pas mieux), et le Tanaka ultra décevant après toute cette attente.

Seul surnage le Nakazawa, drôle, beau, avec une histoire (aussi basique et non sensique soit elle), bref, extrêmement sympathique.
Ça résume assez bien ce que j'ai ressent globalement de Genius Party, sauf pour Ohira pour lequel je ne serai pas aussi catégorique, le moment avec le chien m'a tout de même ému ...

Sinon, je suis très content pour "Lost and Found" et "Mary and Max", qui sont certainement les films qui m'ont le plus touché émotionnellement . Ouais je suis un mec sensible ...

Les deux films où je me suis le plus tordu de rire :
"Sagan om den lille dockpojken" et "Chainsaw Maid"
on est d'accord ...

En tout cas beaucoup beaucoup de bons films à Annecy cette année ! Surtout dans les courts métrages !

Répondre