Le design des personnages reprend assez bien les dessins de Samura H, reste à voir si les combats seront aussi bien retranscrits.
La barre est haute pour l'adaptation d'un tel manga aux dessins magnifiques.
wait and see.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Je trouve justement que la tête du héros est pas top... Après dans le teaser, ça a l'air de bien bouger.
Faut voir ce que ça donne, mais ça risque de perdre en énergie et en nervosité au passage, j'ai bien peur.
@+
Chron
Moi je trouve au contraire que c'est assez fidèle.
Par rapport à ce qui se fait de nos jours ça aurait pu être vachement plus classique.
Bon, par contre c'est quand même encore un poil trop "propre" dans le traité mais bon au moins je suis content de voir que ça n'a pas trop perdu lors du passage à la moulinette de l'anim.
Faut espérer aussi qu'ils sauront s'inspirer des illust pleine page de fin de combat pour faire des trucs classieux.
Tiens ça me fais penser, est-ce qu'un trait très crayonné est encore possible ou plutot osé ou encore facilement faisable en animation japonnaise (sous entendu production classique)?
Ou est-ce que c'est très compliqué?
Ben oué, l'habitant de l'infini c'est plus à la mode. Le manga est assez vieux, réaliste et ya pas de designs flashy avec des petites écolières ni des robots géants ni de scénar tendance pour ramasser du spectateur à la pelle.
Du coup je les vois mal y foutre les mêmes moyens qu'un death note ou un gurren lagan par exemple.
Perso je trouve ça honnête, surtout s'ils gardent le côté trash et si ils n'édulcorent pas trop ça va être diffusé super tard et donc limiter les possibilités d'audience.
C'est triste mais c'est comme ça que ça fonctionne.
Oué je trouve ça trés classique , froid .Si ce n'était pas du habitant de l'infini je n'y jeterai même pas un coup d'oeil .
Ils auraient pu oser quelque chose de plus fou pour cette adaptation .
Foiré, le ventre mou de la production en 4/3, banal, commun... Il aurait fallu là même équipe que pour Shigurui, Bee Train ça le faisait pas. De toute façon, à côté de Shigurui les 10 dernières années de Chambara en animation et cinoche sont dépassées.